Mokiiiii je fouinerais dans mes processus tout ça histoire de nettoyer un peu le PC ^^
Meme si de toute façon je devrais bientot changer un peu tout ça x) ! mdr
Sinon cet aprem petite partie multi en high version solo, super fluide a 32joueurs ! (pratique quand on veut viser lol)
A quand le TOD !!! mdr Parce que ça fait un peu baver tes screens là x) !!! mdr surtout que j’pourrais bientot mettre le PC sur ma TVHD de 32" ! donc voilà mdr
Mais merci des infos j’vais sortir l’aspi pour OS lol
Salut tout le monde moi je dit bravo à VEGETAT car sont tweak est magnifique le jeu est 10 fois plus beau et je ne perd que quelques FPS (avent 40FPS et maintenant 30FPS de moyenne) ce qui est bien pour jouer dans de bonnes condition avec le plus beau jeu (graphiquement) du moment.
Configuration de teste avec le tweak:
Intel Q6600 OC @ 3.4Ghz
GéForce 8800GTS 512 avec un très bon OC
Asus P5E (X38)
2Go Corsair PC6400
encore merci et bonne continuation
bonne soirée à touts et toutes (peut-être qui sais ;))
Bon j’me suis amusé à faire quelques tests vu que j’avais du temps x)
J’ai installé rapidement crysis sur mon boot vista, j’mets tout à jour et tout, je test tes tweak… et devine quoi? meme souci que sous XP ça se met à ramer sans raison pendant 5-10min alors qu’il n’y a rien de spécial à afficher ! lol
Donc je pense que c’est niveau matériel qu’il y a un ptit souci, de toute façon j’vais bientot passer un bon coup de balai là dedans ^^ (nouvelle CG, mémoire vive, et peut-etre DD, ventilo pour le proc histoire d’o/c un peu)
Mais bref je m’amuse bien en multi meme si des fois on pige pas trop pourquoi on touche pas lol
x) j’avais débuté une map, histoire de tater du script flowgraph et tite cinématique, sur Vista, mais bon quelques bugs répétitif du “tube mémoire” (bug récurrent dla SB2) sont arrivés à bout de ma persévérance pour le moment XD à revoir plus tard mdr (dommage parce que j’adore ce genre de ptit truc, sur C&C Generals je m’éclatais mdr)
UP :
Pour dire que j’ai finit Crysis WarHead avec mon tweak , pas de soucis sa marche nikel ( j’ai tester 2 ou 3 tweak pour Warhead et ils ont fait un énorme bon en arrière … je les comprend pas les autres tweakeur en herbe )
Pour se qui est de War ( le multi quoi ) Je l’ai tester avec mes tweak multi il marche nikel . ( faut que je le mette en ligne suis pas sur qu’il y sois )
hmmmm ya bon alors moi j’ai toujours pas régler mon problème de ralentissements inopinés, meme en ayant passé ma mémoire en 4-4-4-12 stables XDDD alors bon, un peu deg lol
Meme en étant passé sur un 22" en 1680x1050, avec ton tweak very high le jeu est tout fluide, jusqu’à son caprice XD mdr
Alala, j’espère trouver une solution…
x) bah recemment j’ai vu un ventilo boitier monté à l’envers, donc je l’ai remis, mais ça change pas grand chose lol
oO je pense finir à installer en effet un logiciel de monitoring pour voir ou en sont les temp de la CG ! Et bon mes ventilo font deja un bruit d’avions x)
j’ai installé rivatuner, déjà je remarque qu’en fait mon ventilo ne tournait jamais au max, et secundo au repos le core de ma CG est a 76° sympa le chauffage =D faut que je test en charge mais bon je m’attends pas à des miracles x), 80-90° normalement sont des températures “acceptables” pour une CG en charge, 76 en idle, beaucoup moins top lol (une CG encaisse pas mal en général …)
t’en fais pas je connais tout ça (ma 6800gt sa limite était meme de 120° à l’époque ! lol) pour ça que dès que j’ai ma paie de novembre, donc début décembre, je me prend un petit tide water ^^ en attendant de changer de PC en 2009 !
Oui parce qu’elle a battu des record la CG entre temps, 100° en plein jeu en pleine charge j’ai donc pas mal réduit les détails, et activé plein d’optimisation drivers, elle reste a 80° max en jeu type CSS maintenant ^^ dejà mieux, mais bon XD vivement que ça s’arrange !
bonjours a tous voici ma config :
RAM 4 Go
Microprocesseur Intel Core 2 Duo E8400
Carte graphique nVidia GeForce 9600 GS
Ecran 20"
Fréquence du processeur 3 GHz / 1333 MHz
Microsoft Windows Vista Familiale Premium**
pensez vous que je puisse jouer a crisis en very hight sans lag ?
merci d’ avance pour vos réponses :kaola:
ALors MANU , prend le tweak very high voire Ultra .
Et punisher , tu peut prendre le tweak very high pour le solo et le High pour le multi d’après moi .