Un autre petit test amusant ^^

Marrant à faire :slight_smile:

ophtasurf.free.fr…

me suis concentrée sur les “of” puisque ce sont les plus dur à noter, et j’ai oublié le F de scientific qui est juste avant le tiret :o

Oui c’est clair que je me suis fait avoir sauf pour la dernière avec la blonde. :paf: (j’ai pris celle de gauche alors que la majorité à droite)
Edité le 01/09/2008 à 20:14

6 :o

ca marche pas :neutre:

j’ai aussi pris celle de droite à cause des yeux :ane:

Marrant le test 6, je savais pas…par contre j’ai réussi le calcul mental, ca va je suis un bon comptable 8)

moi aussi :smiley:

Celui avec les couleurs est vraiment chaud, et j’ai choisi la femme de droite aussi :smiley:

Mais les premiers tests, aucune faute :o

3 ‘F’ pour moi … ça, c’est fait. ! Et pour la fille j’ai choisi celle de droite, mais l’explication m’a surpris. Je m’attendais plutôt à un autre argument, qui est que nous sommes plus attirés en général par les visages symétriques. Le coup des pupillles je n’en avais jamais entendu parler.

N’ait tout reussi mais pris la nana de droite… mais en choisissant deliberement celle qui me fixait des yeux (la pupille montre qu’elle faisait la mise au point sur celui qui regarde l’ecran… donc deliberament et pas a l’instinct…)

6 et 5000 :paf:

Hop comment arnaquer de 900 euro son client sans qu’il s’en aperçoive :lol:

c’est quand que je touche le pognon? :ane:

Même après une journée de taf j’ai trouvé les F, compté juste, lu les mots avec les lettres mélangées sans broncher, me suis pas planté dans les couleurs… Mais j’ai choisi la nana de gauche :paf:
Edité le 01/09/2008 à 22:02

Pareil…

Y’a un souci avec le test des deux photos : celle de droite est carrément plus éclairée que celle de gauche…
Ca n’est pas que les pupilles qui font choisir je pense. La luminosité y est pour beaucoup aussi.

ça dépend comment tu te place face à l’écran :neutre: