Ah au niveau lags …
Non ça fait vraiment chauffer, et je reste fluide depuis le SP1 de vista \o/
INFO DU JOUR :
http://img165.imageshack.us/img165/374/celogo3xw6.png
[h3]Les modifications du Gameplay du Crysis Engine :
-Dans un premier temps toucheras les armes , explosions etc …
-Dans un second temps un debugage et une amélioration des niveaux du jeux .
-Dans un troisième temps , une modification partiel du jeux en y ajoutant de nouvelles animations et action à Nomad
Les modifications graphique du Crysis Engine :
-Un time of day , changent sensiblement les sensation de jeux lors des dernière niveau .
-Un tweak permettant de joue à crysis dans les meilleur condition possible .[/h3]
Edité le 28/05/2008 à 14:30
!!!
OUAH:ouch::ouch::ouch:
C’est ÉNORME…MAGNIFIQUE…IRRÉEL…les mots me manquent…
Surtout VEGETAT prend ton temps pour nous sortir un mod bien chiadé :super:. .
Si t’as besoin d’un testeur, hésite pas à penser à moi (j’veux absolument en être ^^).
Persévère sur cette voie, le boulot que tu abats est impressionnant:clap::jap: .
Merci :jap:
Non, merci à toi :jap:
vegetat quelle est la difference niveau graphisme entre le very high et l’ultra high merci =).
Le ultra high est tout au maximum … bien plus que le very high … Vison au grand max du moteur etc …
Enfin … c’est normalement le bou du bou :jap:
C’est pas pour les petites machine :lol:
Et je penses pas que les grosses actuelles ne le fassent tourner avec fluidité non plus :lol: !
Ça m’étonnerait beaucoup mais bon essayes ça coûte rien …
oui t’aura au moins 20fps jusqu’à 25.
Dites les gars pour ceux qui ont une 8800gt, combien d’fps faites vous en very high et merci :).
… Regarde mes screen premier page … c’est prit avec une 8800 Gt et y a le nombre de FPS dessus … ( pour les lent qui aurais pas compris qu’il faut cliquer dessus pour agrandir … il faut cliquer pour bien voir . )
Good luck …
le very high en solo avec une 8800 GT c’est fluide pendant tout le jeux , j’ai pue le finir sans problème avec mon tweak Vh sans ralentisement .
bravo pour le boulot vegetat et merci pour tout. Au fait il sont passer ou les sections pour les tweak dans crysis-france?
Tu peux prendre le tweak Very High sans problème, par contre je suis pas sur que le Ultra High sera fluide …
Vegetat est ce que ton tweak Ultra High est supérieur niveau beauté au mode Very High non tweaké ?
oui, surtout au niveau des ombres … elles déchirent.
Incomparable
Tout simplement incomparable … Le very high de base est vachement moche … la distance de vue pour un very high est risible avec les réglages par defaut …
Slt à tous,
Personnellement aprés plusieurs essais sur ma config. Vista, core2quad 6600,2GO,8800gt, j’ai trouvé un compromis Fps et qualité des graphismes en lançant Crysis en DX9 avec le tweak Hight de vegetat. De cette manière ont a un aspect visuel aussi beau voir plus que le mode very hight de base de Crysis tout en ayant une frame rate supérieure et correct pour jouer en 1280*1024.
La section des tweaks est devenue un sous-forum de la rubrique “campagne solo” (c’est tout à droite en gris).
? pk les message de Massepaintoutplein sont supprimé ?
Ps : Meeggui … parle pas de CF xD