Type de Déodorant - Stick, bille, ou en spray ?!

Bonjour a tous !
J’aurai voulu savoir quel type de déo vous avez et pk !

D’ailleurs ca change quoi que ca soit en spray ou a bille ou en stick…?

Merci de vos réponses :wink:

Moi je met du deodorant à boules sous les bras :slight_smile:

spray! plus pratique! j’ai eu ma période stick! bille quasiment jamais!

:ouch:

tu veux dire à bille? :smiley:

chacun met ce qu’il veut sous ses bras :o :o :o

pour moi bille :wink:

pitite bille black? :smiley:

spray pour moi :slight_smile:

spray

je dois dire que j’ai jamais essayé autre chose, alors je sais pas si c’est le mieux ou le pire, mais ca me convient

essai :wink: tu vas peut-être y trouver ton bonheur :slight_smile:

pour une fois que je ne parler pas de pitite black voilà qu’on m’amene sur le sujet :smiley:

Spray egalement ! :oui:

Moi je met du Doubitchouk, roulé sous les aiselles :miam:

:paf:

Sinon, spray :smiley:

le spray c’est plus consommateur que la bille non [:paysan] genre la pub axe :smiley:

Pour ceux qui en ont éssayé plusieurs, pourquoi vous garder celui que vous avez? il tiens mieux sur vous?

Stick ou bille, ca dépend des fois. :slight_smile:

Pour ma part je change souvent, je cherche l’odeur ultime (autre que “dessous de bras” ) mais je trouve pas, c’est soit trop fort, soit pas assez efficace, et je parle pas de ceux qui te rongent la peau sur trois couches pour “chasser les odeurs” :sarcastic:

moi, j’utilise un déodorant à bille, personnelement je trouve que c’est plus économique.
avec un spray t’as tout de suite tendance à en mettre beaucoup et avec un stick le déodorant se répartie moins bien

Spray.
Je prend le Spray Adidas 24h : il n’agresse pas la peau, sent bon et juste ce qu’il faut et il tient, sans plus (pas les 24h indiqué, je dirais dans les 10h).

Stick :o (Mennen X-trem 48h)

C’est le seul que je trouve vraiment efficace :neutre: