Types de soldats - reconaissance?assaut?sapeur? ou soutien?

ça depend de mon humeur mais en general c’est “assault/soutien” qui sont mes choix favoris…
reco c’est uniquement sur les maps titan avec lambert C4 et mines et en conquete pour faire peter un goliath.

sapeur c’est la classe que j’aime le moins, mais j’espere que le deblocage de la grosse petoire va changer un peu les choses…en gros j’aime pas les classes qui oblige a etre en retrait ou en solo, le reco ne favorise pas le jeu en equipe, tu n’apporte aucune plus value a tes camarades sauf de maniere indirecte si tu arrives a pas les faire peter en meme temps que le reste :whistle:
sapeur pour moi c’est pareil, pas vraiment possible d’etre au coeur de l’action de maniere efficace, reste la reparation qui apporte un gros plus en equipe mais sinon mieux vaut etre à l’ecart pour bien placer ses mines et shooter a distance…

par contre rien de tel qu’une carte conquete ou titan en assault/soutien avec une escouade relativement soudé pour se retrouver au coeur d’une action intense :paf:

hi

c’est vrai mais une fois que tu as le pilum là ca change reste que l’arme secondaire n’est pas terrible et peu efficace
mais tu peut réparer ton propre vehicule et laisser des mines
c’est vrai que le sapeur (dont j’ai presque tout) commence à me lasser
c’est pour cela que j’ai depuis quelques jours le recon et l’assaut
je suis mort plus de fois mais ça defoule bien
@+

idem sauf que moi je suis passé soutien :ane:

au fait domaged
normalement ce soir on doit se faire un frag :paf: :paf: :paf: avec deux trois
laisse un contact si tu veux
nous ne sommes pas des bovins c’est juste pour le fun
@+

pourquoi pas …j’suis pas terrible mais je sé sur qui il faut tiré :smiley:

pseudo:oxyliair
PS:j’ai pas une bète de course de pc alor si sa lague de trop j’devrai deconecté

ok recu de toute facon c’est pour le fun
peu importe le niveau on fait de notre mieux
on evite de se tirer dessus sinon on se prend un kick

21h peut etre que se sera bon

@+

lui je sais qu’il est toujours docteur car il est quasi impossible a tuer… meme mon fusil a pompe ne le tue pas du premier coup a courte porté… parfois je me pose des questions :heink: … c’est louche :pt1cable:
sinon pour ma part c’est soutien

j’ai laissé un post sur lui car vu le score qu’il a ça frisse l’exploit
sinon et pour avoir fait quelques frag avec lui il n’y a pas de supercherie car il descend plus de 100 mecs en moyenne (moi j’en suis péniblement à la moitié)
sinon un bon pc et une bonne souris ainsi que de la précision ça doit aider
il y a aussi la qualié de reception qui doit jouer et bien sur le nombre de pins du joueur
vu le niveau de certains joueurs fr ou autre tu as beau vider ton chargeur eux ils laissent quelques bullets bien visées dans la tete et paf raide mort
rapide et precis (tu n’as meme pas le temps de te coucher que tu est deja en mode reanimation)
pour avoir essayé le type assaut ça déchire bien et rien que le fait de suivre les autres et donc aller au casse pipe ça fait monter ton score (et le nombre de deces par la meme occasion)
apres un bon frag comme hier les crampes aux mains va pas tarder à venir
avec l’experience on doit bien y arriver !
@+
ps hier j’ai fait une recherche gigatrillon mais sans succes pas trouver

pourtant j’y suis, regarde bien l’orthographe.
Azgarit me voit souvent lui (dans son viseur bien sur :paf: )

c’est gigatrillion

:neutre:

Assaut, depuis peu, et sur les cartes avec beaucoup de véhicules (comme Sidi), Sapeur, juste pour réparer le mien ! :paf:

comment ça : :neutre:

he bien?! :??: sa rame un peu le sondage comment je vais faire pour mes statistique :frowning: un peu de mouvemen sa serai pas mal :paf: :paf: (il me fodrai au moins 100votes) merci!!!! :super:

à voila pourquoi je ne pouvais trouver il faut un i et mer…
bah sinon j’ai vu que certains ont une technique pour avoir un max de points
il sont en team puis ils vont sur un serveur vide et prennent tous les silos (il n’y a personne) monte dans le titan enemi et à tour de rôle detruisent le reacteur
pas de kill mais beaucoup de points
au bout de quelques parties il ont un grade haut et plus de 100000 points
chacun son truc
en tout cas moi mes points ont été obtenu avec mes trippes :paf: :paf:
@+

assaut avec le c4 :paf:

Depuis quand l’assault a du c4, ou plutot rdx :heink:

Dans battlefield 2 les forces spéciales ont de l’explosif je pense que c du c4 :grrr:

Heu nan pas trop :paf:
C’est le force spéciale pour bf 2 et le reco pour bf2142 :wink:

ah oui exscuse moi j’ai confondu alors moi ce sont les forces spéciales !!