oui ça l’est mais je vois pas trop l’utilité de desactivé ses messages, il n’apparaise qu’une fois quand un logiciel veux « communiquer » avec l’exterieur, si il le redemande c’est que tu t’es tromper quelque part.
Sinon pour l’autre question, je l’ai deja repondus dans la journée, remonte dans les pages et tu trouveras ton bonheur, ici exactement, clique sur le lien de l’image et suis le texte que j’ai ecrit:
Pour créer un CD win xp SP2, je me casse pas la tete et je me sert tout simplement de ce que m’as apporté clubic
Plus brevementvous faites comme cela:
Vous faite une image cd de XP avec alcool 120
ensuite vous decompressé l’image sur votre dur avec winiso
Vous cliqué sur le fichier exe du sp2, il va créer un dossier sur le dur le plus grand, dans celui ci vous y retrouverez tous les fichiers
faite un copier coller du repertoire i386 dans celui du xp decompressé, si des fichiers sont identiques, remplacez les pas ceux du sp2
Faite ensuite un cd boutable a partir de la meme methode que clubic
quelqu’un veut bien me dire ce qu’il faut deduire de ce foutu message >>> (boot from atatpi cdrom no emulation) que j’obtien quand j’essais de booter sur ce foutu cd pseudo bootable [:gorillaz11]
je commence a perdre patience loll (trop bon le smiley) j’ai cette fois suivi pas a pas la demarche issue de site generation nt, donné plus haut.
je commence a ne plus y croire.je suis sur le bord d’abandonné,j’en ai marre [:introcrate]
[:gregskets]
il sagit de l’option (nombre de secteur lu) il revenait a 1 alors qu’il faut la valeur 4.et j’ai coché piste par piste comme indiqué dans la procedure :heink:
curieusement j’obtient le meme foutu message d’erreur :ouch: (boot from atatpi cdrom no emulation) mais le cd est tout de meme bootable :lol: je n’ai qu’a enfoncer une touche comme prevu et hop le cd boot et veut installer xp [:introcrate]
alors je vais le regraver mais cette fois avec l’option (disque entier) plutot que piste par piste,ont verra bien
:kaola:
edit:
cela ne change stictement rien j’ai encore le message d’erreur mais le cd est bootable malgré tout et les option (piste par piste) ou (disque entier) ne semble avoir aucune difference au final :heink:
bref l’important etant que cela fonctionne bien,donc tout est bien qui fini bien.
[:zuper]
edit:
mais etant curieux de nature si vous avez une idée sur ce message d’erreur n’hesitez surtout pas a satisfaire ma curiosité [:lapin_bourre_a_la_biere]
mais c’est exactement ce que j’ai fait :ouch: j’ai choisi (pas d’emulation) j’ai verifié et reverifié tellement ce cd me rend parano a la longue :pt1cable:
donc je ne suis pas daccor meme si ce que tu dit me semble bien logique :sarcastic: car j’ai vraiment choisi (pas d’emulation) [:introcrate]
edit:
a moins que nero oublie carrement de ce qu’ont lui indique :sarcastic:
Bon je sais pas vou mais moi depui que jai le SP2 jai des baisse de performance et le Cu est utiliser minimum a 40% tou le temp donc voila jaimerai savoir si c pareille pour vous