[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Non, pour moi, avec le SP2, windows XP Pro tourne encore mieux, rapidité d’ouverture des programmes encore bien meilleures, navigation sur internet plus rapide, stabilité et sécurité accrue, bref, pour l’instant tous se passe bien. Aucune incompatibilité à signaler.

Programmes installés chez moi, avec aucun soucis à ce jour.

Photoshop Element 2 = OK
Doom III = OK
Microsoft Office 2000 = OK
Kaspersky Antivirus Version 5.0.142
Incredimail Version 14.82 = OK
AD Aware SD personal = OK
Spy Sweeper = OK
Macromedia Flash 5 = OK
Namo Web Editor version 4 = OK
Nero version 6 = OK
Windoctor (Norton) version 2002 = OK
Firefox Version française 0.9.3 = OK
Syncromagic Pro, version 3 build 550 = OK
Printmaster Gold version 7 = OK
ShopFactory Version 5 Pro = OK
Style XP version 2.04 = OK

Depuis que j’ai installé le SP2, je n’ai plus de saise semi automatique dans les formulaires (ou les champs « identifiant » + « mot de passe ») alors qu’elle se fait bien dans la barre d’adresse de IE. Je précise que j’ai bien validé l’option dans Panneau de configuration/ Options Internet/ Contenu/ Saisie Semie Automatique.

Avez vous le même phénomène et, éventuellement, la solution pour y remédier (car avant l’application du SP2, ca marchait).

PS: l’option "Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque est décochées dans Panneau de configuration/ Options Internet/ Avancé

Oui :wahoo: tu peux mettre toutes les optimisation que tu veux …

d’ailleurs en cherchant un peu sur le net tu peux aussi ajouter des logiciels qui s’installe en mode silencieux. J’ai donc fais un cd de windows xp avec sp2 intégré , quelques optimisations de la bdr ( flèches raccourcis, infobulle, arrêt rapide , etc…) et ajouter en installation auto msn 6.2 , nero, media player classic, everest (aida) et winrar …

J’aurai pu en mettre plus mais au niveau place ça fait un peu juste … mais je crois que je vais me faire un dvd bootable avec xp et pourquoi pas intégrer ms-office … :slight_smile:

Il faut au moins windows xp … [:yeoh]

Quelqu’un as un problème avec la machine virtuelle Java de M$ ?
J’ai eu une boîte de dialogue d’erreur sans messages à la fin de l’installation :??:

Et un DVD bootable avec XP : c possible ?

C’est pour mettre les drivers (Nvidia Geforce, nforce…) et des appli comme OpenOffice…

Si tu as un graveur de dvd bien sûr …

Ric, tu sais pas comment je peut faire pour installer la machine virtuelle Java de MS ?

Re:Question sur Symantec :

[b]il est pas encore sur live update

il est juste en téléchargement en .exe pour une install manuelle [/b]

Ou peut-on le trouver alors? Un lien svp ! :slight_smile:

Tu as essayé d’installer la version de Sun ?

[fixed]MS java virtual machine: This is no longer distributed. You should direct your users to java.sun.com[/fixed]

Ben il faut que celle de M$ pour aller sur le site de la Française des Jeux… :confused:

Mais il semblerais que ça n’ai rien à voir avec le SP2, car elle est supprimée par défaut dans le SP1a et logiquement dans le SP2 aussi quite à une bataille juridique avec Sun

c’est une installation fraiche avec ton sp2 ?

Installation clean avec un CD slipstreamé. Mais le problème est réglé, la version téléchargeable sur Clubic est une version MAJ, et il faut d’abord installer la version complète.
Le problème est donc réglé.

http://www.clubic.com/n/n13530.html

Ah oki http://site.voila.fr/ricricbe4/images/6-picture7.gif

quel est le lien pour télécharger la mise à jour de Norton antivirus ? Merci d’avance

voici en copié/collé,issue d’autre forum,des observations d’utilisateur qui apporte de l’eau au moulin de sticoum quant a ses propre observation a propos du p2p et xp-sp2.

:kaola:

bon, ben, je voulais dire : shareaza
et asta la vista…
:??:

Si je fais comme tu dis, dans mon OE6 (6.00.2900.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)dans le menu contextuel qui s’affiche j’ai seulement « Sélectionner tout » qui est actif.

Par contre il s’est ajouté un texte sous l’objet du message, le texte est le suivant : « Certaines images ont été bloquées pour empêcher l’émetteur d’identifier votre ordinateur. Cliquez ici pour télécharger les images ».

Et effectivement les images s’affichent bien qd on clique sur ce message.

Mais perso j’avoue que c’est un peu pénible d’avoir à faire cette manip à chaque fois.