Sur morrowind, j’avais deux épées, une daedrique comme celle ci (capture d’âme), et une autre qui pompait la vie, j’étais devenu imbattable :sol:
Mais pour le moment sur Oblivion, je lutte un peu :paf:
Ca marche, pitinonoz :super:
C’est sur que la capture d’ame automatique ça semble embetant… soit je la recharge pas, soit je laisse les gemmes a la maison :neutre:
Même si laisse les gemmes à la maison, les charges se dépenseront quand même, que tu es des gemmes à remplir ou non, le sort se lance
Bonjour à tous!
J’ai fais cette quête hier et effectivement, Umbra est plutôt corriace (et je suis pourtant au niveau 31…). Je n’ai pas encore été donner l’épée à la divinité qui m’avais chargé de la mission car je me disais qu’obtenir un masque à la place d’une épée (qui fait quand même 33 en indice de dégats à mon niveau ce qui est + important que la lame d’honneur de Chorrol dont je me sert habituellement) ca me le faisait moyen… Mais en vous lisant je me demande si je ne vais pas changer d’avis. En effet, le masque, d’après vos posts est très moche. Or, je suis tombé sur un autre sanctuaire (sanctuaire de Namira situé à l’est de Bruma) ou l’on me dit que je suis trop beau pour m’adresser à Namira (merci, merci… :ange: ) et que pour déclencher la quète, il faut que je m’enlaidisse. Alors, peut être que l’utilisation du masque permet de faire la quête de Namira. Quelqu’un a t il essayé?
Je pense (mais aps essayé) que pour s’enlaidir, faut devenir vampire
CODEBABAR, tu me devances; Je pense que tu dois avoir raison conçernant le sanctuaire où l’on te demande de t’enlaidir. Quoique le coup du vampire pour s’enlaidir n’est pas négligeable.
Dans tout les cas, je me suis déjà fait soigner du vampirisme et la seule personne que je connaissais qui pouvait me rendre en vampire était l’un des membres de la confrérie noire (les tueurs) qui était un vampire et que j’ai dût tuer avec tout ses confrères pour une quête.
Alors me reste plus que la possibilité du masque pour résoudre la quête de l’enlaidissement. En espérant que ce soit la bonne.
Le masque, était-il dit dans un livre, a permis entre autres à une princesse défigurée d’être adorée comme une beauté resplendissante… concretement le masque donne +20 de personnalité et c’est un bon heaume.
Je pense que le vampirisme est une meilleure solution pour ton sanctuaire… reste 8 jours sans boire et tu seras au pire
oula je m’attendait pas a ca. J’ai presque envi de vous traitez de boulet… ^^
Pour ce qui on joué a Morrowind, ca vous dit rien, l’orc, a coté de Suran, avec une certaine épée, qui capture les âmes ? …et oui c’était déjà Umbra (enfin plutot l’épée des ombres), et les dév l’ont remis dans le jeu. Voila, j’espère que je vous ai ouvert les yeux. Par contre, je l’ai pa encore dans le jeu, mais si je me fis au caract de morrowind, je pense pas que se soit l’épée la plus puissante du jeu.
Voila A++
Heu oui mais non :heink:
Tous ceux qui jouent à Oblivion n’ont pas forcément jouer à Morrowind, loin de là
Sauf que Umbra dans Morro ne capturait pas les ames.
C’tait une dague offerte par la guilde des mages qui permettait de capturer les ames.
oula (oui encore), alors pour Cassin, je suis totalement d’accord, mais je m’étonnais juste que il y a 3 pages, et que personnes en ai parlé, sinon, evidemment, pour ceux qui ont pas morrowind, evidemment il peuvent pas connaitre, c’était pas le but de mon messages…
Par contre, pour Docte, t’es un peu a coté de tes pompes je croit :
Epée des ombres / Longsword Umbra
c´est Umbra (un orc) à lest de suran (dans les montagnes qui son juste à coté) qui l´a porte, il veut qu´on le tue, faut accomplir sa volonté
Claymore
Asséné: 10-50
Taille: 10-45
Estoc: 10-40
poids : 40
6500/6500
valeur : 110000
Sur décision
Capture d´âme 120 sec distance
90 Charges
et je sais ce que je dit, je connait morrowind absolument par coeur. et la dague dont tu parle, je me rappelle pas du tout, et :
-je pense que de toute facon, elle était pas très importante, elle devait pas etre un vrai artefact
-c’es pas le seule objet qui permet de capturer les ames de toute facon.
A pour Umbra autant pour moi.
Mais la dague (ou épée courte je sais plus) je suis certain qu’elle est donnée par l’elfe noire de la guilde des mages de Balmora (celle qui est juste derrière la porte principale) quand tu fais sa 2e ou 3e mission je crois.
d’ailleurs, extrait des UESP :
"Telvanni Spy
19 May 2002
Ranis Athrys in the Balmora guild believes that the Guild has been infiltrated by a Telvanni spy. You are to visit the Guild halls in Ald’ruhn, Vivec, and Sadrith Mora to find the spy and report back to Ranis. Of course, the logical thing would be to just grab the Guild teleporter, otherwise that’s a lot of walking to do. In the Ald’ruhn guild, Edwinna Elbert seems to have no idea about the spy. In Sadrith Mora, Skink-in-Tree’s-Shade does suspect there is a spy, but suggests to check in Vivec where the guild decisions are actually made. In Vivec, Trebonius Artorius denies the existence of spies, saying that his advisor Tiram Gadar keeps an eye out for that sort of thing. If you inquire further Trebonius will give you Tiram’s credentials which at first glance appear a bit funny (Ocato’s name is spelled wrong). Upon returning to Ranis with the phony credentials, you are rewarded with an increase in disposition, two scrolls of Summon Golden Saint and Soul Drinker a magical daedric dagger."
a oui je me rapelle ! mais c’était un peu de la merde ^^
Ben oui mais Umbra a peut-être été repositionnée par les devs dans la hiérarchie du jeu, j’avais l’épée des ombres, qui m’a pas laissé un souvenir impérissable, tandis que Umbra semble jusqu’à nouvel ordre l’épée ultime…
Notons aussi qu’elle pass de claymore (2 mains) à épée longue une main d’après ce que je lis…
+1 pour Cassin, les Elder Scrolls c’est pas encore une science merci
Pour les liens entre Morrowind et Oblivion : Quand on devient maitre de la guilde des guerriers , un NPJ nommé Modryn Oreyn nous donne le Casque " D ’ Oreyn Griffe-d’Ours" en disant que c’est un aventurier bizarre de la province de Morrowind qui lui a donné il y a fort longtemps …hum … Sa ne vous rappele rien ?? ^^ ( pour ce qui connaisse Morrowind The Elder Scrolls III )
Ah si
he he
nostalgie
J’aimerai bien piquer son épée à cette Umbra, mais à défaut de me faire passer pour un boulet, je n’arrive pas à la trouver! Si quelqu’un pouvait me donner une indication précise sur sa position…
alors thx Docte56 pour l’info: tu cherches avec l’ami google “UESP et wiki” et tu prends le premier lien, c’est un site non officiel sur les elder scrolls, tu choisis Oblivion dans la liste des jeux, ensuite maps, et il y en a une qui indique les noms de tous les lieux de la carte
Umbra se trouve dans les ruines ayléides de Vindasel, au sud ouest de la Cité Impériale