Bonjour,
Two Worlds plante au démarrage…écran noir …image logo Two Words…écran noir et message d’erreur explorer…circulez ça marche pas.
Ai testé sur deux de mes machines.
7900 GTX
Dual Core
4 de ram
Ecran Samsung 930BF
et
8600 GTS
Single processeur
4 de ram
Ecran Samsug 930BF
Tous les drivers sont updatés. Ai installé et réinstallé sur les 2 PC. Rien n’y fait.
Si quelqu’un a une idée je suis preneur :miam:
Ai un prob. similaire sur BF2142 après le patch 1.25 mais seulement sur la première machine (celle avec la 7900gtx).
++ JC
Merci d’avance
LtAubrey:
Bonjour,
Two Worlds plante au démarrage…écran noir …image logo Two Words…écran noir et message d’erreur explorer…circulez ça marche pas.
Ai testé sur deux de mes machines.
7900 GTX
Dual Core
4 de ram
Ecran Samsung 930BF
et
8600 GTS
Single processeur
4 de ram
Ecran Samsug 930BF
Tous les drivers sont updatés. Ai installé et réinstallé sur les 2 PC. Rien n’y fait.
Si quelqu’un a une idée je suis preneur :miam:
Ai un prob. similaire sur BF2142 après le patch 1.25 mais seulement sur la première machine (celle avec la 7900gtx).
++ JC
Merci d’avance
prête le moi… je testerai sur ma machine… :sol:
tu me l’amènes jusque chez moi… en Belgique… :whistle: ?
à propos, puisque tu dispose du jeu, comment fonctionne l’enregistrement? il faut absolument l’activer par internet donc connexion obligatoire ou simplement à l’install? merci
Oui il y a un patch mais cela ne corrige pas le problème.
(je me répète mais bon… j’ai vraiment envie de savoir…)
concernant ton problème, tu es sous vista ou XP?
JlS666:
prête le moi… je testerai sur ma machine… :sol:
tu me l’amènes jusque chez moi… en Belgique… :whistle: ?
à propos, puisque tu dispose du jeu, comment fonctionne l’enregistrement? il faut absolument l’activer par internet donc connexion obligatoire ou simplement à l’install? merci
hehehehehe je te le vends volontier…EURO 457’844.50 c’est donné.
Pour le reste, je ne suis pas arrrivé au stade de l’enregistrement…vu que le capricieux machin plante au démarrage.
++ JC
Faut faire un diagnostic complet des problèmes possibles.
Pilotes à jour : Carte mère, carte graphique, directX 9 du mois d’avril
Système à jour : SP2
Vu que ça plante après le logo, c’est possible que ça plante à cause d’une vidéo
Conflit avec des codecs ?
WMP à jour (si si, parfois c’est ça le problème!)
P* ça commence déjà? :paf:
T’as la version Deutch? T’as installé les patchs au moins? T’as mis un crack sans signature d’un quelconque hacker dans un fichier txt?
Hehehehe nan j’ai la version française et nan je crois po car j’ai aussi checké ou viré tous mes fichiers temp et une bonne partie des txt.
pop2010:
Faut faire un diagnostic complet des problèmes possibles.
Pilotes à jour : Carte mère, carte graphique, directX 9 du mois d’avril
Système à jour : SP2
Vu que ça plante après le logo, c’est possible que ça plante à cause d’une vidéo
Conflit avec des codecs ?
WMP à jour (si si, parfois c’est ça le problème!)
Tous les pilotes sont à jour et les derniers codecs sont fournis avec le jeu. Je les ai évidemment installés. WMP idem.
Merci tout de même pour la réponse
Si t’as vista, je comprends. C’est un vrai problème avec les jeux!
Il n’y a pas de message explicite, ou quelque chose de particulier qui plante ? Il n’y a pas une version de directX fournie avec le dvd ? (Parfois c’est requis de mettre la version fournie)
Nicouse:
Tiré de nulle part
Vi j’ai tout installé sauf le physix car je n’ai po de puce physix… je vais donc l’installer tout de même…puis me pendre aux WC si ça marche pas
Merci et ++ JC
Ben vi… le message Explorer doit s’arrêter. Quand je vais dans le détail du prob. c’est l’habituel salade d’adressage mémoir + divers trucs que je maîtrise pas.
++ JC
Le jeu n’est pas encore sortit, piratage?
Tout le monde n’est pas français. :neutre:
Il est deja sorti… sauf en France :paf:
Je viens de l’acheter ajourd’hui (en Suisse). Je suis en train de défragmenter mon DD avant l’install. :neutre:
Pas forcement obliger d’avoir une puce physique pour installer les drivers physX :super: