Types de soldats - reconaissance?assaut?sapeur? ou soutien?

quels types de soldats pour quels types de maps?

Assault 4ever :o

Soutient :o

ça dépend des situations, après ça peut varier entre le soldat d’Assault et de Reconnaissance même si j’ai un petit penchant pour le soldat d’Assault.

Assaut la plupart du temps, éclaireur dans le titan :slight_smile:

+1 !
Chars ennemi dans le coin ? Op Sapeur !
Couvrir des copaings ? Soutient
J’attaque ? Assault !
Je veux me la jouer solo et furtif ? Reco !

J’ai bcp joué assaut au début, mais maitenant je change tout le temps :slight_smile:

sapeur power!!! un char passe…boom! tient? un feu d’artifice!!

je voudrais bien, mais j’peux point, faire en permanence assault, mais je fini toujours sapeur :heink:

Defois, c’est le sapeur qui fait le role de la fusée… enfin quand il y a encore quelque chose du sapeur… :paf:

Le soldat d’assault c’est le médecin :wink:

reco dans les map titan et soutient dans camp gibraltar ( ah quel arme ce fusil a pompe :love: :love: :love: )

:paf:

Reco pour ma part, j adore faire joujou avec le rdx ^^

Au départ j’étais surtout assaut. Se soigner quand on veut et ressuciter les autres c sympa.Le voss LAR en combat rapproché ca claque.
Ensuite soutien, les FM qd t bien installé c imparable et tu fais rapidement des points de ravitaillemnt.
Sapeur: les mines bien placées détruisent pas mal d’engins, le pm a faible distance est tres efficace.
En ce moment je m’éclate surtout avec le reco. j aime pas trop les snipers donc au debut c’etait uniquement pour plastiquer le titan. Mais c qd mm le plus polyvalent: RDX pour se débarasser des blindés, carabine lambert pour l’infanterie et map aux endroits stratégiques pour défendre efficacement les silos et points de controle.

en effet,mais regles numero 1 du sapeur: :jap: de trop près jamais tu ne doits t’en aprocher et dans les fesses tu doit viser… :smiley:

+1 :o

Même chose médecin BF2 :slight_smile:

assaut principalement. :slight_smile:

Assault pour l’instant, mais c’est parce que je débute et que par nature c’est la classe la plus “basique” on va dire.

So far j’aime pas trop soutien, j’ai du mal à blaster avec leur MG… le snipe je suis pas très bon non plus donc j’évite le reco. Après un sapeur c’est fun aussi, mais les guns de bases sont pas des plus puissants faut dire :wink:

PS : techniquement c’est possible de toute débloquer les boosts avec un perso ?

oui, comme moi :miam:
Le Sapeur de mauvaises armes ? :MDR

hi
bah j’ai presque tout en mode sapeur et selon la carte je le prend ou pas
perso une fois qu’il faut soit défendre soit aller à l’assaut sur le titan enemi là je prend assaut ou recon (j’aime bien laisser une petite mine au passage ou faire un peu de nettoyage au c4
mais l’assaut me permet de laisser des packs de soins surtout en defense massive
sinon le recon est bien pour liepzig,port bavaria et bridge …
comme je n’ai pas assez de point pour debloquer les options de l’assaut alors je me fait la main avec lui en esperant avoir ces options

@