Tweak crysis : vegetat xlr8 tweak's optimise crysis

En effet VEGETAT HMM…hmm… excuse moi; mais le berger se doit de guider le mouton égaré (t’inquiète pas superoverdose, je te prend pas pour un mouton mais la métaphore m’ait apparue plus claire et plus concise ^^).

:paf: Le truc c’est que je voie pas à quel question tu repond enfaite …
Post delet ? MP ? enfin , je sais pas , mais je comprenais pas pourquoi tu parler de CF … :pt1cable:

Dommage vegetat, on a finit troisième du concours de screen de CF :wink:

Diko a gagné (avec le TOD de caro) donc pour la troisième édition j’espère qu’on aura ton tweak/TOD ^^
Edité le 02/06/2008 à 18:05

Des news Vegetat ?

Silence radio de Noman .:sweet:

… J’attends encore un peut …
Et j’agirais en fonction :whistle:

Rassure nous VEGETAT, t’es toujours en vie au moins?

Moi oui …
Noman :pfff:

Je commence à perdre tout espoir…

Faut pas :jap:
J’ai repris des news , et ne t’inquiète pas noman est pas mort :slight_smile:

Juste occupée , mais le projet tombe pas à l’eau :ane:
Mais j’avouerais que pour le moment le seul à profiter du travaille abattu c’est moi :paf: ( tweak tod presque finit , je profite de mon nouveau crysis :miam: )

Même si c’est vrai que je suis passer sur AOC , et donc m’occupe beaucoup moins de crysis , ferais un point , et peut être un lien pour dl mon travaille début Juillet :fou:

Aller enjoy

Merci VEGETAT de donner des nouvelles :smiley:
Je suis impatient, comme beaucoup de monde, de voir et de profiter de ton ouvrage achevé :jap::pt1cable:

Argh AOC :heink:, une pompe à fric de plus…

VEGETAT, tu pourrais donner des nouvelle s’il te plait? :yeux2:

Nouvelle ? :hello:

Noman à quitter l’aventure je crois … Je continut de mon coter et j’hesite à le sortir pour War head en continuant à l’amélio … :super::super::super:

Salut Vegetat, je voulais te remercier pour ton formidable travail :wink: J’ai installer ton tweak aujourd’hui (en Very High) et je redécouvre Crysis !
La jungle, les éclairages et tout, rien à dire, parfait. Je n’ai pas essayé d’autre tweak, mais je ne vois pas pourquoi je le ferais, celui là étant vraiment magnifique.
En plus d’être plus beau, le framerate est plus stable, et légèrement supérieur. Je reste aux alentours de 18 FPS quand y’a de l’action, et 25 en se promenant. Ca parait p-e peu, mais pour un FPS comme Crysis (qui n’est pas extrêmement rapide) c’est suffisant, enfin personnellement à part dans quelques grosses fusillades ca ne me gène pas.

Ma config :
Q6600 - 8800GTX - 2giga ram - Vista 32 bits (mode DX10)

Screen avant le tweak :
http://img526.imageshack.us/img526/3267/crysis2008081016162723fnh2.th.jpg

Screen après le tweak :
http://img185.imageshack.us/img185/3918/crysis2008081016244146fvg8.th.jpg

M’enfin je me demande comment tu arrives à avoir 30 FPS (cf ton screen en Very High dans la forêt), peut être est-ce à cause de la résolution dans laquelle je joue : 1680x1050 (20pouces 16/10). Je joue sans Anti Aliasing.

Merci :slight_smile:

Salut les gars j’aurai une question ton tweak VEGETAT par rapport à celui de pydon est mieux ou pareil, parce que bon avec ma HD4870 à 800/1125 et le E8400 à 4GHz sa ram pas mais c’est juste le fait du lointain avec les herbes et certains arbre aussi (mais c’est du 50 mètres de distance voir même peut être plus c’est non plus que à 20-30 mètre de moi que sa n’apparait plus de trop) est-ce que sa le corrige?? Pareil un peu pour les rochés, quand on s’approche ils sont un mieux fait que quand on est un peu loin tout de même.

Je teins à signaler que quand on zoom avec un fusil tous s’affiche bien donc c’est peut être fait exprès.

Moi je dis et je répère, je fais confiance au tweak de Vegetat ! lol

Moi je dit :smiley:

Si tu aime la distance d’affichage , c’est simple .
Que ce soit pour les arbres les montagne .
Mon tweak est celui offrant le champ de vision le plus large au monde sous crysis .

Sauf certaine version comme la multi qui sont volontairement bridé car Punk Buster n’accepte pas forcement une si grande distance d’affichage .

Sans sa , bas j’ai tjr les map de mon TOD et le new tweak dans mes carton , mais je sais pas quoi en faire alors … :ange:

Bonsoir bonjour !

Je viens de racheter crysis (10€ de réduc scoregame, 15e le jeu neuf, j’ai pas hésité :p) après avoir lu un peu ton tweak et les commentaires, j’ai installé le jeu et le tweak mais pas encore lancer la bête (copine oblige, j’peux pas pour le moment XD ah les femmes), mais je pense que ça va me péter les mirettes ;p

Surtout étant sous XP LSD 3.7 donc encore moins lourd à gérer ^^ (j’ai multiboot vista/xp, la dernière fois que j’ai joué à Crysis était sur Vista [64bits] en Dx10 Very High) et après avoir vu ce que tu faisais j’ai décidé de l’installer sur ma partition XP =)

Quitte après à essayer ton TOD qui a l’air sympa :stuck_out_tongue:

Bref lâche pas l’aventure car apparemment on est plutôt nombreux à soutenir ton travail qui est fantastique et digne d’un pro (envois ton CV a crytek :stuck_out_tongue: mdr)

GOOD GAME CONGRATULATIONS :stuck_out_tongue:

Pour le coups , Noman étant Hors jeux , j’ai du reprendre le mode à mon compte , et en combinant étude et vie social … bas disons que sa prend bien plus de temps que prévu .

Après , j’ai déjà des contact avec crytek , sont au courant de mon travaille etc etc …

Pour le TOD , j’ai eux envie de passer vitesse supérieur , travailler des flowgraph and co … pour retravailler les graphisme etc .

Donc on vera avec le temps , mais faire tout sa seul : Tweak / TOD / Refonte graphique / MOD

Bas c’est long 8)

En tout cas merci pour le soutien , je reçois tjr des Wisp et quelque m@il donc sa fait plaisir :super:

Sympa ça les contacts avec crytek :wink:

Sinon j’ai un ptit souci après je sais pas si ça vient ou pas des tweaks : quand je les mets le jeu est effectivement super fluide (very high), mais il y a des moments, durant 5-10min, le jeu va se mettre à ramer alors qu’il n’y a rien de particulier à afficher à l’écran, ça vient et repart sans raison et de façon plutôt régulière oO

J’ai les forcewares 175.19 tu penses que ça vient de ça ? Parce que je vois pas de raisons pour lesquelles ma config (voir profil) aurait du mal XD (je joue en 1280x1024).

Sinon comme on dit : lentement mais surement, rien ne sert de courir =D

Heu sa arrive à certaine personne mais c’est ralentissent ponctuelle ne sont pas liée à mon tweak .
Le jeux qui veut sa ou certain processus ( ou autres ) qui peuvent provoquer divers ralentissement .