[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

j comprend pas trés bien quesque tu veux dire [:beckett3]

sinon la seule chose que j lui reproche: sere de ajouter dans option la possiblite de le reduire dans systemtray :slight_smile:

Depuis que j’ai appliqué le patch tcp/ip, je n’ai plus de déconnections intempestives, en revanche, je n’avais pas de probleme avec eMule avant, ni maintenant!!! :stuck_out_tongue:

jamais su passer ma Mule en HighId…sera pas pour bientôt nonplu :d

c’est simple il me dis juste que j’ai pas le firewall de microsoft d’installer alors que je l’ai bien installer et activer

merci
mon probleme c’est que la connection reste seulement une minute
quelles sont lescases a cocher? :heink:

bizare comme truc…ici ca va [:manukult]

peut etre une update de ton framework? regarde tjr sur windowsUpdate…ont sais jamais :d

bah…ca c’est toi qui vois, la messagerie, navigateur internet, antivirus ce sont des choses qui ont besoin etre autorises

sinon pour le rest chaquefois que un programme tente de ce connecter au net , tu aura une fenetre qui te demande si tu veu debloquer ou maintenir le bloquage

et pour ta connection…j vois pas :frowning: peut etre un deuxieme firewall?

toujours pas de mise à jour pour zone alarm pro pour que le centre de sécurité le reconnaisse ?
Quel est le meilleur firewall ? Celui de windows ou zone alarm ?

Je viens d’installer le Pack 2 version 50 MO en update !
J’ai un XP familial et Le truc qui m’intrigue est qu’au demarrage de windows les petites lumieres facon K 2000 a l’origine verte sont devenu bleu ???
voilou !

merci :slight_smile:
j’ai reaiisayé sur un point de restauration de mon systeme(IBMT42tp) avant SP2, et c’est pareil (connection 30 sec a tres lent debit, puis déconnexion)- alors que ca marchait d’enfer vendredi (Freebox) :non:
IBM me dit qu’il y a probablement un virus et me recommande une reinstallation totale… :smiley:
ce que je ferai donc ce soir
une derniere question, compte tenu de mon inexperience, me conseillez vous de rinstaller SP2 avec un autre fire wal ou de rester avec SP1 ?

pour ta connexion desactive ton virus pour voir

j’ai l’impression que le SP2 et certains antivirus entraine des pertes de connexions internet

si tu démarre sous une nouvelle install…a mon avis sera mieux installer le SP2, sinon tu le vera chaquefois que tu va faire une Update>donc il passera pas inapersu :wink:

sinon le firewall de xp il est tres bien…il me convient a moi [:manukult]

OK Merci :slight_smile:
je vais suivre tes conseils, avec en plus peut etre un point de restauration avnt de f… SP2. :smiley:

Bon après cette install, j’ai checké ma taille du répertoire Windows et il fait 4 GB :ouch:

Dedans il y a un rep de 500 MB appelé SoftwareDistribution, un autre de 500 MB appelé ServicePackFiles, un de 450 MB appelé Installer, et un autre de 370 MB appelé $NtServicePackUninstall$ .

C’est quoi toute cette merde que Microsoft m’a foutu dans mon rep Windows, [:laba]
Pouvez-vous me dire lesquels je peux effacer sans autre?

J’ai un gros problème, j’ai installé SP2 hier… Avant j’arrivais a jouer a Warcraft tft avec mes copains en utilisant le voice de MSN…Seulement, ce matin, je n’y arrive pas, du moment que le voice embarque, je me met a lagger c’est l’enfer… C’est quoi la raison vous pensez?

il faut pas fliper a ce point pour le SP2…? :sol:

un utilisateur azerty en vaut deux [:ane_rit]

J’ai cru remarqué quand même qu’il y avait un des svchost.exe qui bouffait de manière croissante de la ram. Au début pas beaucoup, mais au fur et à mesure de l’utilisation un peu + à chaque fois.

Quelqu’un a remarqué aussi ?

A l’installation du sp2, voilà ce que ca me marque, auriez-vous une idée?

http://membres.lycos.fr/chachard76/images/screen.jpg

edit : erff je crois que ca vient de logonuiboot randomizer, je vais le désinstaller et ré-essayer :pt1cable:

Warcraft ne fonctionne pas avec le sp2 sauf si tu met le dernier patch correctif a jour

Warcraft marche je joue tres bien sans micro :slight_smile: Mais d;es que je met le micro ca bug en lag!