Tweak crysis : vegetat xlr8 tweak's optimise crysis

Merci pour la Vidéo :slight_smile:

je suis toujours entrain de la télécharger, c’est fou comme les servers de filefront son lents :confused:

… je suis entrain d’upload une version de meilleur qualité et recadrer de 190 Mo :jap:
En streaming .

L’encodage du site reste sommaire , mais c’est deja mieux .
Edité le 09/05/2008 à 11:06

Vidéo dispo :
EDIT : bientot

A savoir : le rendu est normalement bien plus nette , et les couleurs sont bien meilleur .
Question d’encodage malheureusement …
Vous pouvais tout de même telecharger pour 100 Mo , la vidéo la plus fidèle au rendu original :
EDIT : bientot

RAISON DE L’EDIT : meilleur version .
Edité le 09/05/2008 à 17:43

Sympatoche la vidéo :super:

Il est presque fini a ce que je vois :ane:

Voilas , tu peut retourner la voire nico :jap:

Cette fois elle est finit :
Streaming HD :
http://pix.nofrag.com/2/1/4/b6307cb77e55fff4315b2da9520dd.jpg

Telechargement (100 Mo ) :
www.steekr.com…

Voilas Enjoy :pt1cable:
Edité le 09/05/2008 à 20:19

Sa tourne à combien de FPS sur ta 8800GT? parce que la c’est pas mal joli :super:

sans compter l’enregistrement avec fraps …
Mon tweak very high tape dans les 28 fps average au bench CPU et 26 au bench GPU .
Bien suffisamment fluide pour le solo … le preuve , même avec fraps c’est jouable :super:

Ok, parce que la le TOD : on se croirait presque dans la pre-alpha en précalc :ane:

Moi je dit sa , moi je dit rien …
Mais en non compressé et en 1440*900 tu n’imagine même pas :diable:

…Après , y a aussi le fait que Island soit une réussite niveau art design … se qui n’est selon moi , pas le cas pour la map village par exemple …

Oui, ainsi que la map rescue a mon gout, island est une des plus belle map du jeu :bounce:

Edit : Après test, je confirme ce que tu as dit, le SP1 de vista augmente les perfs, je suis en AA4 1440900 avec tout en high + 2 options en VH (sunshafts et soft shadows) @ 30FPS constant sur Relic, c’est super fluide bravo M$
Edité le 13/05/2008 à 21:12

Le vieux vegetat à beau être prétentieux :smiley:

Il ne se trompe et ne ment qu’en de rare occasion :jap:

Enjoy pour tes perf :fou:

Mais , j’ai fait un tour sur tes screen pour voire comment tu paramètre … bas , tu gagnerais à mettre mon tweak High . normalement niveau fps sa devrait se valoir .

Oui surement, mais j’ai eu des problème avec le jeu en utilisant des tweaks, donc j’attend le crysis engine pack avec le TOD :super:

Tu es aller voir le nouveaux topic sur le concours des images in-game?
j’adore mon screen sous marin :nexath

Bonjour,

question de noob ; j’aimerai savoir à quoi sert le Vsync…
merci

Joli mod, Vegetat! :clap:

les couleurs chaudes motivent plus que les couleurs froides. :slight_smile:

@ whoopeee : la Vsync permet de “synchroniser” l’affichage, nottament lors des bug dans le menu principal, mais elle sert surtout a stabiliser les FPS à 60 (si évidemment tu arrives à 60)

Trop de frame rate … tue le frame rate …
Exemeple , sur CSS , je si je tappe à 150 fps et plus …
Quand je me met à courir pres d’un mure , j’ai tellement de fps , que l’image se fend en 2 au millieux de l’ecran .

L’oeil humain , informatiquement parlant ne peut absolument pas faire la differance entre 60 fps et 150 fps …
Il est donc recommander de l’activer quand on est tout le temps au dessu de 60 fps …
Cela evite d’avoir divers probleme d’affichage .

Voilas … c’est sur que si tu as 25 fps constant … l’activée est d’une utilité réduite ( mais pas forcement inutile …)

Exact, et concernant le TOD tu peux nous en dire plus sur l’avancement? J’ai hâte :love:

… reste 2 ou 3 Map .
J’ai surtout bosser à l’optimisation du tweak pour le tod enfaite …

La , j’ai la tematique du mod …
Dans un prochain post , je vous explquerais les differente etapes de se MOD .

Mais j’avourais que de tout manière , pour le tod tweak , je pense déja à l’utilitaire d’installation … j’ai horreur de faire sa , je marache des cheuveux tellement sa me gonfle …

Enfin …

(u veut Island pour faire un screen de roxXor pour ton concour ? ) :kaola:

Ah tu m’intéresse là :ane:

Si c’est possible d’avoir island je veux bien

Et si tu à besoin d’un beta testeur je suis dispo :super:

Salut vegeta, Pourrais tu faire une vidéo comparative, presentant les meme sequences (sinon aucune validité) du mode very high de base, avec ton very high tweaké (ou ultra high), pour que je puisse voir reellement la difference au niveau graphismes (étant donné qu’il n’est pas vraiment pour le gain en performance).

Aussi, c’est quoi le time of day? Parce que ce topic est pour ton tweak, mais sur ta vidéo c’est marqué TOD… je pige pas, j’aimerais une explication si possible!

Merci à toi et pour ton boulot, ceci dit :smiley: