Dans ton tweak very high, le usepom est à 2, c’est possible :heink: ???
Sinon si tu as une commande qui permet d’augmenter la distance jusqu’où les ombres sont détaillées, je suis preneur car le filtrage des ombres est vraiment laid: la différence entre le flou et le net est trop marquée et la limite de filtrage est très visible et trop proche.
Si tu as la même chose pour l’eau (pareil que pour les ombre mais avec l’eau mouvante et l’eau stagnante) ce serait génial :super:.
Encore merci
Et t’inquiète pas pour le Crysis Engine Site, moi j’en serai ainsi que plein d’autres sûrement.
Merci c’est très généreux de ta part VEGETAT cette proposition de montage vidéo.
Tu bosses comme un taré pour les autres et tu veux toujours leur en donner plus.
Ton altruisme te fait honneur :))
Temps mieux si la correction orthographique se fait avec le sourire , et non avec des réclamation à la Crysis France :pt1cable:
Pour la vidéo , tout est déjà filmer , il manque plus que le petit Logo officiel du projet , les générique et c’est dans la boite :oui:
Et merci beaucoup pour tout c’est compliment , tout se que je peut donner , je le donne sans attendre de contre partie …
Visiblement , sa suffit pas toujours :na:
Pour la petite Histoire , je suis un délinquant venu d’un autre forum dont je suis bannie ( faux , mon compte à été supprimer :whistle: )
Pour en revenir au projet , Noman vas s’occuper définitivement du Site dans tres , tres peut de temps .
Le site auras en premier lieux , un system de commentaire , et seras tres vite rejoint par un forum :jap:
Voilas pour les info du jour .
Cordialement , vegetat
EDIT :
Pour faire patienter , je vous invite à regarder la première vidéo du tod .
Avec quelque screen exclusif : www.dailymotion.com…
Pour la telecharger ,et donc mieux voire les petite image files.filefront.com…
Edité le 05/05/2008 à 19:12
Je dirai plutôt impossible. Pardonne mon pessimisme mais déjà que les hébergeurs qui dépassent 512Mo par fichier ne sont pas légion alors plus de 20Go lol.
Je crois que même free ne l’accepterait pas :MDR
Mais bon …
La 780 Mo est pas Resize du coup les bords sont moche , mais vu que c’est celle qui garde la meilleur qualité , je vais la mettre ( Upload en cours)
Et l’autre de 180 Mo seras mis quelque part … Resize , mais de qualitée inferieur .