[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

me suis trompé avec un autre programme

http://www.defora.org/docs/papers/SP2.html
c’est quoi ce truc?
le sp2 un espion?

Non, une personne qui n’as pas tres bien lus la cluf de WMP9 et qui omet d’indiquer certain detail

Il n’y as une verification que sur un produit drm et seulement, donc si tu achetes une musique sur un site internet au format wma (bien sur proteger ça vas de soit) tu es concerné.

Si tu as du mp3, ogg, mpc, … tu n’es pas concerné alors passe ton chemin.

bonsoir, je voudrais savoir si alcohol est compatible avec le sp2 ? merci de me renseigner

oui

[:manuboss]

apres FIFA 2004 qui plante reboot a la fin de l’install, c’est au tour de MAFIA , pff lui il plante quand l’install me demande le cd2, le PC reboot aussi. PUTAIN DE MERDE. 2 jeux que j’essaie d’installé, 2 jeux qui plante.

Edit:

Je viens d’installé Batlefield 1942, il plante pas a l’install mais au lancement du jeux, le PC reboot aussi et j’ai eux ce message d’erreur pour les trois jeux, y’a que DOOM3 qui ne plante pas ? a mon avis c’est du au SP2 ça, j’en ai un peu marre la.

http://bmx11.free.fr/erreurjeux.jpg

As tu envoyé le rapport d’erreur, as tu lus le lien qui propose à la fin pour te depanner ?

format c:

installe propre de windows et du SP2

Format c: je l’ai fait y’a a peine une semaine, l’installation es hyper propre (Scandisk, Defragmentation, test AdAware et Spyboot, test antivirus en ligne, et test Kakerspy); j’ai reussis a installé MAFIA pour finir en désactivant Zone Alarm, et Kakerspy, sinon DOOM3 fonctionne, ainsi que les démos de FIFA 2005 et de Xpandrallyx, donc je pige pas très bien, peut’etre des jeux non compatibles avec le SP2.

Qui aura la liste des jeux non compatibles avec le SP2 ?

miscoroft dis qu’il vaut mieux installer le SP2 sur un install propre de windows

et ton install est pas propre vu que t’avais d’autre programmes hros windows

Non, j’ai installé wxp puis le sp2 et ensuite mais programmes vu que j’avait formaté et copié le sp2 sur un cd.

Voila le message que j’obtiens en envoiyant le raport d’erreur http://bmx11.free.fr/erreurjeux2.jpg

Bonjour,
J’ai un pentium II 266 Mhz avec 384 de SDRAM sur lequel je souhaiterais intallé XP Edition Familiale.

Il n’y aura aucune connection internet dessus.

Vaut il mieux installer le SP1 uniquement, le SP2, ou bien aucun des services pack ?

Tu peux mettre le sp2 sans probleme, par contre ne t’attend pas à une foudre de guerre, ton processeur est quand même tres limite

Je ne suis pas sur de ce que dit Sticoum :stuck_out_tongue:

C’est vrai il te l’a fait remarquer, ton proc paraît un peu léger

Si, effectivement tu veux installer XP, c’est effectivement le moment de le faire (le sp2) , quitte à le desinstaller après, ou reformater

Mais ta config me paraît un peu juste quand même

PapaCool, ben je dis exactement comme toi

pour en rassurer quelques uns :
format, partition, instal xp pro sp1,modem,mise à jour & sp2,instal progs (attention prévoir néro 6.3.1.20),& firewall zone alarm (compatible en gratos avec sp2 voir site)…pour l’instant tout roule & mumule aussi…lol.

J’ai fait exactement pareil, sauf que beaucoup de jeux font rebooté mon PC, des jeux qui tournait bien avant avec le SP1 y’a a peine 15 jours, pour le moment, je joue a DOOM3 et aux demos de FIFA 2005 et XPANDRALLY sans aucun problème mais pour les autres je comprend pas.

Bon moi après installation du sp2, j’ai un problème dés que je vais sur démarrer, arreter l’ordinateur, puis mettre en veille… quand que je veux le réveiller (par ex. en bougeant la souris), l’ordi se met en route, le clavier s’allume, mais le moniteur reste désespérément noir ! m’obligeant à rebooter le PC. tout marchait bien avant cette installation.
(à noter que j’ai un vieux moniteur 17’: un gateway2000 vivitron 17…cela viendrait il de là???)
HELP…;

Justement c’est la question que je me demandais : si je met le theme graphique windows classique, cela reviendrais (au niveau consommation CPU) à posseder un win 2000 ou je me trompe ?

J’ai toujours vu que XP était gourmand en RAM, mais jamais en CPU.

Je demandais s’il fallait installer le SP2 ou pas, pour des raisons de performance CPU et stabilité systeme (vu que la sécurité systeme, c’est inutile car je ne mettrai pas internet).
Sinon peut etre que vous me conseillerez windows 2000+SP4, mais il me semble que ce dernier ne soit pas plus rapide que xp.