Tweak crysis : vegetat xlr8 tweak's optimise crysis

Pas d’inquiétude il y a bien un gain, soit de perf soit de beauté (sans jamais sacrifier les FPS)

Ensuite le Time Of Day, c’est ce qui regroupe les effets météo et de lumière : ainsi en installant un nouveau TOD tu peut complètement modifié l’ambiance du jeu, càd te rapprocher des vidéo en 3Dprécalc d’avant sorti du jeu (qui était magnifique) comme celui de vegetat soit par exemple de silent hill :super:

Mes screen sur la première page , sont la justement pour te permettre de comparé avec le Very high normal .

Enjoy .

J’aurais des petit truc à te dire pour le TOD, rien de bien grave (j’ai un screen ou je suis en train de voler) mais bon si ça peut t’aider :super:

Elle est beacoup plus puissante .
Mai oui le tweak marche avec une X1950 pro .

Heu … un TOD , sa fait pas voler nico …
Cherche pas du coter du tod , ni du tweak …

Tu trouve des HD3870 à124€ ici : www.grosbill.com…
Regardes le catalogue des HD3870, il y a de très bons prix : www.grosbill.com….
Edité le 24/05/2008 à 14:34

Moi je peux voler je suis dieu

Non plus serieusement dans les version 1.0 1.1 je pouvais aller partout, le je peux juste faire Hlk avec des bond de 3 km

Pourquoi tout les messages de Sorcelol on été supprimés ?

Parce que c’est un FP de Tower qui n’a toujours pas compris ce que veux dire “ban définitif” :sarcastic:

Idem pour “Le Grisou”, mais il est dur de la feuille, il ne veut pas comprendre qu’on va plus vite à le bannir que lui à créer un compte :ane:
Edité le 24/05/2008 à 15:59

Il y a pas de ban via IP ?

Pas au niveau des modos, faut voir avec les SuperModo :wink:

Mais bon, y’en a pas besoin, il es tellement subtil… :sarcastic:
Edité le 24/05/2008 à 16:46

Ok :smiley:

/HS

C’est quoi un “FP de Tower” ?

Bon revenons au sujet :stuck_out_tongue: !

Il y a un problème là, Le grisou m’a envoyé un message :

Il a pété son plomb là ou …

Ah j’ai failli avoir une attaque cardiaque à cause de toi Jack :MDR

Légèrement :smiley:

Et, non, il n’y a pas de conspiration contre tous le monde, seulement contre lui :o Il a eut sa chance (et plus qu’une), il n’a pas su la saisir, tant pis pour lui :neutre:

Le mieux c’est de l’ignorer :jap:

:paf: Vla les Hs bizarre que vous me faite xD

Il est ou le rapport avec mon travaille ?
Me dite pas qu’il est venu me parler de conspiration :fou:

Enfin :diable:

juste pour vous dire que ce n’est pas le bon topic pour parler de sa :jap: ( surtout que je connais pas le staff )

C’est pas faux :smiley:

On revient au topic donc, après, y’a les MP :wink:

quand j’ai le temp je te refais des screens clém, en AA*4 jte dit pas mon pc fait un boucan xD

ps : peut être que c’est mieux que tu connaisse pas le staff non ? (rèf. CF ^^ )

Mdrr coup de traitre nico:lol: !
En quoi le fait d’activer l’AA*4 fait fairedu bruit à ton PC nico :heink: ?

Ben déjà que l’AA2 sur crysis c’es over-violent, AA4 je te dit pas :nexath