Forum Clubic

Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :) (page 72)

C’est pas juste je trouve, un jeu qu’on achète, on doit pouvoir le réinstaller autant de fois qu’on le souhaite, surtout pour le prix qu’on paie. :neutre:

Concernant le changement de matériel, il faudra réactiver le jeu lorsqu’il est installé sur un autre pc.

Et concernant la date de sortie, il y a un report et Nobilis annonce qu’il ne sera disponible qu’à partir du 18 mai.
C’est bien ce qu’il me semblait, ça semble plus logique. :oui:

c’est uniquement la version console qui est en retard:
+++ PC game in the stores as planned on 9th May +++

The console version of "Two Worlds" will unfortunately not be in the stores with the PC version on the 9th of May. As yet, no new release date has been announced. Unfortunately, the reasons for this delay cannot at this time be given by the publishers.

la PC arrive a la date prevue

C’est pas ce qu’ils marquent ici:

http://www.clubic.com/actualite-73492-two-…ponible-18.html

C’est vraix
j est horreur de ces systemede verification. je possede un ordinateur portable et je ne peut meme pas jouer a certain jeux qui demande une verif sur internet.

La solution? mettre des crack.
devoir cracké les jeux qu’on a acheté!!

Je fait partie de ces gens qui aiment retrouver leurs anciens jeux de temps a autre. je n’imagine meme pas ne pas pouvoir reinstaller de temps en temps un xwiing alliance ou un baldur / planescape and co

Je comptais l’acheter car il semblais etre le bon compromis entre un oblivion et un bon JDR, mais venant de lire ça, je pense que je vais m’abstenir personnelement. ce fut deja ce qui m’a convaincu de ne jamais acheter halflife 2 a l’epoque…

Je vous remercie pour cette news, je viens d’economiser 60€ :jap:

Rha, un repport de la version pc :frowning: :frowning:

Une question pour nos amis belges et suisses : vue que le jeu est apparemment dispo chez vous, certains l’ont-il essayés?

Clair que là je suis aussi refroidi… Souvenir…

Oh je vais me faire un petit HL2. Ah Steam est encore en rade. Une autre fois
peut être :neutre:

Espérons qu’il sagit juste d’un petit fichier à télécharger qui
servira d’activation. On pourra le sauvegarder dans un coin :whistle:

A vrai dire, il est prévu pour le 18/05 maintenant (info fournisseur)

je suis tombé sur le forum en français du site officiel, et dans le faq, il est marqué qu’il faut juste entrer un numéro de série fourni avec le dvd, et que l’activation c’est juste remplir un petit formulaire, c’est tout. :neutre:

ça on savait, pas la peine de nous le rappeller, tu ternie l’ambiance du topic :o

'tain je languis grave :confused: par contre pour cette histoire d’activation, si ça me fait chier, je hackerai ma propre version legalle et point barre, vais pas me faire chier avec se genre de connerie non plus…

Puisse tu dire vrai!!!

il sort le 18 Mai

http://www.jeuxvideo.fr/two-worlds-disponi…actu-73492.html

On le sait, c’etait marqué avant :wink:

désoler :smiley:

Un bon guerrier orc ne pardonne pas les humains :nexath

moi je suis pas humain [:myllow]

:paf: je vais devoir le commander sur internet … Et au fait, dans la version “Royal”, il y a un t-shirt, et j’ai une question … Est-ce que la taille du t-shirt est marquée sur la boite ou tous les t-shirts sont XXL pour que tout le monde puisse les mettre ? :paf: Car j’aimerai bien en avoir un a ma taille, c’est cla$$ d’arriver avec un t-shirt comme ca au repas de famille du dimanche :sol:

En plus moi c’est minimum taille L, je fait 2metre :slight_smile: