[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

ça :

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=15620&cat=19&cache=&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=76

j’ai eu le même genre de problème avec le SP2

changement de carte mère et malgré une réparation rien à faire reboot sans cesse

hum c’est pas genial, pour le coup je dois me refaire toute ma belle config.

En tout cas merci Sticoum :jap: !

Grichnou, de rien :jap:

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#icfports :wink:

Pour les Pb de reboot, il semble que certaines CM (Intel en général) soit incompatible. Il faut alors revenir au SP1 et attendre un nouveau Bios

J’arrive pas à faire fonctionnner DC++ avec le SP2…
que mon pare feu soit activé ou non ça change rien :frowning:

merci

vérifie que le parefeu du SP2 ne soit pas activé Pauleta33

Le pare feu n’est pas activé, j’en suis sur.

bjr à tous
j’ai besoin d’un petit coup de main, je n’arrive pas à faire fonctionner les logiciels de ftp avec le parefeu de xp activé, par contre ça fonctionne quand je le désactive, j’ai pourtant mis les prgs (flash fxp, ftp expert) dans les exceptions mais rien à faire
merci de votre aide

Franchement à éviter le SP2, ne serait-ce que parce qu’il est impossible de le désinstaller proprement… Essayez pour voir…
Quant aux nouveautés intéressantes, j’en vois qu’une : possibilité de désactiver le plug-in flash (pas trop tôt!)…

Sinon c’est ok pour un p’tit nouveau qui commence avec les PC…

Moi la mise à jour m’a flingué XP sur le tosh… et pas moyen de réinstaller j’ai plus de lecteur de CD… c’est con non ??? J’espérais que ça améliorerait mes problèmes d’écran, mais ça n’avait rien à voir… que matériel…

Installer 3 fois, Désinstaller 3 fois: RAS. :smiley:

Edit: sur la mm machine.

[:siffle]

Edit : Désolé, mais je n’ai pas pu m’en empêcher [:austindangerpowers]

moi si version 0.401, desuite apes l’instrallation de SP2

261 mb a 360kb/s en moins de 15 min [:billynox]

salut à tous
71 pages dans ce TU ça fait long à lire
j’ai lu le plus gros mais pas trouvé de réponse à mon problème (en fait, à mes deux problèmes)
j’ai installé le SP2 il y a quelques jours et c’est pas vraiment la joie, enfin on fait avec

  1. quand je récupère mes messages sur mes boites e-mail, aucune image ne s’affiche et j’ai le message suivant “certaines images ont été bloquées pour empêcher l’emetteur d’identifier votre ordinateur.Cliquez ici pour télécharger les images”
    alors, c’est vrai, il suffit de cliquer, mais par moment ça gave

comment faire pour afficher automatiquement les images à l’ouverture des e-mail, le blocage ne me parait pas être indispensable
je signale que j’ai déjà désactivé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives et que ça ne change rien, d’ailleurs, par moment il se réactive sans que le demande???

  1. pour ce qui concerne les mises à jour automatiques, j’ai coché la case “avertir en cas de nouvelles mises à jour mais sans télécharger” et il arrive à la fermeture de win XP que des mises à jour se chargent quand même juste avant l’extinction du pc, ce qui m’oblige à relancer le pc et à désinstaller les mises à jour rebelles (essentiellement le correctif KB834707)
    si vous avez une soluce, merci de me la communiquer

Pour le 1) :

Si tu as Outlook

Outils=>Options
Onglet securite
Modifier les paramêtres de telechargement automatique

PS : Change le détail de ta config dans ton profil => SP2 :slight_smile:

Bijour ! Une copine a installé SP2 et depuis , elle ne peut plus importer des images dans WORD !! Une idée ?? vous avez deja eu connaissance de ce prob ? Ca marchait bien , depuis ca marche plus et meme apres desinstall de SP2 Word n’importe plus ! OFFICE > desinstallé > réinstallé > WORD marche pas !

merci PapaCool, mais j’utilise outlook express et j’ai pas trouvé la manip à exécuter pour régler ce problème
sinon, tu as raison, je vais mettre à jour ma config dans mon profil, mais j’attendais un peu, parce que depuis que j’ai installé le SP2, j’ai un tas de petits problèmes que je n’avais pas avant, rien de grave à part les deux qui font l’objet de mon topic, mais des réglages et des ajustements à faire au fur et à mesure que j’utilise mes applications, quelques plantages également
et par moment, je me demande vraiment si compte-tenu de ce que m’apporte le SP2 ça vallait le coup de l’installer et si je n’allais pas le désinstaller

patatrac, tu n’as pas vraiment chercher car c’est exactement là où indique PapaCool, sauf que la phrase est “bloquer les images et les …”

Probleme oculaire ?