[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

lu tt le monde, j’ai un ptit soucis depuis qq temps, qd je veux télécharger un fichier à l’extension zip (sous internet explorer), en 1 click gauche ca part tout seul, aucun message de demande d’enregistrement ou autre, donc ca telecharge et ouvre de suite ma fenetre winrar, a la sortie je peux pas enregistrer sous les fichiers de ce type, je precise que cela me le fait que pour ca (extension zip)!!! si qq’un à la solution merci d’avance…

Tu vas dans l’Explorateur / Outils / Option des dossiers / Types de fichiers.
Sélectionne tout en bas .ZIP
Clic bouton ‘Avancé’ -> coche la case “Confirmer l’ouverture après le téléchargement”.

merci bien zztop, c bon!!! :wink:

Salut j’au un problème , lorsque j’installe le servive pack 2 au démarrage tous mes ports USB se trouvent bloqués quelqu’un connait il une solution ? Merci

je crois savoir qu’il y a un patch pour un probleme vec le SP2 concernant un nombre de port pour le net qui est restreint je crois un truc comme ce qui fait que la connection est réduite.
c ce ki m’arrive et j’aurai aimé savoir si kk1 posedait ce pacth merci

j’ai cru voirt une réponse a ma question un jours ms j’ai beau cherche je ne la retrouve pas

Pour quel logiciel as tu ça ?

j’ai windows xp sp2 et c lorsque je telecharge directement via IE ou lorsque je suis sous emule

Il n’y as aucune limitation via IE lier au SP2, pour emule la mise à jour de ce logiciel corrige le probleme.

Comment tu fais pour tester ta connexion ?

Sticoum >> je crois qu’il parle de la limitation du fichier tcpip.sys.
apos >> télécharge XP AntiSpy (clique sur Spécial puis limitations de connexions pour supprimer la limite de connexions).
:stuck_out_tongue:

ça ne sert à rien, c’est un hoax cette histoire

Tu crois ? Pourtant y a bien les alertes dans l’observateur d’évènements :??:

Toutes les requetes passent, mais moins rapidement (le nombre de connexion sur les clients en simultané), je télécharge aussi vite qu’avant sans rien n’avoir modifier de l’os.

Sous emule l’option est mis par défaut à 9 pour régler la situation.

Bonjour, je confirme Sticoum je l’ai apris ila pas si longtemps, dans mon cas j’ai patcher mon sp2 de sa sortie et jamais eu de problème, la mule pompe autant, pour jouer pareil même après avoir réinitialiser le tcp/ip.

la vitesse de téléchargement n’a rien a voir dedans mais le delai pour joindre le client.

il existe un patch pour corriger les erreurs 4226 avec la possiblité de le désinstaller :wink:

Ok c’est toujours bon à savoir :wink:

bah en fait kan je teste vec la grenouille chui a 230 c donc ok ( je suis chez free 2048) ms en direct download vec IE je ne dépasse jamais les 100 il reste entre 80 et 100 je trouve cela bizarre
g essaye des accelerateur comme flashget et en regardant le vitese de download g remarque qu’il montait 2 sec a 150-170 puis qu’il retombait a 80 et ce, régulierement ( toute les 5 sec a peu près) je trouve cela aussi tres etrange lol
merci de votre aide =)

salut

je voudrai savoir qu’elle est la config minimum pour XP PRO? merci A++

Jouer ou travailler ?

Je m’égare un peu et veuillez me pardonner si la question a déjà été traitée. Bref, ma question:

Est-il vrai qu’à partir de la mi-avril la mise à jour d’XP via windows update ne sera plus possible si le SP2 n’a pas été installé ? … ce que je voudrais à tout prix éviter

Merci pour vos infos

[:monmirail]

Depuis l’installation de XP SP2, NERO (V5.5.10.56) ne fonctionne plus.
XP détecte une modification de l’EXE, et suspecte un virus…
Quelqu’un a-t-il déjà vu ça? Merci!

Je ne sais pas, j’utilise nero 6