Je viens d’éditer
Ca tombe bien, j’en ai bien besoin.
:super:
[:eveden]
ou le thermaltake Bach Vx aussi
bON? TU LE DONNE LE LIEN DE TON BOITIER, nigau :whistle:
Ne tenez pas compte des messages de ce pollueur de topic (je n’ai pas besoin de préciser de qui je parle ?).
Je m’occupe de son cas.
Merci de vous recentrer sur le sujet :jap:
Bon bah pour recentrer le sujet, je pense que le Nine Hundred est très bien, sinon le 3D Aurora de Gigabyte, qui est vraiment impressionant (on dirait un char d’assaut tellement il paraît solide).
Après il faut voir dans les Lian Li, mais c’est cher, pour des résultat proche d’un Nine Hundred.
Je pense de la même manière que toi et night. Les plus réputés et les plus connus
Merci de vos conseils même si c’est un peu parti dans tous les sens cette discussion…
Scusez moi !
J’ai regardé c’est vrai que le Nine Hundred est sympa, le A+Case me tente encore plus mais j’ai trouvé aussi le NZXT Xela… Il est bien celui-ci ?
Edité le 07/06/2007 à 11:19
NZXT Lexa tu voulais dire je pense ?
Si c’est lui, oui il est pas mal, je crois que la tôle est un peu fine sur les cotés, mais sinon il est pas mal.
Y’a pas beaucoup de place dedans il me semble, mais tous les composants peuvent s’y loger, c’est juste que c’est pas évident à manipuler.
Ah oui, c’est salissant aussi (effet miroir oblige… :p)
Voila, moi je reste sur le Nine Hundred (le savoir faire Antec me paraît être un meilleur gage de qualité)
Oui Lexa… J’ai plus l’impression que je vais me diriger vers le A+…
J’hésite encore…
Si tu veux un boitier avec beaucoup de ventilos tu as le Thermaltake Mozart TX
Avec 11 ventilos en tout :paf: mais il est cher :whistle:
mais il y a aussi le NZXT apollo ( ou appolo, ou appollo, ou apolo :lol: :lol: )
sap le nombre qui fait la perf
Le twin engine a l’équivalent de 8 ventilos 12cm, +1 a l’arriere avee circulation optimale (car avant/coté/arriere…)
qui dit mieux?
nzxt apollo !
Je possède un ANTEC Nine Hundred et j’y ai inséré une BFG 8800gtx OC dedans.
J’y ai joué à des jeux tels que Oblivion et je n’ai toujours pas réussi à faire démarrer le ventilateur du GPU à pleine puissance, preuve de quoi, ca ne chauffe pas beaucoup là-dedans.
De base, 4 ventilos dont un de 20cm sur le dessu qui évacue la chaleur de façon exemplaire.
Le look est plutot bien … ca mérite un coup d’oeil.
Bon choix !
Perso j’ai un Termaltake Armor 2120 292 et un 250 sur le coté :super:
Bon bah en tout cas moi je viens de commander le Nine Hundred ^^ avec un petit néon bleu en plus
Vas y ArchEnemy, lance toi !
Je sais pas, je crois que je vais plus me laisser tenter par le TwinEngine… Question d’estéthique aussi, il me plaît plus et à performances égales pourquoi s’en priver !
Bah c’est toi qui voi les goûts et les couleurs ca se discute pas
Parcontre, regarde bien que la tour rentre la ou tu veu la mettre avec le TwinEngine car elle est assez grosse