bonjour…
Je viens de recevoir cette carte, je l’ai installé sans aucun souci, et j’ai remarqué 2 connecteurs sur celle ci, une molex classic 4 broches et un connecteurs 6 broches…
Je n’ai branché que la 6 broches, car je ne vois pas a quoi sert la molex…passons…
Quand je demarres un jeu, ca tourne 30s et boom, ecran bleu, rose, noir… enfin ca fonctionne pas…
Quelqu’un aurait il une idée ?
merci
Salut, a priori la molex serai seuleument si t’as pas de prise PCI-E. Mais ça dois être marqué dans le manuel de ta carte non ?
Sinon pour ton bug, c’est quoi ton alim ? et les temperatures de la carte si tu peux les voir
ben le manuel est tres limité en matiere d’installation… 12 pages dont 3 en francais, et rien ne precise le branchement…ou tres peu… m’enfin…
sinon mon alim est une hyper modulaire 580w, et je ne peux plus voir les temperatures, car des que je la remet, l’ecran rose apparait apres 10s, au demarrage d’xp…
Personne n’a d’idée ?
Tu peux l’essayer dans un autre PC?
Elle te fait ça depuis le début ou c’est récent? Je pencherais pour un souci avec la puce graphique …
Bref, à moins que tu ne puisses l’essayer ailleurs, je dirais retour SAV… :neutre:
Edité le 27/02/2008 à 13:51
ben je viens de la mettre dans un autre pc… et ca fait pareil…, je viens de la recevoir, je vais appeler le sav je crois…
C’est le seul truc à faire selon moi… :neutre:
j’ai testé en ne branchant seulement que la molex 4 broches, et y’a un gros sifflement qui sort du pc…
Normal, la carte demande trop pour être correctement alimentée… C’est pour ça qu’il y a une 2ème alimentation en molex ou 6 broches… Tu ne risques rien, sauf qu’elle ne pourra afficher que le bureau de cette façon-là!
il faudrait que je branche les 2 alors ???
bah ca ne coûte rien de tester :neutre:
je risque pas de la cramer au moins ?
La 8800GT de référence n’a besoin que d’une seule alimentation auxiliaire… C’est pas non plus un monstre énorme de puissance électrique!
Non, tu ne risques rien (de toute façon, au point où tu en es! :ane:)
je tourne avec en ce moment… sous everest elle donne 32 pour gpu et 28 pour mem…
oups l'inverse desolé
Mais tu as toujours l’affichage buggé?
pas en etant sur le bureau… des que je repasse en 3d, boom… je vais retesté…
Dès que la puce est sollicitée, donc…
sav powa :oui:
me revvoila… j’ai refait un test 3dmark et boom… et kom je n’avais plus rien a perdre, j’ai brancher la molex de 4 avec celle de 6… et la HP miracle !!! ca fonctionne… j’ai franchement du mal la, j’ai jamais vu une telle carte avec une double alimentation…
Merci enkor pour aide !!!
C’est inédit mais tant mieux si ça marche!.. :etonne2: