Tué pour un MP3 - Bruxelle 1 mort pour un Baladeur

ce qui me choque dans notre société est ce que les individus peuvent êtres égoïstes, on pense à son bien être, ça gueule quand on touche à ses privilèges mais quand ça ne le concerne pas, on est indifférent…

Je n’arrive toujours pas concervoir un tel acte et que les auteurs puissent disparaître sans être contrés… C’est le plus ahurissant de tout, je ne sais pas si vous connaissez la gare centrale à Bruxelles, c’est bien une gare en plein centre de la capitale, ce n’est une gare de campagne.

Ok pas simple à intervenir mais suffit de gueuler pour que tout le monde s’ameute pour les arrêter quoi :neutre:

Oui, c’est ce que je me demande, a-t-il appelé à l’aide ? :neutre:

En même temps, quand tu prends le métro yen qui ce font agressé mais tout le monde en à mais alors strictement rien à scoué l’important c’est de pas raté le métro qui arrive et de lire son bouquin ppr

Plus y’a de monde plus c’est facile de disparaitre dans la foule… :neutre:

Sinon pour la pétition chui sceptique quand à l’efficacité de ce genre d’initiatives… Pour faire des chaines et bouffer la bande passante franco-belge globale par contre… :paf:

Pov’ bichon…

faut juste ne pas le sortir toutes les 30 secondes et se la claquer avec quoi :smiley:

au moyen age qd les riches sortaient seuls ds les contrés des gueux bah ils se faisaient derober (…par robin des bois) :ane:

Sinon bah oui cest moche mourir pour ça mais cest un fait divers et yen a des miliers par jours et il est loin devant le monde des bisounours…

Tin, ça me fait penser qu’hier soir, un gars est venu nous embrouiller parce que on rigolait trop fort :smiley:

Un ouf le bonhomme :sarcastic:

avec les jeunes a casquettes faut faire le nerveux!
Un soir ils s’amusaient avec leurs chiens a lui faire manger le plots en plastique dvt ma porte…
Pdt 20 minutes jai supporté et au bouh d’un moment jai pété un plomb
J’ouvre le volet et comme chui au 2 eme etage juste a coté du lampadaire, ils avaient le jours ds la tronche et voyaient pas d’ou ça venait.
J’ai geulé
"Oh vous degagez ou jen fusils un…"
jai entendu un murmure et ils sont partis…
Qué bande de fiotes…

bon faut dire que jai pas de merite, le voisin s’est retrouvé à la police parcequ’il tiré a la carabine sur les gens qui trainaient ds la rue…

En meme temps, on etait 4, il etait tout seul, j’ai vraiment pas compris ce qui lui prenait au gars :smiley:

Surtout qu’il est venu embrouillé le plus grand et le plus gros de nous 4, genre 1m85 pour 100kg… :neutre:

Nan mais vraiment, à n’y rien comprendre…

Fallait abuser de lui alors :ane:

Pas le temps, on avait reservé pour 5 minutes plus tard au resto, et on était déjà à la bourre :smiley:

Et même, taper le gars, ça nous aurait avancer à rien à part nou pourrir la soirée (et puis c’est pas ma façon de voir les choses, surtout que ça aurait très mal fini pour lui entre le pote qu’il a embrouillé et mon petit frère ;))

jai pas dit taper jai dit abuser lol fallait le faire flipper :smiley:

Ah… Moi j’ai cru que tu évoquais quelque chose comme une tournante je commençais à m’inquiéter :paf: ²

Pareil …:paf:

[:eutelsat]

En lisant le titre du topic j’me suis dis "'tain, y’a un mec qui a été condamné à mort pour avoir téléchargé un MP3 :paf:" :ane:

L’abus de RIAA est dangereux pour la santé :ane:

Là quand même ça fait un peu lavage de cerveau anti DADVSI :paf:

Bah on sait jamais, dans un pays comme la Chine ça se pourrait :ane: :ane: :ane: