Two Worlds - le rpg qui vous fait voir le monde sous un angle différent! :)

si, c’est marqué: The 75,9MB large update 1.1 is availabe for download under Support - Updates!

j’ai rien c’est bizarre

http://img102.imageshack.us/img102/4420/20070509165618ac5.th.jpg

C’est sur la page d’accueil: http://www.2-worlds.com/

j’ai pas de MAJ chez moi :paf:

c’est quoi se bordel???

voilà la page d’accueil chez moi

http://img440.imageshack.us/img440/7620/pawm5.th.jpg

edit: même quand je vais dans MAJ, j’ai rien…

Regarde la partie update du site en version allemande

exact, mais bon, c’est pas pour la VF, donc risque de bug de traduction commùe Oblivion, je vais attendre la VF de toute facon le jeu n’est pas encore sortie…

Ils pourraient quand meme soigner leur site officielle : ça ressemble plus a un site de pub qu’a un site d’infos :confused:

Je viens d’appeler la Fnac Genève, ils ont les versions PC normales et collector dispo à la vente, j’ai même eu au tél un mec qui l’a essayé :clap:

donc voilà, foncez ^^

Super ca !! donc si c’est retardé en France j’irai chez nos amis les Belges :smiley:
Bon par contre faut que je trouve un magasin proche de Menin, je ne souhaite pas traverser tout le pays (comme je l’avais fait pour Horizons)

Chargezzzzzzzzzzzzzz :clap: :clap: :clap: :clap:

au fait il est toujours prévu pour le 11 Mai?

edit: comme ça je le précommanderai sur Amazon.

Rooh, faut voir le bon côté des choses : au moins ils ont pensé à rajouté les “oublis”… C’est pas le cas de tout le monde :whistle:

Cool. Va-y et reviens me (nous) dire si ca vaut la peine de sortir la monnaie et de se déplacer jusqu’au magasin pour Two Worlds… :ane:

(nan, parce que bon, un jeu qui sort 2 jours avant sa “date officielle” et avant d’avoir été testé un peu partout, ca a tendance à me rendre méfiant :smiley: )

ayé :smiley: jeu précommander :miam:

Rho, et ce bac qui m’empeche de le commander :sweet: :sweet:
Vous prendrez des photos de la boite?ça a l’air jolie tout ça

J’ai du mal avec la date de sortie en france :frowning:

je l’attendais tranquillement pour le 11 mai sur pc , mais la avec vos commentaires et sur le site officiel je vois que c’est aujourd’hui :??: [quote=""]
+++ PC game in the stores as planned on 9th May +++

The console version of "Two Worlds" will unfortunately not be in the stores with the PC version on the 9th of May. As yet, no new release date has been announced. Unfortunately, the reasons for this delay cannot at this time be given by the publishers.
[/quote]

du coup je fais les 2 sites bien connus -->
micromania , on sait pas quelle version , sur leur site ils mettent
Date de sortie : 18/5/2007 :pfff:

scoregame c’est le pire : xbox 360 => Stock Internet 11/06/2007 * et la pc Stock Internet 18/05/2007 * , doivent etre a la rue eux :heink:

a priori il est effectivement sortie en allemagne, quel souk pour avoir une date de sortie :lol:

Précommande-le, comme ça tu le reçoit dés qu’il est dispo :wink:

tiens, j’annule [:troplol]

j’irai le chercher moi même [:eveden]

dites moi c’est une blague

c’est amazon qui envoi des mail aussi pourrit :??:

les accents… Z’aiment pas ca les anglophones :paf:

clair :paf: