[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Alors, dans la série ma propre expérience :
Instal du SP2 sur un HP intel 2,4 GHz, config de base : tout ok

Sur mon Athlon 1,3 GHz, Ti4400, DV500, Audigy platinium, Haupage, et bien, après reboot, plus moyen d’accrocher XP. Il rebbot tout seul, et ne me permet même plus un mode sans échec…

Les logiciels montés étant les mêmes sur les 2 bécanes, cela doit venir de driver, non ?

Quoiqu’il en soit, format c:, instal WinXP sp1, puis SP2, et je vais bien trouver ce qui cloche, comme je suis têtu…

salut,

apres installation du SP2 et divers tests pour vérifier la stabilité et la compatibilité avec mes progrs, je voudrais gagner de la place sur ma partition système.
J’ai déjà supprimé les dossiers §uninstall§. Il y a t-il d’autres dossiers, liés à l’installation du Sp2, que je peux supprimer sans risques

Merci

J’ai un problème pour installer le logiciel AGFA Photowise avec le SP2. Est-ce quelqu’un sait comment l’installer malgré tout ?

Voici l’erreur !

http://jvachez.free.fr/fourtout/16bit.jpg

Existe-t-il une faq ou autre chose qui recence les problèmes (apparemment nombreux…) générés par le SP2?

Plus le temps passe et plus on découvre des nouveaux pb, petits ou grands.
Les recencer au fur et à mesure dans une faq unique et y répondre dès qu’une solution est trouvée serait fort utile.

bonjour
j’etais intervenu il y a qq pages pour pester sur SP2
j’ai tout reinstalle sur mon PC (IBM T42tp)
maintennat sur windows update, il est reconnu comme xp family et pas pro (bizarre) et me propose plus de reinstaller sp2
qu’est ce que vous me conseillez ?

non , j’ai rinstallé apres formatage, puis partitionn avec PM8
oui , c’etait bien ce « family » :smiley:
tu parles d’une grande famille :ange:
au fait en passant, le firewall de window, c’est une passoire ou pas, je vois aucun comparatif avec lui. :what:

sur www.secuser.com je suis en stealth avec le firewall de windows, donc il fait bien son office

et pour ma question concernant les dossiers qu’on peut supprimer suite à l’installation du SP2 :smiley: ?

:super: merci

ben c’es ma 1ere question :lol:
est ce qu’il faut l’installer, compte tenu des 64 pages de ce topic et des pb que j’ai eu la 1ere fois :smiley:
la 2eme question, c’est la passoire. Est ce que celle de window est bonne ou est ce qu’ FAUT un autre firewall? :heink:
merci de vos reponses
PS: mes PC ett portable sont en monoposte et je pas un pro de la mecanique hard :slight_smile:

bizarre, j’ai pas le son

Bonjour à tous :slight_smile: ,

Alors, voilà, j’ai juste un petit problème depuis que j’ai installé SP2. Je ne peux plus faire de mise à jour !! j’ai une erreur 0x80070424. J’ai été sur différents forum, donc un de clubic ou on m’a proposé de deconnecté mon firewall ou bien d’installer le MBSAsetup-fr, mais j’ai tjrs ce pb.

Question : comment se fait il que tous le monde n’ai pas cette erreur ??? :fou: le SP2 est unique non ? :??: est ce que qqun a dejà eu ce code d’erreur ? :frowning: merci

PS: je m’excuse par avance si vous avez dejà discuter de ça qqpart, car si c’est le cas, le moteur de recherche clubic m’a rien trouvé

moi aussi, plus moyen de faire des mises à jour (windows update) depuis l’installation du SP2 :plantage après quelques mn !!

moi je ai installé et toutes les 1/2h le pc redemarre !!
merci microsoft !!!

QQ sait ou son stocké les parametres de l’anti pup up?? (un peu comme des favoris je pense)

il semble que beaucoup de gens aient des blemes avec le sp2.
avant de l’installer pouvez-vous me dire ce qu’il faut entendre par un système propre pour l’installation ?
Que faut-il faire pour virer le sp2 en cas de besoin ?
merci à tous et pardon de pas avoir lu tout le topic dont certains posts sont trop compliqués pour moi.
@+

marly >> un systeme propre n’est pas forcement un systeme tout juste installé. Certes une install fraiche donnera a coup sur une install sp2 sans soucis, mais meme si ton systeme a deja quelques mois voir années, ca peut se faire sans probleme. Pour l’exemple, mon XP a bientot 2 ans, a subit l’installation du sp1 puis du sp2, et je n’est jamais eu de problemes.

Tiens, pour comencer consulte ca deja :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b

En gros, commencer par nettoyer la base de registre, faire le menage des softs qui ne servent plus, passer une defragmentation et un check disk sont autant de petites choses qui tendront a realiser une install SP2 correcte :oui:

Et si jamais tu as peur de planter quelques choses, tu peux toujours installer un soft de backup par image disque comme drive image ou ghost et sauvegarder toute ta partition systeme avant d’installer le sp2. Comme ca si qque chose ne va pas, tu restaures l’image et retrouve ton xp fonctionnel comme avant.

pourquoi parles tu de formatages bas niveau ? :heink:

je vois pas le rapport avec ce que je viens d’ecrire :??:

je me sens pas chaud pour formater…en fait, j’aurais du mal à réinstaller xp sans trop de problèmes, meme si c’est mon 3ème pc sous 3 os differents, je suis encore trop novice (question d’âge, je m’y suis mis trop tard! )
pour l’instant, la bête fonctionne pas mal et souvent grâce à l’aide des amis de clubic!
il met un peu moins de la mn à démarrer, et les applis tournent bien sauf la mule qui est lente.
je connais pas ghost ( est-ce-que c’est norton? )
Ne pensez-vous pas qu’une bonne défrag et le ménage des fichiers temporaires soient suffisants ?
J’ai surement oublié des trucs à vous dire aussi je surveille le forum pour répondre vite.
en tout cas merci déjà pour l’astuce de zébulon.
encore merci à tous

bon j’ai lu plein de pages mais j’ai pas trouver de solution.
je viens de l’installer et je subis plein de déconnection (la mule tourne).
je suis repassé en sp1 pour voir et tout fonctionne !
C’est donc le sp2 qui me déconnecte vous savez pourquoi ?
Pour la limitation de connexion avec anti-spy il est par défaut à 10, avec emule il faut le mettre à combien, illimité c’est possible ?