[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

a propos de la vitesse sticoum ne semble pas seul ou l’entousiasme est contagieu

sans oublier ceux d’ici meme dans ce topic qui ont parlé de facon similaire

temoignage issue de ce lien >>> http://www.clubic.com/t/logiciel/avis/windows_xp_service_pack_2/12824.html

Ok … l’exercice dans l’autre sens est possible.
2 exemples:

• pecheur_de_lune

1/5 Aucun intérêt

Un firewall insipide, une belle interface avec aucune fonctionnalité, beaucoup de patches du patch en perspective, de l’espace disque en moins, des modifications du système pas très « claires » (débit firewire, limitations des connexions simultanées en peer, plus tout ce dont on ne s’est pas encore aperçu).
Bref, autant attendre sans s’affoler…

• themuffin 1/5

de la m…!

stylexp ne marche plus!le seul soft que j’aime! restauration et a la poubelle!

monmirail, pour le premier tout n’est pas verifier et pour le deuxieme une maj de stylexp est sortie … http://www.tgtsoft.com/

Parce que certaine personne n’ont aucune patience, il install quelque chose et il se font un avis en 10 Min top chrono et des qu’ils ont le moindre pepin revienne de si tot en arriere, vraiment aucune patience …

certainement il y en a toute autant qui affirme le contaraire ,mais je pense que plus tu est pres d’un xp vierge plus ca tourne bien.a chaque service pack c’est un peu la meme histoire,c’est a dire que sur les xp vierge ca passe beaucoup mieux.[:introcrate] il y aura toujours quelques exception biensure.

introcrate, tout à fait, c’est la raison qui m’as fait reinstaller mes PC

J’ai aussi fait une installe propre sleepstreamée, et aucun problèmes, jeux = ok, p2p = ok, applis diverses = ok, naviguation plus rapide sous IE, etc.
Si, quand-même un problème, ma multifonction Canon ne fonctionne plus, mais Canon est en train de refaire des drivers pour le SP2.

En résumé, je suis très satisfait de ce SP2. :kaola:

PS. Une installe clean y a rien de mieux. :sol:

C’est bien clair … mais je ne suis pas très objectif car j’ai un vieux pécé qui tourne bien (AMD 1.4) avec toutes sortes de softs qui comblent les lacunes d’XP SP1 (firewall, antivirus, et autres utilitaires). C’est un peu une tour de Babel, mais elle est stabilisée et branchée 24h/24h. Je ne vous parle pas des périphériques ;-( Et ce pauvre pécé n’a pas le droit de tomber en panne … non … non … rien à faire.

Ceci dit … désolé … mais pour l’essentiel en ce qui me concerne (photo numérique), j’utilise mon mac … y’a pas photo :slight_smile:

Heureusement que le SP2 ne s’installe pas d’office hein [:yeoh] Sinon j’imagine les tronches :wink:
Libre à ceux qui ne veulent pas de ne pas l’installer, mais il faut laisser les autres faire leurs propres tests. Et s’ils ont des soucis, ben on les aidera à les résoudre. C’est facile de dire, « ça marche pas alors qu’avant ça marchait », sans trop chercher à comprendre.

:stuck_out_tongue:
Je sais pas si c’est depuis que j’ai mis SP2, mais j’ai emprunté la carte TV de mon père (Pinnacle Studio PCTV Pro) et dès que j’utilise un programme qui fait appelle à la carte, j’ai un message d’erreur de Windows (le rapport) et donc, jpeux pas faire gd chose avec :confused:
Voila, si quelqu’un à une solution.

En fait, je voulais utiliser l’entrée vidéo pour brancher ma dramcast car l’AV de ma TV n’est que n&b :confused:

Merci :jap:

PS : lke pb vient vraisemblablement des pilotes mais j’ai mis les derniers (5.50a)

+1 Mais j’ai changé de prg car ceux fournis avec les drivers sont pas top. Essaye KTV XP ou Meuhmeuh TV ou encore DTV.

Salut,
J’ai également des problèmes avec les applications TV pour ma carte Hauppauge; ils sont tous récents, mais pourtant antérieurs à l’installation du Service Pack2 chez moi…

Ben justement c’est MMTV qui me fait ça…

MeuhMeuhTV me fait pareil ainsi que AMCap (logiciel de capture). Mais je viens de vor, justement en utilisant AMCap qu’il plante lorsque je suis en mode Tuner. Lorsque j’utilise l’entré vidéo, ca ne plante pas, de même pour le logiciel de Pinnacle…étrange :heink:

Soyez heureux les amiches, j’ai gagné 100 point à 3dmark2001 avec le SP2, cool même plus besoin d’acheter la derniere carte video qui tue ça race pour jouer aux derniers jeux [:yeoh]

esque l’on peut crée une connection reseau local avec le sp2, j’ai deux ordi? alors j’ai des intrusions sans cesse des vers Exploit/LSASSER et IRC/BackDoor.SD.Boot esque le sp2 resoudrera ce probleme que j’ai depuis 10 jours, voir ce lien :cry:

http://forums.ixus.net/viewtopic.php?p=144425#144425

est ce que tu as une fenetre qui s’affiche disant que le pc va redemarrer dans 30 seconde ?

si c’est le cas tu dois fermer le processus a l’aide de(ctrl/alt/delete)

je te suggere de faire une rcherche sur les forum,tu va y trouver de multiple information.

non pas de fenetre, aidez moi svp, j’en ai marre de formaté et reinstallé tous sans cesse. je ne suis pas le seul a avoir ça quand meme :cry:

active le firewall intégrer d’xp pour voir si le problème continue

comment ça, explique moi ou et comment faire, merci

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=clubic.inc&post=29555&cat=19&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=clubic.inc&post=11999&cat=18&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

si tu n’a pas de firewall tu est cuit en quelques seconde seulement.

donc pannreau de config >>> centre de securité >>> pare feux windows >>>et activé en cocchant

edit:
et j’y pense la patch pour cette faille eest certainement incluse dans le sp2 de xp.alors formate une derniere fois peut etre [:introcrate] install xp et le sp2 et surtout active le pare feu de windows avant de te branché sinon tu est cuit.