toujours remplir tous les trous, ou connecter toutes les prises :oui:
c’est pas complètement inédit, si tu regardes la HD3870 X2, il y a une alim 8 et une alim 6 :ouch:
Edité le 27/02/2008 à 14:32
toujours remplir tous les trous, ou connecter toutes les prises :oui:
c’est pas complètement inédit, si tu regardes la HD3870 X2, il y a une alim 8 et une alim 6 :ouch:
Edité le 27/02/2008 à 14:32
Oui, mais c’est pas du tout la même gamme et la même consommation… :nexath
Enfin perso, c’est pas la premiere 8800gt que je vois et j’avais jamais vu ca… m’enfin… sinon pour etre sur de moi, je voudrais savoir si vous connaissez un bon test 3D pour faire souffrir le GPU… a part 3d06… merci
bon ben j’ai parler trop vite… ca recommence… retour SAV je crois…
Je me disais aussi! Ca ne vient pas de l’alimentation mais de la puce graphique… Tes 2 prises sont en fait 2 possibilités, pas d’obligation de brancher les deux…
Désolé… :peur:
po grave merci qunad meme !!
Pour ma part, j’ai acheté il n’y a pas longtemps une 8800gt heat pipe. Et j’ai actuellement, le même problème que toi. La différence est que n’ayant pas changé l’alim a la base, la 8800gt l’a fait cramé quelques temps après avoir entendu ce fameux sifflement dont tu parles dans ton post. Direction magasin, changement alim poru une meilleure, et hop trois jours apprès réparation même chose, et meme sympthome que toi, artefact toutes les couleurs ou pc qui ne démarre plus.
A l’heure d’auourd’hui et grâce à ton post, j’ai confirmation que c’est bien la carte graphique qui déconne.
Amicalement, Strokleur.