UMBRA ? - A quoi elle sert ?

Oui et tu pleureras à chaque fois que tu la rechargeras cling! cling! :wink:

Le look de l’épée est sympa? ou c’est une banale épée d’ébène? :bounce:

J’étais au lvl 5 quand j’ai rencontré certe charmante dame. Sont armure en ébène est assez interessante aussi. Je ne sais pas si ça a à voir, mais peu aprés l’avoir dépouillé de ses bien, un gar de la guilde des guerriers (dont je suis membre) est venu me dire que j’avais volé un membre de la guilde des guerriers et que je devais aller voir Vilena Donton pour me faire pardonner… Peu etre ce PNJ Est il attaché à une quète…

Avec 100 en force, 100 en lames et l’avoir montée à 125% (avec la compétence d’armurier) :

http://img458.imageshack.us/img458/6268/umbra2en.th.jpg

:MDR non, après concertation des forumeurs opprimés, ça sera… tout le livre du MaKa Tra Boum avec un Ogre sauvage… on veut des photos :smiley:

zavez vu mon buff ? :stuck_out_tongue: (il est complètement legit en plus)

ça me tente cette épée… mais la quête m’a l’air rasoir, non ? allez demain promis je pars en chasse :smiley:

La durée des sorts est tellement grande que ça se chevauche :lol:

On peut faire une quête pour obtenir umbra ou il suffi de la tuer??? :sweet:

Si y a une quête ça m’interesserai de savoir oû la trouver… :whistle:

+1 :slight_smile:

faut declencher la quete pour qu’umbra te parle

Et on la déclenche oû cette quête??? :pt1cable:
Et si on déclenche cette quête on peut avoir Umbra??? :whistle:

Il faut etre lvl20 minimum et aller au nord de skingrad,the gold road, tu suis la route et a un moment tu verras l’icone d’un sanctuaire, il te suffiras de payer 500po a la statue pour avoir la quete.
Tu auras plusieurs choix par la suite, le 1er aller voir Umbra, la tuer ou partir, le 2eme donnée l’epee a la statue et recevoir un masque horrible (surtout si tu es une dame^^) ou dire a la statue que tu la gardes :slight_smile:

Le masque du Vil Clavicus existait déjà dans Morrowind, il fortifie la personnalité… il est trop moche, mais il avait les mêmes caracs qu’un haume daedrique… si je le fais je garde Umbra

Je l’ai mis sur ma haute elfe, imagines son corps de femme et sa tete d’homme enorme^^, j’ai donc gardé cette épée, meme si elle ne m’a pas une grande utilité :slight_smile:

En effet ça devait être d’une élégance rare :lol:

Quelques infos sur cette épée effectivement umbra est l’une des meilleurs du jeu mais aussi l’une des plus difficile à obtenir tant sa propoiétaire est coriace.
Sur de nombreux autres forums il est dit que l’on peu obtenir tout l’équipement de umbra dès le niveau 2 ou 3, mais la méthode la plus usité n’est pas très glorieuse mais néanmoins très intéressante pour les débutants qui cherche un très bon équipement:armure,casque,jambière , bouclier et bien sur Umbra, il suffit de se rendre dans le sanctuaire ou se trouve Umbra de s’approcher d’elle , à bonne distance tout de même car elle est rapide, et ensuite on lui tire dessus avec une flèche , ensuite elle ne vous lache plus il faut alors vous rendre dans la cité impériale et là bizarrement les gardes vous protègent (alors que c’est vous le responsable de l’attaque ) mais attention elle est si forte qu’il a fallu pas moins d’un quinzaine de gardes pour en venir à bout, ensuite il ne reste plus qu’à récupérer les objets sur son corps et vous pouvez également vous servir sur ceux des gardes et ensuite les revendres au receleur de la guile des voleurs… pas très glorieux mais bon

Pour ma part, j’ai fait la quete au lvl27, je l’ai tué en 2 coups avec un sort, mais personnelement je ne trouve pas cette epee si puissante, elle est puissante du fait de pouvoir remplir les gemmes, mais niveau degats il y a mieu.

Perso, etant un assassin / voleur je crois que je vais enchanter mon arc daedrique avec le sort capture d’ame (enfin quand je l’aurai en capture d’ame de masse). Ca doit un peu plus rentable que umbra je pense, enfin surtout pour moi.

Hum, si tu l’enchantes avec capture d’âme, il va lancer capture d’âme à chaque tir, non? C’est un poil dommage niveau charge si tu dois décocher 15 flèches… (je n’ai pas encore enchanté d’arc alors je suppose que cela se décharge comme les armes de contact, corrigez moi si je me trompe :riva: )

Ha oui… un detail auquel je n’avais pas pense :paf:

Merci Postier, je vais faire un test ce soir et je te tien au courant :super: