Tweak crysis : vegetat xlr8 tweak's optimise crysis

j’espére que tu te souvien de gogo :stuck_out_tongue:

Bas re coucou alors all 8)

Pour le support est tout , sa seras sur Cluclu maintenant :smiley:

Du moin , jusqu’a se que je me face encore enguler par les modo :diable:

Hiii :jap:


[quote="Daviid"] Ok merci. Dans les configurations graphiques, il y a une option qui permet de régler automatiquement les meilleures réglages pour la machine. Je tombe sur "Elevé". Est-ce qu'en étant sur Vista et avec un tweak comme le tiens ou autre j'aurais pu mettre certains paramètres sur "Très élevés" ? Voila ma machine : Carte graphique 9600 GT, processeur E8200, carte mère Asus P5K-E Wifi AP, DD 7200 trs/min, 2Go de ram PC2-6400 cas 4. Je suis en réso 1680*1050, sans AA.

Et avec de l’o/c ? (rien ne chauffe dans mon boitier, j’en suis très étonné donc je peux peut-être essayer)
[/quote]

Heu nan , tu auras pas “tres elevé” mais “personalisé”
Mais sa seras la meme chose , voire mieux :ane:

Bon je pense que je vais en rester sur une version XP DX9 Elevé, j’en suis déjà pleinement satisfait :slight_smile: Et si j’ai “trop” de framerate, je mettrai un TOD :slight_smile:

tu sais moi avec le top de kubian et le tweak verry high de vegetat les perf osnt la 25fps jamais eu de ralentissment avec cette combinaison :slight_smile:

Le TOD te boufferas pas de FPS , et mon tweak , noramlement t’en feras gagner , et ceux pour une beauté bien au dessu du High :sol::sol::sol:


Sans parler de mon TOD :pt1cable:

Qui est , et de tres loin le plus beau de mon point vue :miam:

Ah je n’avais pas vu ton TOD, il est en téléchargement / présenation où ?

J’ai finit quelque map , mais sa sortie seras effective lors de la sortie du Crysis Engine pack :ane:

Un mod “révolutionaire” normalement :fou:

Crysis Engine pack ? Qu’est-ce ? :yeux3:
Un “mod” ? Qu’est-ce ? :yeux4:

Un mod regroupant …

INFO EXCLUSIVE :

UN MODE POUR CRYSIS , au contenu assez large , correction de certain incohérence dans crysis , meilleur emplacement de certaine armes , ennemie etc… et bien d’autres modification bien plus impressionnante , je développerais plus quand on auras une démo :wink:

Mais aussi un TWeak intégré
Un time of day

Plus l’ouverture d’un site avec Générateur de tweak , vous pourrez crée très simple votre tweak en sélectionnant vous même certaines commandes en quelque clique pour un résultat des plus approprié à “votre configuration”

Bien sur , je proposerait tres prochainement quelque screen voire vidéo du travaille deja accomplie .:jap:

GG la team crysis engine :ane:

bon faudrait penser a mettre en ligne le site xD

sinon franchement super idée :super:

On avait quasiment tout finit quand notre hebergeur nous à mis une carotte :riva:
crysis-engine.0rg.fr…

oui j’arrête pas de voir sa

Vois le coter positif , moi et Noman on à plus bosser sur le pack que sur le site :ange:

Après …
En plus avec la sortie de GTA4 , se bougre de Noman joue comme un porc :grrr:

Mais bon:pt1cable:

Donc un Mod c’est pour le multijoueur ?
Et dans ce pack il y aura egalement un TOD et un Tweak que tu es en train de créer (sauf le tweak tu l’as déjà fait non ?)

Sinon j’ai téléchargé ton tweak et j’ai pris le “High” (étant sans tweak en High) mais certaines options dans les options graphiques sont en “moyen”. Faut-il que je passe en Very High ? Et comment voir le framerate pendant qu’on joue ?

Merci d’avance

Nan , normalement que tu voie medium est normal , ne le change pas …

Pour voire des FPS tappe dans la console :
R_displayinfo 1

Et non le mod seras pas pour le multi , car il pourait etre pris comme un cheat par PB ou pour le jeux donc …

Super merci pour toutes les réponses :slight_smile: Vivement cet “Engine Pack” :slight_smile:

Ca sent bon tout ça! :miam:

Préviens moi pour le beta test si il y a besoin :smiley:

Re-bonjour à toi Végétat, ça faisait longtemps:D.
Ton tweak XLR8 reste toujours le meilleur selon moi, j’apprécie beaucoup ton travail et ton sens du partage.
Je suis impatient de découvrir ton futur site communautaire ainsi que le TOD et le Crysis Engine Pack.

J’en est parler avec mon partenaire dans se projet .
Et sa avance bien , pour se qui est du site , il y a du mouvement :sol:

Mais , il faut voire sa de se point de vue , quand le site arriveras , avec le forum communautaire que Crysis mérite , nous aurons suffisamment de recule sur notre projet pour être les plus réactif possible .

Cordialement ,
Vegetat qui espère vous voir tousse sur Crysis Engine Site et forum prochainement . :jap: