microsoft a dit qu’il ne falait pas voir le sp2 comme une mise à jour mais com un nouvel OS donc en gros ça veut dire une install propre et pu de probs par la suite.
depuis que je l’ai mis je n’ai eu aucun problemes
bah moi je viens de formater j’ai pas réussi à redémarrer je vais donc installer le sp2 sur un DD tout propre, je tiendrais au courant
Merci , sinon pour ton bleme je testerai en faisant une réparation d’XP (en bootant sur le cd) puis retest l’install sp2 plutot que de formatter .
le SP2 bloque les mêmes clés piratées que le SP1, mais sans en ajouter de nouvelles, contrairement à ce qui était ptévu au départ.
à l’époque du SP1, il y a avait une page sur le site de microsoft qui expliquait comment changer la clé de wondows.
Admirer—> meme avec une réparation (deux fois quand meme) j’ai pas réussi à rebooter normalement, bon toute facon un p’tit formatage ca fais pas de mal, j’ai pas perdu de films ni de photos (sur le 2ème DD hé hé) ca faisait plus d’un an que j’accumulais des log et autres joyeusetés sur mon pauvre DD principal
Bon seul problème depuis la réinstall, mon débit 2048 chello est tombé bien bas
y a que ca qui m’embete
ah oui j’oubliais j’ai installé sp2 et pour l’instant tout fonctionne nickel ![]()
Probléme avec AOL un de plus !
Aol m’on dit qu’ils travaillaient sur le sp2 et les bugs !
Est-ce que le sp2 s’enleve sans probleme dans le panneau de config dans l’onglet ajouter/enlever un prog?
non ila une manip plus complexe que ca ![]()
euh je sais pas si tu parle pour moi amigo, parce que j’ai pas aol ( :sol: ) moi j’ai le cable
:lol:
salut.
je voudrais avoir un renseignement :est ce que bidefender est compatible avec le sp2 de de windows xp.
merci de vos reponsse.
:heink: nLite
j’y ai mis des liens vers quelques pages interessantes à ce sujet ![]()
ça marche pas avec un cd de windows en français
:heink:
bien sur que si
oui j confirme les dires de bubka :d
de plus j l’ai fait avec le lien zebulon.fr
la seule chose qui puisse empecher de le faire, c’est d’avoir une version humhum de XP ne supportant pas l’integration du SP2.
salut.
je voudrais avoir un renseignement :est ce que bidefender est compatible avec le sp2 de de windows xp.
merci de vos reponsse.
Beb à priori il y a des problèmes
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2#appliesto
Euh en fait j’en sais rien :
http://www.bitdefender.fr/bd/site/presscenter.php?menu_id=24&n_id=90