[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Je viens d’installer le Pack 2 version 50 MO en update !
J’ai un XP familial et Le truc qui m’intrigue est qu’au demarrage de windows les petites lumieres facon K 2000 a l’origine verte sont devenu bleu ???
voilou !

merci :slight_smile:
j’ai reaiisayé sur un point de restauration de mon systeme(IBMT42tp) avant SP2, et c’est pareil (connection 30 sec a tres lent debit, puis déconnexion)- alors que ca marchait d’enfer vendredi (Freebox) :non:
IBM me dit qu’il y a probablement un virus et me recommande une reinstallation totale… :smiley:
ce que je ferai donc ce soir
une derniere question, compte tenu de mon inexperience, me conseillez vous de rinstaller SP2 avec un autre fire wal ou de rester avec SP1 ?

pour ta connexion desactive ton virus pour voir

j’ai l’impression que le SP2 et certains antivirus entraine des pertes de connexions internet

si tu démarre sous une nouvelle install…a mon avis sera mieux installer le SP2, sinon tu le vera chaquefois que tu va faire une Update>donc il passera pas inapersu :wink:

sinon le firewall de xp il est tres bien…il me convient a moi [:manukult]

OK Merci :slight_smile:
je vais suivre tes conseils, avec en plus peut etre un point de restauration avnt de f… SP2. :smiley:

Bon après cette install, j’ai checké ma taille du répertoire Windows et il fait 4 GB :ouch:

Dedans il y a un rep de 500 MB appelé SoftwareDistribution, un autre de 500 MB appelé ServicePackFiles, un de 450 MB appelé Installer, et un autre de 370 MB appelé $NtServicePackUninstall$ .

C’est quoi toute cette merde que Microsoft m’a foutu dans mon rep Windows, [:laba]
Pouvez-vous me dire lesquels je peux effacer sans autre?

J’ai un gros problème, j’ai installé SP2 hier… Avant j’arrivais a jouer a Warcraft tft avec mes copains en utilisant le voice de MSN…Seulement, ce matin, je n’y arrive pas, du moment que le voice embarque, je me met a lagger c’est l’enfer… C’est quoi la raison vous pensez?

il faut pas fliper a ce point pour le SP2…? :sol:

un utilisateur azerty en vaut deux [:ane_rit]

J’ai cru remarqué quand même qu’il y avait un des svchost.exe qui bouffait de manière croissante de la ram. Au début pas beaucoup, mais au fur et à mesure de l’utilisation un peu + à chaque fois.

Quelqu’un a remarqué aussi ?

A l’installation du sp2, voilà ce que ca me marque, auriez-vous une idée?

http://membres.lycos.fr/chachard76/images/screen.jpg

edit : erff je crois que ca vient de logonuiboot randomizer, je vais le désinstaller et ré-essayer :pt1cable:

Warcraft ne fonctionne pas avec le sp2 sauf si tu met le dernier patch correctif a jour

Warcraft marche je joue tres bien sans micro :slight_smile: Mais d;es que je met le micro ca bug en lag!

Si logonuiboot ne fonctionne pas BootSkin lui est ok sur SP2

Et petite question c’est quoi ton theme d’xp ? il est superbe :wahoo:

pour shatk 2Message d’erreur : Windows a détecté qu’un ou plusieurs fichiers de noyau du système de votre ordinateur ont été modifiés
Applies To
Ancien nº de publication de cet article : F327101
Symptômes
Lors de l’installation du Service Pack 1 (SP1) de Windows XP, le message d’erreur suivant risque de s’afficher :

Windows a détecté qu’un ou plusieurs fichiers de noyau du système de votre ordinateur ont été modifiés. Or, le Service Pack contient des versions mises à jour de ces fichiers, conçues pour créer un environnement stable pour vos programmes. À cause de ces modifications, le Service Pack ne sera pas installé. Pour plus d’informations, reportez-vous à l’article Q327101 de la Base de connaissances Microsoft à l’adresse suivante : http://support.microsoft.com.
Cause
Ce problème peut se produire si votre ordinateur contient une version modifiée du fichier Ntoskrnl.exe utilisant le commutateur /KERNEL dans le fichier Boot.ini. Ceci peut survenir si un programme tiers installé sur l’ordinateur personnalise les graphiques affichés lors du démarrage de l’ordinateur. Les programmes tiers qui peuvent provoquer ce problème sont notamment :
BootXP
LogonUI Boot Randomizer
Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
Cliquez sur OK pour fermer le message d’erreur.
Utilisez l’outil Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration pour supprimer le programme qui personnalise les graphiques lors du démarrage.
Redémarrez votre ordinateur, puis essayez à nouveau d’installer le Service Pack 1. Si le problème persiste, passez à l’étape 4.
Sur le Bureau, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l’onglet Options avancées, puis cliquez sur Paramètres sous Démarrage et récupération .
Sous Démarrage du système, cliquez sur Modifier.

Le fichier Boot.ini s’ouvre dans le Bloc-notes.
Localisez et supprimez le commutateur /KERNEL= .
Enregistrez le fichier Boot.ini et fermez-le.
Redémarrez votre ordinateur.
Essayez d’installer le Service Pack 1 de Windows XP.
REMARQUE : Après les procédures de dépannage ci-dessus, le Service Pack 1 devrait s’installer correctement. Toutefois, si un fichier Ntoskrnl.exe modifié est exécuté sur l’ordinateur, un message d’erreur peut s’afficher lors de l’installation du Service Pack 1, indiquant que le programme d’installation du Service Pack 1 va remplacer le fichier Ntoskrnl.exe modifié par une version mise à jour.
Statut
Ce comportement est voulu par la conception même du produit.487.

Ben si tu as une clé ultra connus si il te bloqueras, ce qui veux dire logiquement tu n’as jamais installer le SP1 en même temps.

ben zustement, ze zuis pas zun utilizateur azerty
z’est la ou le bat blezze. :pt1cable:

Acheter une version legale de Windows XP ?

P.S: c’est pas sur ce forum que tu vas trouvé de l’aide pour pirater Windows, on suis tous la charte du forum :wink:

Bon apres avoir viré logonuiboot, j’ai réussi à installer sp2, mais ensuite…il reboot sans cesse, je suis passé par le mode sans echec, j’ai fais une restauration, il a rebooté normalement, mais quand je l’ai redémarré, il m’a marqué fichier manquant ou corrompu ntfs.sys, rhaa je vais essayer en bootant du cd de xp
au passage mon thème c’est LOTR gondor final

vu les difficultés de chacun, je m’interroge a nouveau…

ouais bah moi c’est tout vu, je n’essayerais plus de l’installer avant mon prochain formatage