Tweak crysis : vegetat xlr8 tweak's optimise crysis

euh … le solo fait ramer plus que le multi vu qu’il est plus détaillé. Donc j’aurais dit l’inverse meme si je comprends le raisonnement du " fluidité en multi ".

Avec une 9600 GS, qui est “bien mais pas top” (Les Nuls), le tweak High je pense :o Parce que la fluidité pour certains sous Crysis c’est 20 img/s pour d’autres c’est pas moins de 35 … :ane:

ok merci a tous
mais comment je doit faire pour les installer ^^
je ne m’ y connait pas trop la dedant:whistle:

Yeaaah je vous croyais tous moooorts x) et en fait NON !! cool !

Mouhahaha me tarde de voir ce mod plus en détails :stuck_out_tongue: ça a l’air sympa tout ça dis donc !

Et ce soir je monte mon Accelero XTREME 8800 sur ma GTX x) et un ptit zalman 9500 sur le proco aussi, ça va ventiler dur :wink:

Question fluidité ça depend complètement de l’oeil de chacun … avec le motion blur ça atténue en plus l’effet de ralentissement… perso meme a 30images secondes, moi ça me suffit pas j’ai l’oeil sensible à force de jouer à CS en surveilleant mes fps mdr

Enfin bon, les tweak font largement du bien aussi au jeu donc après faut tester…

Bonjour a Tous !!!
J’aimerai savoir si je pourrai jouer en very high ou en high avec ma config !!?? ^^
Donc voici ma config :
Core 2 Duo E6750 O/C 3Ghz
2 Go ddr2 800
MSI 9800GTX+ 1Go
tout ça sous XP

Donc voilà, j’attend vos réponses avec impatience ^^
( PS : j’aimerai aussi avoir l’avis de vegetat ^^ )
Ciao

Oui High pour le multi pour que sa reste fluide

Et very high pour le solo pour te faire plaiz :super:

Bon jeux

Oki merci bcp !!!
Et vmrt ton tweak il est trop génial g alluciner !!^^ :clap:
Et pour le TOD a venir t’a pas quelques infos ??, xd
Quand est-ce qu’il va sortir ???:icon_biggrin:

Je sais pas .
Suis embêter , pour que mon tod rende hyper bien il faut mon tweak mais réadapter .

Et avec war head sa irais pas , ou alors , je devrais refaire tout les TOD de war head .
Donc je sais pas trop .

Le mieux , sa serait un tweak par map xD
Mais bon , difficilement réalisable .

Ha oki . Fin bon c pas grave c déjà bien un tweak pareil sur crysis !!!^^

Et sinn est-ce qu’il y a un tweak semblable pour crysis warhead ??? ^^

Bas celui la marche très bien , j’ai finit Warhead avec mon propre tweak .

Donc met le pour Warhead :super:

Oki jv le mettre, merci Bcp !!!
allé ciao !!

Re Bonjour !!!
Dsl Vegetat g une dernière question ^^
Avec Un Core 2 Quad Q6600 une 8800GT et 2 Go de ram tu fait tourner crysis en Ultra high avec 24 FPS ???

Oui

Mais t’auras beaucoup moins en plein combat lol :o)

Ouki mais Bon en faite jv avoir une new config et sa ira tet en ultra !! :icon_biggrin:
Intel Core 2 Quad Q9300, 4Go de raam 1066 Mhz, 9800GTX+ 1Go ^^
Donc jc pas jverrai …
Et sinn Met un pti mess sur ce forum stp qd le TOD sera pret !!^^
Ou alors g vu que vous faisiez un site pour crysis ou un truc du genre … J’aimerai bien avoir l’adresse que jminscrive !!^^

L’adresse du site à changer , et il est pas Online pour le moment .
Pareil , je taff plus sur le TOD la .

Je taffe sur les tweak du TOD . Et je rencontre quelque problème d’ajustement pour certaine map qui nécessiterait un tweak particulier .

bonsoir vegetat
j’utilse ton tweak qui est très beau(plus que celui de pydon)
je rencontre un souci …
lorsque des ennemis m’attaquent ,ceux ci ont une "aura " en rouge (si ils y mon vus) sur leurs contours!
comment enlever cette chose via la console?ainsi que cette aura blanche avec les jumelles…
je voudrai aussi enlever l’effet de givre (et l’eau ruissellante )sur le masque lorsque l’on est immobile!
et aussi enlever le son lorsqu’un ennemi est touché mortellement à la tête!
voila je t’en remercie d’avance ,j’espere que tu trouvera pour ces requettes!
cordialement yan39

Woauw…:ouch: bravo :super: vraiment une réussite, je tourne avec le ultra hight et le seul ralentissement est par rapport au ombre projeter sur les mur et les plante mais sinon sa tourne bien, si je pouvait je vous accrocherait la médaille du meilleur tweak de tout les temps :icon_biggrin: merci 1000000 X pour ce boulot de titan, le jeu est encore + beau que celui que j’ai acheter, FarCry 2. C’est a la limite si je plonge dans l’ ecrant… :nexath encore bravo pour ce tweak, je tenais a vous le dire sur mon premier message du forum. bonne continuation.

eeuhh Bonjour tout le monde !!
Est-ce que qqun pourrai me proposer un TOD a télécharger??? parce que je cherche sur le net mais j’en trouve pas .
Et ensuite pour l’installation c comme un tweak ??? y a juste a le mettre ds programmes files et tt ??
merci d’avance

bonjour Athos.t
essaye le tod de Pydon
blogs.nofrag.com…

Bonsoir Vegeta j’ai un soucis , J’ai une config qui est:

AMD Athlon x2 4000+
3Go de Ram
nVidia Geforce 9400GT
Et un ecran 19 pouce le soucis est que crysis passe Limite en Hight alors qu’avec ma config j’ai lut sur plusieurs forums que je pouvais facilement joué en Hight , Very Hight Hors mis je saccade un peut , Certain disent qu’il me faudrait un 17 Pouces j’en ai un l’ecran ne s’allume (Carte Graphique trop puissante?) Merci de me répondre

Bonne soirée à tous