[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Lol c sur en fait base toi sur ca (forum de Nlite) :

http://www.msfn.org/board/index.php?s=b488f2edc7b61802383b169afc7b1daa&showtopic=24318

Pour pouvoir effacé des programmes en surté mais bon fo kan mm se controler tous les programmes qui sont lié ne sont po cité ici donc …
Moi je deconseil meme si tu utilise firefox (dans mon cas) de desintaller (ARF DERNIER EDIT ca doit etre le 7 eme)Ie (et par windows) ca crée pas mal de probleme;je l ai fai avec ma dernier installation et je le referai plus

Et

C est totalement fo vu que moi j ai enlevé environ 350 mega si je me souvient bien tout en restant clean
En fait j ai d abor choisi l option safe puis j ai enleve quelqu truc que j estimais pour moi pas tres important et les fichiers langue additionel

REREREEDIT : Désole
Reedit : Vive la fct EDIT desolé encore une fote de phrape voila la version release canditade :stuck_out_tongue: :smiley:

arf… moi pas trop réveillé… en même temps j’ai pas de portable donc je ne m’intéresse pas trop au WIFI : mais je sais que sous win xp SP2 c’est vraiment facile (sûrement plus que sous linux:/)

tot78 => bizarre ton lien :stuck_out_tongue: => ok j’ai rien dis t’as corrigé :wink:

en même temps une bonne vieille carte réseau, ça fait pas de mal => j’ai donc pas de raison pour investir dans bluetooth & wifi & co :confused:

c’est bon je suis au courant : c’est pourquoi j’ai parlé de bluetooth :confused:

Windows

je viens de lire quelques pages mais j’ai pas trouvé comment on fait pour que le sp2 reconnaisse norton 2004. un petit coup de main… merci

Gman68 => un petit coup de live update normalement et c’est bon :slight_smile:

!Raptor => t’aimes pas mon abréviation ? :stuck_out_tongue: :wink:

ben evidemment c’est parfaitement possible :oui:
a l’install mon windows xp pro+sp2 intégré prenait 1 go d’espace disque grand max et tournait tres tres bien :super:

Ben personnelement j y crois pas trop moi aussi comme je l ai dis je l ai essayé avec mon premier cd et c etais une catastrophe des soft qui s installait po ,la fonction recherche qui fonctionnait po,la bar de lancement rapide en ba pres du bouton démaré (et donc je suis devenu accro) marchait plus non plus en plus de ca des soft qui s installait po etc …
C etais plus qu assez pour que je refasse un cd et reinstalle windows avec
Et mnt tout est clean et je suis content sp2 + Zone Alarm 5.1 + Kasperky que j ai depui peu de temps (la lourder de Norton me soulait et j ai vu sur le forum de clubic que Kaspersky etait po mal donc me suis lancé voila et en plus de ca office dans le cd je bonheur koi)

Ce message a essentielement pour but de remonter le topic pour ceux qui dissent que je repete ce que je dis dans le vide Voila …

deja bonsoir a tous

je suis nouveau sur le forum
voila j’ai installe le SP2 et depuis defrag impossible
j’ai le message suivant
defragmenteur de disque a detecte que l’execution de la commande chkdsk a ete planifie pour le volume c
executez chkdsk/f.
voila je comprend rien
merci de me repondre
je suis alle dans les taches planifiees li ny en a pas de prevues pour la defrag

t’as essayé d’ouvrir une invite de commande et de taper “chkdsk /f” ? Cela fixe tes erreurs sur ton disque. Et un bon reboot…

salut,

je n’arrive plus à faire de windows update avec le SP2 en mode sans echec.
Ca vient de moi ou c’est du au SP2 ?

ok ca marche
MERCI BEAUCOUP LA REPONSE
@+

Bonjour ,

Avec xp sp1 j’avais dans le gestionnaire de tâches 5 processus svchost, ce qui est la norme d’aprés tous les sujets lus.
Aprés l’installation du pack2 cet aprés midi un nouveau processus svchost est venu se rajouter ce qui fait :
1- en sce local
2 en sce reseau
3 en system
soit 6 au total

Est normal ?.merci de vos réponses
Edit
Et une petite question en +:
j’ai dans le repertoire de windows un pack installer sp2 I386 de + de 450MO , contenu du cd pack à partir duquel je l’ai installé.Puis je le virer???

La sauvegarde de l’ancien systeme est sur une autre partition.

En passant,(pour temoignage sur des questions posées) j’ai installé le sp2 sur 1 xpsp1 non formaté depuis le debut du sp1 mais toujours à tenu à jour (wu);avec autivir parefeu (f_secure) et antispyware (pest patrol, spybot) , preparé (chkdsk, defrag , supp des uniinstall, antivir et spys complet etc…) comme indiqué au début de post .etc…
j’ai beaucoup de packs de codecs et un pc “assez” riche en logiciels divers donc pas “neuf” aux yeux du sp2.

pas de pb jusqu’ici.(sauf 1 codec xvid)
dernier version de alcoolher et daemon tools fonctionne.
nero (6.3.1.20) aussi
pas touché emule.fais un test . aucune baisse de perf .
navigation + rapide aves IE6.

comme quoi, ça peut aussi marcher sur un systeme non remis à neuf pour ça!

Désolé de faire l’incrust, mais bon… un petit UP ne fait pas de mal pour bcp qui posent des questions sur le SP2 alors qu’il y a peut etre la solution ici…

Bonsoir une question qui a peut été déjà posé :frowning:
voilà je viens d’installer le sp2 mais je voudrai garder mon firewall zone alarm, alors est ce que je peux désactiver en toute quiétude le pare feu du sp2?
merci pour vos réponses

oui, c’est marqué dans l’aide de Windows …

D’ailleurs tu n’as pas besoin de le faire toi même car ton firewall vas s’en occupé.

merci sticoum pour ta réponse :slight_smile: tout marche impec et zone alarm fait le reste :super: :kimouss:

De rien :jap:

Hi!
Hier, j’ai voulu installer sp2 pour “améliorer” ma bête sauf qu’au lieu de mieux fonctionner, elle rebootait sans cesse. Problème: J’aimerais récuperer les fichiers dans “mes documents” j’ai donc ammener mon dur chez un pote, mais le dossier est inacessible et crypté. Après ca, j’ai reinstall par dessus, je me suis dit qu’en remettant le meme compte utilisateur et le meme code, ca pourrait peut etre… bref, j’ai essayé au cas ou.

Now, j’ai un windows reinstallé (sans formatage) je vois encore mon repertoire “mes documents” mais tjs impossible de l’ouvrir.

que faire?