[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

bonsoir à tous et joyeux Halloween!!!
Voilà ma question, je viens de faire l’acquisition d’un cd original de windows xp pro “sp2 intégré”. C’est pour quelqu’un qui a besoin d’un pc avant le week end prochain. j’ai essayé d’installer xp et no problem mais je me demandais si c’étais pas possible de supprimer le sp2 après l’install parce que les soluces que j’ai vu, c pour les personnes qui mettent à jour vers sp2 et pas ceux qui installent avec sp2 intégré.
Je peut pas renvoyer le cd, il me faut xp rapidement…
SOLUTIONS???
merci

La réponse est non, et la question est pourquoi ?

Si tu as aucun probleme avec ce XP SP2, je ne vois pas trop l’utilité de le supprimer.

bah en fait, quand je vois tous les posts qui sont mis en ligne concernant les différents problèmes du sp2, je sais pas trop si c encore conseillé de l’installer. Personnellement je n’ai pas de pb avec mais si après l’install j’ai des tonnes de pb, ça va être genial alors qu’en installant xp sp1, j’aurai pu éviter tous ces pb…

D’apres toi qu’est ce qu’on fait les personnes qui sont passer du XP dit “normal” au SP1 à cette époque ?

xp +sp2 intégré -> tu devrais pas avoir plus de problème que sans , que du contraire !

Comme le dit Sticoum, sur une install fraiche, tu n’auras pas de problème :wink:

salut, je viens d’installé sp2 mais j’ai egalement norton, en desactivant les protections de sp2, ma machine est bien protegé uniquement par mon Norton, mais lorsque je vais dans celui une petite fenetre s’ouvre “une erreure est survenu sur le script de cette page” et je n’ai plus la main pour lancer une analyse de pc ou autte par contre les mises a jour fonctionnent, si qq un pouvait m’aider :bounce:

Salut

Le parefeu de SP2 est-il plus efficace que celui de Norton Internet Security ?

Peut-être est-il préférable de désactiver le parefeu de SP2 ?

Jean Pellegri

comment on desactive le popup qui demande si on veux executer un fichier qu’on a telecharger ?

j’ai installé la barre google tools et d’un simple clic j’active ou desactive les pop-up

Impossible, si je dis ps de connerie :wink:

Petite question peut être déjà posée, comment on fait pour gérer le bluetooth avec le SP2? Parce que moi quand je branche ma clé USB Bluetooth, il ne se passe absolument rien…

Ma question porte sur la machine viruelle java.
Auparavant, elle était intégrée à Windows XP (machine virtuelle java microsoft) et ce même avec un slipstreaming SP1.
J’ai inclu le SP2 sur le CD d’installation de Windows XP SP1…est-ce que la machine virtuelle java microsoft sera encore présente ? faudra-t-il installer la machine java Sun ?

Merci.

Bijours!!! :smiley:

Moi g un p’tit problème: (C’est un pote qui la)

il a mis SP2 sur son pc, tous est cool mais le blème c’est quand il instal Office XP il le dégage (pas mon pote… Office bien sur)et il n’arrive donc pas à installé Office XP :frowning:

HELP :frowning: :smiley:

Merci!!

Qui est-ce qui peux me dire comment on vire SP2 j’arrive pas à à restaurer avant son installe… Le firwall m’a mis une belle m… sur mon réseau.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;875350&Product=winxp

Depuis que j’ai installé le SP2, mon disque dur gratouille plus souvent (plus que sp1 c’est sur) alors que sur mon pc il y a rien de lancer à par mIRC, Outpost Firewall, pyGrenouille … Une idée ?

Sinon l’install m’a pas particulièrement posé de problème sauf le atapi.sys … (fichu Alcohol 120%…) et le sytème est stable comme en sp1.

moi aussi j’ai des gratouille de temp en temp et dans le pire il ne se passe plus rien,il faut attendre quelques instant avant que cela ne se retablisse.j’ai pu constater qu’il sagit du processus de kaspersky (kavsvc.exe) qui s’emballe et sollicite la totalité du cpu :ouch: ce qui fige presque le pc pendant quelques instant.si tu na pas kaspersky ont a pas le meme probleme.

kasperky ne posait aucun probleme de ce genre sous sp1.je suis encore a la recherche d’une solution.j’espere que quelqu’un trouvera une soluce car moi je baisse les bras [:introcrate] en esperant qu’une autre version corrigera ce soucis.
:kaola:

edit:
a bien y penser j’ai bien un autre probleme :whistle: description ici >>> http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=80289&cat=4&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0
:stuck_out_tongue:

J’aimerais juste savoir si qqun a eu un problème avec Flash 5 et le SP2? (plantages aléatoires)

Partage de connexion et Win XP-SP2 :??:

J’ai deux Pcs(xp) en réseau, tout ok, le premier xp-sp1 est connecté (56k) à internet, xp-2 arrive toujours à se connecter via la connexion partagée, mais dans les connexions réseaux, la connexion partagée n’apparait plus, et je n’ai plus de notification de connexion dans la barre des tâches, bref, impossible de savoir quand je peux profiter de la connexion, et impossible de la lancer à distance.
Je précise que tout marchait nickel juste avant que j’installe sp2. Quelqu’un a une idée ?
(à défaut je tenterai de mettre sp2 sur le deuxième pcs, mais bon, bof…)

Merci pour toute suggestion :slight_smile:

Correctif pour le firewire et l’usb 2.0 :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1639