[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Le SP2 ne semble pas apprécié une * comme nom.
J’ai renommé par Cool est j’ai pu lancer Outlook Express !

Merci à tous pour votre absence d’aide !

Excuse nous de n’avoir pas la connaissance pour pouvoir t’aider, j’espere que ça ne t’as pas trop couter, si oui, envoie nous la facture.

stic => t’as pas une réponse pour moi??? :stuck_out_tongue:

Ca me ferait économiser un exercice certain de mon index droit pour cliqueter dans tout les sens pour faire une recherche :stuck_out_tongue:

Au fait, ca se chiffre a combien un clique?? :stuck_out_tongue:

Heu…ben… Moi je ne viens pas me plaindre ni demander conseil… c’est juste pour dire que chez moi ca marche super bien… Bien sur il a fallut que je passe par les “exceptions” pour permettre a tous mes prog. de fonctionner, mais bon dans l’ensemble ca marche. Et pourtant, avec tout les prog. AntiSpy, Firewale, AntiVir, et autres logiciel que j’ai, j’étais quelque peu inquiét… donc garder espoir… Cela, A quoi il sert vraiment ce SP2 ? Hein ? Non je plaisante…

salut tout le monde,

Voila je post pour dire que apres avoir decouvert le windows lsd (mais qui etait illégal), ben j’ai fait des recherches et j’ai trouvé un petit utilitaire qui s’appelle ntlite qui permet de faire des cd bootables de windows avec sp2 et ou on peut virer certain logiciels windows. Bon ben j’ai essayé et j’ai quasiment tout viré ( driver qui datent, wmp paske j’utilise bsplayer, outlook & ie et tout le reste qu’on peu remplacer par des log libres bien mieux) et bien apres l’install l’espace dique utilisé est 2 fois moin important qu’avec un windows “normal”, il n’y a plus la corvée ou je dois virer les dizaine de service inutiles et la quantité de ram occupé est bcp + faible!
Ben au bout du conte le windows marche tellement bien avec le sp2 que je me demande pourquoi vous avez tant de problemes ! ( faut dire que j’ai pas essayé le sp2 autrement mais bon… :slight_smile:

Moralité: contennnntt :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Existe-t-il un problème de compatibilité entre Easy Php 1.7 et le SP2?

J’ai unpb suite à l’installation du SP2.

Certains site, exemple Peugeot.fr, ne me sont plus accessible, je suis sur la première page, et elle s’ouvre sans cesse en bloucle, sans avoir accés aux autres chapitres.

Comment le résoudre?
Est ce que quelqu’un qui à le SP2, peut vérifier?

Merci.

problème de popup pê

:ouch: heu,j’ai la berlu ou quoi.qu’est ce que spoon007 fout avec mon avatar quelques post plus haut.
:stuck_out_tongue:

No, j’avias tout déactivé.
Tu peux essayer, pour voir si tu arrives à faire un choix d’auto?

Windows update a telechargé automatiquement le SP2, il veut maintenant que je l’installe . Mais moi je veux pas pour l’instant.
comment virer l’update ?

Bin tu fais annuler, et tu désactives les update dans le panneau de conf :wink:

Depuis que j’ai installé le pack2 il faut que je réinstalle mon réseau local à chaque connection pour qu’il fonctionne. J’ai désactivé le pare-feu “connection au réseau local” (vu que mes 2 ordi ont le pack2) mais rien n’y fait. Y-a-t-il une solution ?

Dans le registre. [:kangol]

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow

J’ai fais exactement la mm chose sauf que le premier cd que j’ai fais etait un catastrophe;j’ai été trop resctrictif comme enlevé des truc qui font marché d’autre (resulta pas de bar de lancement rapide dans la barre de tache , la fonction recherche naze , et plein de probleme dans le genre du programme qui a besoin d’un autre programme pour etre installé (le cas de windows medie player 10 cheplu ce que j avai enléve et dont il avait besoin))
Et l avantage aussi avec nlite c est que maintenant je peux mettre office 2K3 et win xp sp 2 (little)(-350 Mo environ que la version originel) dans le mm cd + install auto etc …

Et pour en revenir a sp2 , j ai reinstaller widows avec ma version xp little final et magnifique sauf que moi j ai desactiver le firewall de xp (j utilise Zone Alarm la toute derniere version (5.1) plus stable que la 5.0) et j utilise firefox comme navigatuer internet —> bocoup moin de probleme

Pour les services inutiles a enlevé je lavai fait avec mon anciene install windows mai je trouve plus le lien pour le refaire mnt tu pourai me le filer s t p merci

j ai aussi la mm chose moi c etai surtout que j ai une ip fixe dans un réseau et il suffit que le cable se debranche une sec pui je le replace que je doi respecifier mon ip dns …

!RAPTOR, j’ai désactivé le pare-feu du partage de connection internet comme tu m’as indiqué, et là ça a l’air de fonctionner. Je croise les doigts. Merci.

tot78 => 403 Mo libérés par rapport à la version originale de xp : si ce que tu dis est vrai, plus grand chose ne va marcher sur mon windows (j’ai pas encore testé le cd) :stuck_out_tongue: (dommage que IE soit indispensable à wiwi, je l’aurais bien supprimé aussi :D)

:stuck_out_tongue: bof je ne me sers de windows que pour les jeux, donc une multitude de services ne sont pas utiles. En plus j’ai viré un max de pilotes, d’assistants et de dossiers inutiles du cd (en gros presque tout sauf ce qui est en rouge) => oui moi gros bourrin je sais :stuck_out_tongue:

wiwi est en sursis chez moi, donc je tente des trucs pour me faire le garder un peu :slight_smile:

selon la distrib linux tu peux choisir exactement prog par prog ce que t’installes (tu peux même tout compiler de A à Z), donc je pense que c’est déjà au point

ce n’est ni le lieu ni le moment pour un débat : je préfère largement linux, mais je trouve que wiwi depuis le sp2 est bien au point : y a moyen de faire de bons trucs (surtout le fait d’activer le pare-feu par défaut c’est une bonne chose) :slight_smile: