Two worlds.....l'Oblivion qui démarre pas - Problème de lancement au démarrage

C’est reequit pour certains jeux, genre GRAW
C’est aussi le cas de two worlds?

sur le forum officiel j’ai lu qu’un gars avait un probleme similiare et connu de codec wmp effectivement

il disait de lancer directement la video sur le dvd (ou dans le repertoire du jeu je sais plus) pour que le codec soit charger sur sa machine

edit : pas le meme post que j’ai lu mais l’idee est la meme
http://board.zuxxez.com/showthread.php?t=26021

edit 2 :
a priori faut le Microsoft VC-1 Codec qui est fourni avec mediaplayer 11
pas tester vu que pas de jeu :cry:

Si il y’a les drivers sur le CD c’est qu’il y’a une raison :neutre:

j’ai eu le meme probleme avec une version allemande :
lancement du jeu, logo, plantange (two worlds.exe a rencontré un problème blablabla…)

j’ai refait une install après avoir nettoyé + j’ai cette fois installé visual C++, les drivers physics et la version DX9 fournie sur le dvd

et là ça marche

si ça peut t’aider… :neutre:

C’est sûrement à cause de c++, j’avais le même problème, mais avec gothic 3. C++ c’est la cause de bcp de problèmes, surtout avec les programmes.

Salut Obiwan! Prête-moi ta force! :smiley:

petit truc qui m’a aidé a empecher de faire planter le jeu…

(car le jeu crashais aussi chez moi dès le démarrage)

alors primo, pour les videos, j’avais Winamp en lecteur principal, j’ai refoutu windows media player en lecteur principal pour les wmv.

j’ai aussi installé les drivers physX (meme si je n’en ai pas)…

donc a ma première installat° du jeu, j’avais les wmv par winamp et l’installation avait été faite sans drivers physX. ca crashait constamment !!!!!!

pour ma seconde installation du jeu, les wmv lu par windows mp et les drivers physX d’installés… nickel !

donc bon… j’crois que je vais rester comme ca lol !

En fait le problème venait chez moi des drivers PhysX que je n’avais pas installés (n’ayant pas de puce PhysX).

Tout fonctionne. Merci à tous pour vos réponse.

LtAubrey

voila une bonne nouvelle!!
amuse-toi bien!