Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

:lol: . Non Ce sont des carte qu’on récupère dans les coffre ou cadavre (peut-être y a des marchands, mais j’en ai pas trouvé pour le moment…)

D’après le manuel, il y a des NPC pour nous en apprendre (pas encore vu 1 seul :confused: ). mais celle que j’ai fait c’est plus ou moins au bol. Du genre, plusieurs champignons ayant tous des effets en rapport avec le poison/empoisonnement. J’ai tout mélanger et tadaaaaaa. idem avec les pierres, elles rajoutaient toutes des dommages et proection de feu, donc je les ai combinée. ou encore plus basique : les muscle de reaper qui soignent. Suffit d’en combiner 2, pour obtenir une bonne potion de soin :neutre:

(chaque ingrédient a sa propre description avec les effets qu’il produit. Donc on sait dans quels “catégories” ils entrent. Resten plus qu’à les mélanger.)

Faudrait que je teste avec des ingrédients n’ayant rien à voir les un avec les autres. Peut-être que les potions que l’on botient ne sont qu’un cumul de tous les effets “primaires” ou alors ca marchera pas du tout :neutre:

Quelques bugs rencontrés

  • problème de collision: J’ai perdu un cheval à cause de ca. J’ai pu atteindre un endroit qui ne l’est théoriquement pas et je n’ai pu en resortir qu’en abandonnant mon cheval et en sautillant… Un autre cheval s’est retrouvé coincé dans le décor, j’ai pu le décoincer en le frappant ce qui 'a fait s’enfuir un peu plus loin :paf: (il ne m’en a même pas voulu et j’ai pu le remonter :ange: )

  • Après avoir nagé, mno bouclier a tout simplement… disparu de mon inventaire :sweet:

Galerie mise à jour[/url] et une partie du [url=http://www.4shared.com/file/15778764/f1811c11/2007-05-12_16h06m56s.html]thème du jeu, c’est cadeau.

ça n’a pas l’air d’être la joie :confused:

Seepppttemmmmmmbbbreeeeeeuuxxxx!!!!

:??:

Une chose que je remarque particulierement : les grottes ont l’air d’etre encore plus immersives que gothic 3 :ouch:

Le jeu n’aurait du sortir qu’en Septembre. :smiley:

a propos d’immersion, pas de vue a la premiere personne en vue?
(je viens de me relire, ma phrase manque pas d’elegance :paf: )

On peut jouer à la première personne, mais seulement quand notre arme est rangée dans son fourreau. Dès qu’on sort son arme, on retourne en vue à la troisième personne.
Et franchement, c’est peu jouable en vue à la première personne (sans parler qu’on voit ni nos bras, ni nos jambes… bref c’est pas vraiment prévu pour être jouer ainsi

tout comme gothic 3 en somme (on peut voir le corp du perso, ses bras mais cet effet d’inertie de la camera m’a fait perdre patience :o …

Merci pour toutes ces images RePenTi@ch ! J’adore les commentaires, je
suis :MDR

Cool la musique, avec une voix de femme chaude et torride! :ouch:
On dirait qu’elle a envie de vomir à la fin!!! :paf:

Je suis en train de m’essayer à FRAPS et l’upload de video sur youtube (upload en cours mais c’est (très) lent… :paf: )

Avec un peu de chance, je pourrai poster les liens plus tard… (vidéos de 30 secondes chacune (version non enregistrée de FRAPS oblige :/)

Ceci dit… je vous avait dit que c’était fluide su ma config (cf un post quelques part pus loin), bein FRAPS me montre un framerate tournant entre 15 et 25 FPS en extérieur. Pourtant, ca me semblait fluide :paf: (je soupconne quand même FRAPS de nuire à mon framerate… Si quelqu’un conais la commande à entrer dans la console pour avoir le FPS via le jeu directement, ca m’intéresse!)

Pour vous donner une idée, c’est le framerate (d’après la commande “tdt” qu’on entrait dans la console d’oblivion.) que j’avais sous Oblivion en extérieur (avec la même config) aussi en 1280*1024 mais avec .ini fortement tweaké et des options graphique putôt mises en qualité “moyenne” et surtout la densité de la végétation réduite ainsi que les ombres des herbes sur OFF.

Ca devrait vous permettre de vous donner une idée peut-être plus précise sur comment se comportera 2Worlds sur votre bécane :wink:

Fraps est gourmand,très gourmand. :neutre:

C’est bien ce que je me suis dit… Il me semblait bien que le jeu était moins “réactif” avec FRAPS que sans. Avec FRAPS, 'javais l’impression de jouer à Gothic le lourdingue, plutôt qu’à 2Worlds. D’où mon intéret pour la commande console pour afficher les FPS via le jeu :jap:

Si tu as une Ati,tu peux utiliser ATi tray tools qui possède un module pour afficher les images/seconde.

J’ai une nvidia :confused:

Pour les vidéos, va falloir patienter, après avoir uploader la première, youtube me mets que le codec est pas supporté :paf: :riva:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UNE CHOSE QUE J AI PAS COMPRIS LE JEUX SORT BIEN LE 18 ?

En France oui…

En Suisse et je crois en Belgique il est deja sorti le 10 ou 11 mai :neutre:

vivement le 18 :clap: :clap: