Tweak crysis : vegetat xlr8 tweak's optimise crysis

Dans ton tweak very high, le usepom est à 2, c’est possible :heink: ???

Sinon si tu as une commande qui permet d’augmenter la distance jusqu’où les ombres sont détaillées, je suis preneur car le filtrage des ombres est vraiment laid: la différence entre le flou et le net est trop marquée et la limite de filtrage est très visible et trop proche.
Si tu as la même chose pour l’eau (pareil que pour les ombre mais avec l’eau mouvante et l’eau stagnante) ce serait génial :super:.

Encore merci :slight_smile:
Et t’inquiète pas pour le Crysis Engine Site, moi j’en serai ainsi que plein d’autres sûrement.

Merci pour ce tweak qui est vraiment super ^^

Le usepom à 2 , non seulement c’est possible , mais il est également déconseillé de le mettre sur 1 ( sa bug à 1 … )

Pour se qui est du flou des ombres … et de l’eau , je comprend pas du tout .
Jamais rien remarquer de se que tu dit …

Fait moi un screen explicite que je m’attaque à se probleme , si probleme il y a .:jap:

Sinon , Merci Dark aevy et Meeg :slight_smile:

voila ce que sa donne avec ton tweak

http://pix.nofrag.com/e/1/2/338950ce7629b2d4e157fe508630btt.jpg

c’est nikel, je joue en high, c’est sur j’ai perdu quelques FPS mais je reste à 30 ce qui est tous a fais jouable :slight_smile:

les effets de lumière sont assez énorme, beaucoup plus beau qu’a l’origine.

Voila une petite vidéo des effets de lumière (désolé pour la qualité mais j’ai du la compresser) :

www.dailymotion.com…

SA vous dit une petite vidéo du Time of day avec le tweak spécial tod qui vas avec .
En vidéo exclu pour le Crysis engin pack .

?

La j’ai des vidéo in game avec le vrai heure en jeux …

Donc si sa intéresse je peut en faire un montage et poster tout sa …:jap:

Et je l’espère , une vidéo prochaine sur le Mod :stuck_out_tongue:

oui bien sur :slight_smile:

Quelle est la résolution possible avec un opty 165 o/c à 3 ghz et une 8800 gt???

Merci c’est très généreux de ta part VEGETAT cette proposition de montage vidéo.
Tu bosses comme un taré pour les autres et tu veux toujours leur en donner plus.
Ton altruisme te fait honneur :))

:super: Applaudissements :kaola:

Vegetat il a un coeur d’enfant! http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/33.gif

Merci VEGETAT :slight_smile:

tu fais du sacrer boulot :slight_smile:

sacrer —> sacré http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/01.gif

j’ai hésité entre “sacrer” et “sacré” :ane: mais finalement j’ai opté pour “sacrer” :smiley:

Merci de me corriger :whistle:

Temps mieux si la correction orthographique se fait avec le sourire , et non avec des réclamation à la Crysis France :pt1cable:

Pour la vidéo , tout est déjà filmer , il manque plus que le petit Logo officiel du projet , les générique et c’est dans la boite :oui:

Et merci beaucoup pour tout c’est compliment , tout se que je peut donner , je le donne sans attendre de contre partie …
Visiblement , sa suffit pas toujours :na:

Pour la petite Histoire , je suis un délinquant venu d’un autre forum dont je suis bannie ( faux , mon compte à été supprimer :whistle: )

Pour en revenir au projet , Noman vas s’occuper définitivement du Site dans tres , tres peut de temps .
Le site auras en premier lieux , un system de commentaire , et seras tres vite rejoint par un forum :jap:

Voilas pour les info du jour .

Cordialement , vegetat

EDIT :

Pour faire patienter , je vous invite à regarder la première vidéo du tod .
Avec quelque screen exclusif :
www.dailymotion.com…

Pour la telecharger ,et donc mieux voire les petite image :smiley:
files.filefront.com…
Edité le 05/05/2008 à 19:12

Bonne chance et fais nous passé le site dés que possible, on se fera un plaisir de s’y inscrire :slight_smile:

oui tu as été un vilain petit garçon sur CF :ane:

et encore une fois GG pour la taff clèm :super:

Vidéo prêtre … disons que l’encodage pose quelque problème …

J’ai réussi à faire une vidéo de 3 minutes qui pèse 20 GO :pt1cable:

Donc … hummm
Je réfléchie au meilleur compromis d’encodage . Car déjà que l’on perd des couleurs para port à la version d’origine … Donc :pfff:

Ensuite se pose le problème de l’hébergement …
Mettre une si grosse vidéo en HD quelque par s’annonce sportif :ane:

Je dirai plutôt impossible. Pardonne mon pessimisme mais déjà que les hébergeurs qui dépassent 512Mo par fichier ne sont pas légion alors plus de 20Go lol.
Je crois que même free ne l’accepterait pas :MDR

… Tkt :paf:

J’ai deux version :
-780 Mo
-180 Mo

Mais bon …
La 780 Mo est pas Resize du coup les bords sont moche , mais vu que c’est celle qui garde la meilleur qualité , je vais la mettre ( Upload en cours)

Et l’autre de 180 Mo seras mis quelque part … Resize , mais de qualitée inferieur .

La vidéo arriveras se soir ou cette aprem …

Enjoy :bounce:

Comming soon

Enjoy
Edité le 09/05/2008 à 22:07