UMBRA ? - A quoi elle sert ?

Pour s’enlaidir, je crois que tu peux également boire de la piquette, ça fait sacrement baisser ton charisme (de 20 je crois) :smiley: … il me semble que cela fonctionne

Bonne idée, mon Nordique te remercie pour la suggestion… :smiley:

Merci! Bon je l’ai eue… Mais chargé de remords j’ai chargé la derniere partie ou je ne l’avais pas encore tué et j’ai décidé de la laisser vivre…

Je reviendrai la tuer quand je serai pas obligé de baisser le niveau du jeu pour la tuer :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’elle se défend bien… Un Grand Anneau de Cuir d’acier et un Anneau de Bord d’Eidolon, la Lame d’Ebene chargée à bloc, rien n’est trop bon pour choper Umbra :love: elle est trop belle, par contre c’est un peu dommage, j’ai looté du super matos depuis, et j’ai revendu toutes les armes, pas moyen de la surpasser…

Oui quoi ?

Oui ce la fonctionne … En fait pour pouvoir parler a Namira ou a ses fidèles il faut avoir 0 de pesronnalité … J’ y suis parvenu en buvant 10 piquettes ( que l’on trouve dans toutes les auberges ) …

???

où elle se trouve cette fameuse épée umbra svp parce que elle me donne bien envie

Lis le topic :sarcastic:

euuh ouai mais il se trouve ce topic et c’est quoi ça ouai dsl je sais je suis pas très doué

http://cassinus.free.fr/smilies/etonne.gif … … …

"Il se trouve où ce topic"… tu es dedans :paf:

Et la réponse est dans la première page :paf:

Bon allez on est bien sympa: cay dur de relire un topic de 4 pages.

Umbra est dans les ruines ayléides de Vindasel, sud ouest de la cité impériale

:wink:

Ca c’est ce que tu as dis.

Ca c’est ce que j’aimerais savoir. Qu’est ce que ca rapelle car j’ai Morrowind et je vois pas l’allusion faite dans Oblivion sur le casque d’oreyn griffe ours et l’aventurier bizarre de la province de morrowind.

Tu as joué à Morrowind ?
Oui: alors tu es l’aventurier bizarre :smiley:
Non: ta culture n’est pas complète, répare-ça vite fait :smiley:

Y a une quête ou il faut donner ce casque à Modryn Oreyn ? Euh où ça plus précisément ? Pourquoi il dit aventurier bizarre ?

En faite j’ai arrêté de jouer à Morrowind quand Oblivion est sorti donc … culture imparfaite

Euh … Tous Grobill de Morrowind est censé savoir où se trouve le Légendaire Casque D’Oreyn Griffedours . (qui fesait + 40 agilité et +40 endurance sur Morrowind et maintenant il ne fait plus que +10 endurance et +10 agilité )
Il se trouve que sur Olbivion ils ont casés un membre de la famille des Oreyns qui te file le casque D’Oreyn Griffedours quand tu passe Maître de la guilde …
Mais bon ce forum est consacré à UMBRA … ( qui fesait 55 de dégats sur morrowind et maintenant n’en fait que 33 …)

P.S: J’adore quand on se balade dans une ville est qu’on entend un NPJ qui dit :

• “Quoi de neuf en Province de Morrowind ??”
    Et l’autre y répond
  • “Le Dieu Vivec s’est fait enlevé par les Daedras " ou “Les Telvannis sont en guerre avec les Nordiques de la province de Bordeciel” ou " L’ île de Solstheim devient de plus en plus sauvage” … Trop cool ces petites infos …

Ou que Saint Jiub ( le gars du débu du jeu ) a débarassé Morrowind des braillars des falaises

Un joueur a dit ça je ne sais plus ou. Umbra est aussi sur Morrowind ? Ouah !

Ouais je sais je l’ai le casque sur Oblivion mais je le porte pas ca fait trop bizarre.

lool a ok sud-OUEST voilà pourquoi je ne le trouvais pas

ouais mais pour la buter tu peut toujours y aller, 1 coup d’épée de sa part et t’ai une loque. j’ai essayer de l’occire ni une ni deux elle m’a detruit

Quelques stat du TES

elle est level 50, 394 PV ,
100 en lame, parade et armure lourde
100 en force, endurance et vitesse
avec son epée et son armure ouille ouille

par contre je viens de voir aussi que suivant le lvl auxquels on vient pour la faire , elle a une armure differente, pour le torses par exemple :
DAUmbraCuirass15 = Cuirasse Umbra ébène --> valeur 1900 , health 1900, poids 52.5 , AR=15
DAUmbraCuirass9 = Cuirasse Umbra ébène --> valeur 940 , health 1200, poids 52.5 , AR = 13.75

moi je l’ai eu avec un sort destruction custom vers je sais plus trop quel lvl (entre 20 et 25 je pense)

epee Umbra (données TES brute pour DAClavicusUmbraSword) = poids 45, valeur 4500, vitesse 1.00, health 700, damage 28, enchantement 2500

a titre de comparaison :
WeapDaedricLongsword : poids 48, valeur 3100, vitesse 1.00, health 672, damage 24

et 24 de dommage c’est le maximum que j’ai trouvé pour les epées longues autres que Umbra, bien fait de la garder :sol:

Niveau 50 ? En mode super facile je l’ai battu niveau 15 :MDR