Type de Déodorant - Stick, bille, ou en spray ?!

t comme le monsieur dans la pub, que tu cours, qu’il fasse 40° yaura aucunes traces :ane:

ah oui comme moi, je prends le vert, le sport :ane:

Spray, parceque je n’ai jamais rien utilisé d’autre et que ca me convient très bien :smiley:

Moi c’est le performance intense (le bleu), il tient bien le vert sur toi ? C’est le seul point négatif que je reprocherais à ce spray.

:MDR :ane: comment ca peut etre détourné :paf:

sinon moi c’est spray

En bombe… pour tout faire péter [:devil3]

bille , c’est le plus efficace, je les ai tous essayé.

Moi J’utilise un Spray
http://www.lapiata.ro/imagini/10/38/280Pulse72.gif :o

:smiley:

Bah c’est du sent bon :paf:

J’utilise les trois…je fais comment pour voter ??? parce que je les choisis souvent en fonction de l’odeur…et non pas en fonction de l’applicateur.

Mais j’aime bien les billes quand même, puis les sticks et enfin les sprays.

Sinon le plus abominable, c’est ceux (et celles) qui en utilisent sur un corps non lavé…cela fait un peu “pshittàchiotte”

Je n’en met pas : j’aime bien puer de dessous les bras c’est classe.

J’ai voté Stick mais en fait ce que je j’utilise spa vraiment un sitck, au debut on croit mais en fait c pas du stick qui sort mais du gel!
J’ai trouver ca que en allemagne et c prodhuit par FA ( for men :na: )

Alors au vu de mon expèrience, le plus horrible, c’est quand une “dame” te mets ses poils qui sentent la sueur sous le nez…c’est dans ces cas là que je voudrais qu’elles mettent des manches longues…un chaddor ??? :lol:

Oui on a un peu les mêmes en France aussi. Ca s’appelle Mennen Xtrem H24 Gel (cité plus haut) ou toute autre marque :slight_smile:

Là t’es vraiment crade !

Et bon appétit bien sûr :miam:

Avant j’avais une boule…c’était super…en plus sentait super bon…un flacon en plastique blanc avec un taureau dessus…j’en ai jamais retrouvé…
En plus quand tu te raze sous les bras…c’est super la boule :ane:

Attention, sujet à interpretation :MDR :paf:

OKi :jap:

Mais de toute manière tout ce qui est gel douche , shampoing, déo etc j’achete en allemagne, 50% moins chers :slight_smile:

Spray …

Je n’aime pas le contact des billes ou des sticks, et puis c’est moyen de le refiler à unpote aussi … :neutre: