Tweak crysis : vegetat xlr8 tweak's optimise crysis

Normalement il devrait y avoir une hausse de FPS avec le tweak de Vegetat, même en haute résolution :neutre: …

pas pour moi en tout cas :neutre:

Oui :frowning: je crois que le problème vient de mon processeur j’y avais aussi pensé…
Moi je pense changé dès que je peux vers un “Intel Core 2 duo E6850 3Ghz”
ou même acheté de la RAM…
Edité le 14/04/2008 à 21:45

félicitation pour ce tweak’s, sans doute le meilleur qui existe ! Avant le “lagais” à mort en high et maintenant grace à ce tweak’s je joue en high avec une bonne fluidité. Vraiment, c’est un excellent travail qui a été fait ici.
La note que j’attribue à ce tweak’s est de : 18/20 !!!
MERCI VEGETAT !

ma configuration : amd 4200+ overclocké à 2750mhz
carte mere : a8n-sli se (socket939)
carte graphique: nx8800gt 512
ram: ddr1 196.4mhz (3barettes différentes lol)
ventilo processeur: zalman 9500led
alim: AXXYON 520watts
disk dur: 160go
Edité le 15/04/2008 à 19:37

On peut combiner les TWEAK pour Crysis ? :ane:
Non sérieux j’en ai vu plein je sais pas lequel choisir…

C’est quoi ta config ?
Regarde il y a un comparatif de tweak sur Crysis France :
www.crysis-france.com… ;).
Edité le 15/04/2008 à 10:30

Prend ce tweak fait par VEGETAT ! il est excellent
Edité le 15/04/2008 à 17:34

Ma config : 9600 GT, C2D E8200, carte mère P5K-E Wifi AP.
Vu ma config’ qui n’est pas “exptionnelle” (elle est vraiment super pour moi :)) je pense que je vais opter pour celui qui propose le taux framerate le mieux, et de ce fait je pourrai peut-être augmenter le niveau de détail de Crysis qui sera surement plus avantageux que d’opter pour un Tweak qui me proposera des beaux détails mais qui diminuera le framerate (comparé à un autre tweak) et donc avec lequel je ne pourrai pas augmenter le niveau de détail.
Mon raisonnement est le plus logique par rapport à ma config’ non ?

Merci pour ton lien, il est extra, je n’y ai jeté qu’un coup d’oeil ce soir mais je regarderais mieux demain :slight_smile:

P’tite question : C’est quoi un TOD ? (des initiales je suppose, mais quelle différence avec un Tweak?)

Ça change l’atmosphère du jeu, le cycle jour/nuit plus réaliste etc.
Je te conseille vivement d’en installer un : Le Natural Mod TOD de Pydon (http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=5081)
Tu vas redécouvrir ton jeu avec, sans perte de FPS :p.


Si vous lancez un niveau avec une ancienne sauvegarde (d'avant l'installation du TOD), la position de la lune sera celle par défaut (non réaliste). Pour éviter ceci, commencez une nouvelle partie solo ou utilisez les sauvegardes fournies dans "Menu Démarrer\Programmes\Natural Mod\Savegames". Vous pouvez également lancez le niveau souhaité en utilisant la commande console "map nom_niveau".

D’accord merci, donc que des softwares ingénieux :slight_smile:
Je ne peux installer qu’un TOD et qu’un Tweak je suppose, ce serait trop beau pour être vrai sinon ? :stuck_out_tongue:

Oui :p.

salut a tous j’ai u un gros problem avec crysis con je joue je voie sa

http://img412.imageshack.us/img412/9378/sanstitrede9.jpg
et j’ai une x1650pro agp 512mb je sé pas de quoi viens ce problem et le fichier de vegeta fait correctione ces problem?

pouvez vous m’aidez :frowning:
Edité le 19/04/2008 à 14:43

oula… ca te la toujours fait ou c’est dès que tu as installé un tweak ?

nn j’ai resolut ce problem mai je veux que vegeta me créer une nouveau tweak qui est entre low et medium :paf:

Pourquoi ? sa ram tro chez toi ?
Si le médium rame trop essai le Low …

Et si tes demandes sont plus spécifique du genre rajouter les nuage , la physique etc … et bas dit le ici , j’ai déjà fait des tweak personnalisé à pas mal de gens :slight_smile:

salut je c’est pas reglait les nuage etc stp tu peut me créer une entre le low et le medium?? :ane:

En fait, dans tous les cas un tweak rend le jeu plus fluide qu’avant, non ? Est-ce le cas d’un TOD ?

Sinon sur Crysis j’ai un petit probleme : quand je veux choisir mes options graphiques je ne peux pas aller plus haut que “élevé”, le “très élevé” étant grisé.
Edité le 26/04/2008 à 12:11

Pour le mode Très élevé , il faut être sous vista .

Et théoriquement un TOD ne fait pas gagner de FPS ( ou très peut ) en général , il en fait plutôt perdre même :slight_smile:
Edité le 26/04/2008 à 18:06

Ok merci.
Dans les configurations graphiques, il y a une option qui permet de régler automatiquement les meilleures réglages pour la machine. Je tombe sur “Elevé”. Est-ce qu’en étant sur Vista et avec un tweak comme le tiens ou autre j’aurais pu mettre certains paramètres sur “Très élevés” ?
Voila ma machine : Carte graphique 9600 GT, processeur E8200, carte mère Asus P5K-E Wifi AP, DD 7200 trs/min, 2Go de ram PC2-6400 cas 4. Je suis en réso 1680*1050, sans AA.

Et avec de l’o/c ? (rien ne chauffe dans mon boitier, j’en suis très étonné donc je peux peut-être essayer)

et je t’en remercie :ane:

dsl de pas avoir vu le sujet ici plus tôt (bah oui il était sur CF)

en tout cas super tweak : le medium XLR8 est meilleur que certains tweak “high” :MDR

ps : sinon vegetat sur CF il y a fsa qui est un grand fan de toi maintenant :bounce: