centre de securité? ou ça, j’ai le windows XP et SP1, pas encore le 2
a oui cest vrais desolé
alors double clik surta connexion internet et surtout ne clik pas sur (se connecter) clik plutot sur propriété >>> onglet avancé >>> et cocher proteger mon pc.
ou quelque chose du genre
ont va transferer ici http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=clubic.inc&post=34418&cat=19&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
car ce topic est consacré au sp2 et non pas a la securité.tu vois ?
ok mais le pare feu es deja activé pour ma connection web et reseau
, une nouvelle intrusion viens d’etre bloqué par Panda: Virus Name « Exploit/RPC-DCOM » raz le cul moi j’avais pas ça avant j’ai jamais vue ça sur 2 ans !! et je n’es rien changé ni installé
yep yep…pq avoir-tu poser ta question ici j comprend pas ? sinon regarde si tu a des ports ouverts et trouver celui exploiter…tu va sur zebulon.fr faire un test de securite et dit-nous quesque ca dit…voici un lien avec les ports et mieux comprendre
http://www.practicallynetworked.com/sharing/app_port_list.htm
ok merci, mais la j’ai ré-installé avec le service pack 2 et norton antivirus 2004 normalement je ne doit plus avoir de probleme, j’ai fait un test sous norton il me dit que tout es OK
Depuis l’install du sp2 je n’ai plus de barre media dans IE.
Pouvez vous me dire si vous l’avez et sinon comment peut on la remettre.
merci
lol je l’ai plus non plus
mais comme je l’utilise jamais je l’ai pas remarquée ![]()
J’ai installé le SP2 car j’aime bien les changements, à défaut de changer mon PC ![]()
Bonjour
'ai installé le SP2 et mon réseau (2 PC, un fixe et un portable, connexion par fil) ne fonctionne plus. Le SP2 est installé sur le fixe mais pas sur le portable. Le firewall est désactivé. Quand je veux accéder aux favoris réseau, j’ai le message comme quoi le chemin réseau n’a pas été trouvé. Un remède ?
![]()
j’voudrais savoir … ceux qui ont fait un slipstream du SP2… vous l’avez fait à partir d’un CD original de XP ou à partir dun CD SP1 ?
j’ai un CD SP1 avec une installation full personnalisé (drivers SATA, softs etc) que j’ai mis pas mal de temps à faire sur lequel j’essai de mettre le SP2 sans succes ![]()
il me dis qu’il y a des fichiers de mises à jours deja et qu’il ne peut pas ![]()
J’ai un probleme avec le service pack 2, Photoshop CS ne veut pas ce lancé, il plante au démarrage au contraire de Illustrator CS , qui a le meme probleme? comment réglé ce probleme?
Par contre le logiciel eMule, ce lance sans probleme malgré que je suis sous le pare feu de XP SP2, Zone Alarm et Kakerspy, pour ça je suis content ^^ mais le SP2 bouffe plus de resources system, quand je tape ctrl+alt+delete y’a 31 processus lancé et 263mo en charge dédiée alors qu’avec le Sp1 il n’y avait que 22 processus et 145 mo en charge dédiée.
Brett faut enlever toutes les maj pre-sp2 dans le fichier d’install de ton cd XP SP1
Sinon je reconfirme pour la mule ceux qui ont fais la manipulation pour le tcp/ip, l’on fais pour rien, car ça télécharge autant qu’avant, tester sur 3 PC sous XP SP2
ah ? et on les enleve comment les MAJ pre-SP2 ?
beh le mieux c’est partir d’un cd original ou d’un cd xp sp1 …
Sinon si tu pars d’un cd qui à des hotfixs intégrés , faut aller dans les sous dossiers C:\XP\I386\Update et les enlever de là et éditer le fichier SVCPACK.INF pour les retirer de la liste
:jap:
j’ai simplement vire le dossier update ![]()
et avec nlite (:super: ce soft ) j’ai fais un ISO en allegeant au max XP :sol:
Sl, depuis que j’ai mis le SP2, age of empires 2 reagis bizarement, de temps en temps il fonctionne tres bien, mais a d’autres moments il plantes (une erreur s’est produite la partie a ete desyncroniser).
Je n’ai jamais eu ce probleme avec le SP1.
P’etre un avant gout des incompatibiltès avec leur futur os.
Je n’arrive pas à installer Winamp depuis un .RAR avec le SP2 je suis obligé de décompresser l’install
Bon je sais pas si ca a déjà été dit, mais si vous avez remarqué l’installation de SP2 est un gâchis de place…
- les fichiers de désinstallation de SP2: + de 300Mo
- les fichiers de désinstallation des anciens patchs! ils ne sont plus visibles dans la liste des désinstallations car masqués par SP2, mais ils sont encore là…
alors quoi qui faut faire? UNIQUEMENT SI SP2 EST STABLE car on ne peut pas désinstaller après!
- désinstaller SP2
- désinstaller tout les patchs qui réapparaissent dans la liste des désinstall
- renomer le fichier d’install de SP2 en SP2.EXE (plus simple)
- lancer une fenetre de l’invite de commande
- se rendre dans le repertoire qui contient SP2
- tapez « SP2.EXE /n » le « /n » ne crée pas de désinstalation
voilà, après c’est pareil, mais vous avez gagné des Mo…
par contre j’ai un truc bizzare: j’ai pas le bouclier du part-feu dans la barre de tâche… mais le part feu est là…!!!