merci beaucoup, j’ai eu peur sur le coup ![]()
merci encore sticoum :love: :jap: et pardon pour la questions betes
faudrait mettre sur la premiere pages le topic ![]()
Je trouve le Sp2 trés bien, je trouve que windows est plus rapide. Par contre pour l’arreter cela prend un temps fou il fait la musique puis au lieu de s’eteindre sur l’ecran bleu il marque enregistrement de vos parametres et cela est tres long, 30 secondes au moins. Avant le sp2 il s’eteignait beaucoup plus rapidement.
Avez remarqué cela aussi, rassurez moi, merci.
plus rapide?!
il bouffe plus de ressource… ![]()
si si plus rapide
AH non ! Beaucoup plus lent ! Des démarrages de fichiers multimédia interminables malgré une clean install. C’est une vraie plaie ce SP2. En plus, il n’arrête pas d’afficher un message concernant le firewall absent alors qu’il est matériel et je me tue à lui dire que je m’en charge moi-même.
Personnellement, c’est du patch à la Microsoft : corrige des bugs et en amène plein de nouveaux.
Morale de l’histoire : attendre le SP2a
Plus rapide http://forum.clubic.com/images/yawn.gif
Peux pas dire, ça fais longtemps que j’ai pas éteint l’ordi ![]()
et 66 Mo de ram en EDO, ca va aimer le sp2?! ![]()
Salut à vous,
j’ai un petit souci…
Depuis que j’ai installé le SP2, que je trouve excellent, j’ai un petit souci avec les téléchargements notement sur Clubic…
En effet, quand je fais un clic gauche sur le bouton « télécharger », le téléchargement se déclenche directement sans me demander confirmation, ni où je veux le télécharger. ![]()
Et de plus, le téléchargement a bien lieu mais sans aucune information : je ne vois pas la vitesse du téléchargement, ni le pourcentage effectué, ni le temps restant, etc…
![]()
Ce n’est pas un gros problème, mais si quelqu’un pouvait m’aider afin de corriger cela, ce serait cool… ![]()
Merci d’avance,
Kalilou
Explorateur / Outils / Option des dossiers / Types de fichiers
Sélectionne tout en bas .ZIP
Clic bouton ‹ Avancé › → coche la case Confirmer l’ouverture après le téléchargement.
C’est pas le SP2, si cette case n’est pas cochée, même sous SP1 ou sans SP, c’est idem. ![]()
après kelkes jours et une nouvelle install je dirais le contraire ![]()
plus lent et ce meme avec le firewall désactivé ![]()
Finalement au bout du compte et compte tenu de tous les commentaires, cette install du SP2 est t’elle franchement si urgente si on a déjà un bon SP1 avec ce qu’il faut comme protections ?
Parce qu’au vu de certains commentaires, le jeu n’en vaut pas tant la chandelle que ça. Le problème a l’air de se poser surtout pour des XP qui ont déjà une kyrielle de softs déjà installés.
+1
Mes applications s’ouvrent avec un temps de latence non négligeable, au début je mettais ça sur le dos de mon proc Athlon XP 1800+.
Mais avec 512M de ram et pratiquement aucun programme ou service tournant en tâche de fond je ne me rappelle pas que les ouvertures d’applis étaient aussi longues avec le SP1a.
Pour moi, la vitesse est pareille voire plus rapide.
Ceux chez qui ça ralentit n’ont pas de matériel compatible DEP ?
Car moi le DEP n’est que logiciel.
j’ai installé le sp2, et après quelques jours, je l’ai désinstallé…trop de problème, je préfère être stable sous le sp1
Vu ta config c normal
Je n’ai changé aucun parametre ni fais aucune « optimisation » si ça peux t’aider
stisoum pour toi c’est normal car tu est parti d’un xp vierge+sp2.ce qui est le cas ideal,mais ce n’est pas le cas de tous le monde.
il as fait une nouvelle install