Bonjour ! Je cherche un beau boitier et bien ventilé pour une config.
Contraintes : une 8800GTS doit pouvoir rentrer, au moins 4 ou 5 ventilos possibles (avant/arrière/porte/ dessus)
Si il a une vitre, c’est mieux et une porte aussi.
Avec ou sans alim peu importe, pas de contraintes de prix.
Merci !
:hello:
Sans hésiter le Nine Hundred de chez Antec. Très bonne ventilation, y’a une vitre, …
Il te conviendra je pense.
+1 pour le Nine Hundred.
Sinon il y a le Apollo de NZXT, et le Soprano DX de Thermaltake. Par contre il n’y a pas la possibilité de rajouter un ventilo sur le dessus.
Gygabyte 3D Aurora 570 :neutre:
Pourquoi 4/5 ventilos? c’est pas plein de ventilos qui feront de bonnes perfs 
Mais si tu aimes bien le coté tuning toussa, avec bonne ventilation (225cm+112cm), regarde le a+case twin engine 
Il en cherche un, pas dix.
Tu es tres désagréable :heink: on fait plusieurs propositions pour qu’il choisisse en connaissance de cause :neutre:
D’ailleurs je ne trouve pas ton boitier, tu as un lien? :o
Bonjour,
@ nightbringer :
lien ldlc
lien materiel.net
^ ^)
Désolé, je me disais bien qu’il était pas difficile à trouver, et que j’avais du louper quelque chose. :ane:
Je trouve pas le Melectronic non plus, mais c’est sérieux ce boitier?
Je pense pas.
On conseille du antec, a+ case, Tt, NZXT, gigabyte… et lui vient avec un boitier introuvable (donc noname?
)
www.materiel.net…
Un tres bon boitier (que je possede d’ailleurs), pas de ventilos sur le dessus, mais qu’importe, la ventilation suffit amplement!
Ah bon? pourtant on n’en entend jamais parler ^ ^)
Mais on veut un lien :mdr
La tu nous floodes presque avec un boitier que personne ne connait, et introuvable meme sur google :o
Arrete ca un peu :o
Et puis, je me vbase sur des faits.
On conseille des boitiers de grande marque, reconnus pour leur qualité.
Et toi, tu viens, et tu donnes le nom d’un boitier, dont la référence ne se trouve pas sur le net.
Meme pas un forum ou on en parle, meme pas un site de constructeur.
Alors on ne va pas conseiller un boitier dont on ne connait rine, qu’il ne peut acheter nulle part.
Maintenant si tu n’es pas plus clair je contacte les modos :o
Message edité le 05/06/2007 à 21:35
:heink: :pfff:
ça devient lourd tes remarques thirty_two…
Edité le 05/06/2007 à 17:40
Du carrouf kikoupelesdoigts ton boitier enfin bref le 3d aurora est pas mal conçu, puis les valeurs sûres d’antec sonata, nine hundred, P180 etc…
Edité le 05/06/2007 à 17:40