[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Tu es sûr de ne pas le faire pour la 2ème fois ?

lol j’en suis certain :slight_smile:
mais comme tu as du remarque j’ai fais un petit changement obligé

avant : E:\XPSP1\SP1\Update\Update.exe -S:E:\XP
après : E:\XPSP2\SP2\i386\Update\Update.exe -S:E:\XP

le dossier i386 pour arriver au update.exe

Tu as le même probleme que Kalyst, retrouve son post dans ce topic, il y a la solution

Oui, oui je l’ai fais aussi , je posais la question au cas où … :wink:

Apparement Sticoum te donne la solution ! :slight_smile:

ok bein me reste plus qu’a retourner le topic. Merci !

Non, une mise à jour (XP avec SP1 → SP2). De plus, je ne voie pas le rapport, il ne s’agit pas de logiciels qui ne fonctionnent plus, juste la saisie semi auto.

encore 1/2 heure avant kolanta

on va voir si ça passe tt de suite :slight_smile:

lol autostreamer veut même pas reconnaitre le cd de xp que j’ai mis dans le lecteur

+1

Probléme d’intégration du SP2 sous WinXP OEM et OEM DELL

Voila appparement il y’aurai des problémes pour integrer(slipstreaming) le SP2 sous les version XP OEM et surtout OEM dell …
Normalement méme en utilisant tout les LOG et commande possible vous aurrez des messages d’erreur comme quoi le SP2 ne peut s’installer ou que le SP2 ne peut s’installer car des MAJ existe déja …
▄ SI C’EST LE CAS ALORS Suivez ce que suit :

Aprés avoir copie votre CD WinXP OEM sur votre DD aller dans le repertoire \I386 .

• Supprimer Le repertoire SVCPACK .
  • Supprimer les fichiers SVCPACK.INF et SVCPACK.DL_ .
  • ouvrez le ficher DOSNET.INF avec Notepad et supprimer la ligne suivante:

[OptionalSrcDirs]
svcpack (ligne a supprimer)

Et voila a présent essayer de Slipstreamer votre SP2

:stuck_out_tongue:
Voila, depuis que j’ai installé le SP2, jes images ne s’affichent plus sous OutlookExpress6…Je n’ai plus que des croix rouge…
Voila, si vous avez une solution :jap:

PS : c’est un compte hotmail.

à mon avis ce autostreamer reconnait pas les cd FR

nickel ça marche ! Merci à vous :slight_smile:

Slt a tous, voila j ai une petite question, j ai ajouter sp2 a mon cd de windows xp pro sp1, et quand je lance l intall g le droit a une erreur de ntfs.sys, vs pensez que j ai foiré koi ???

bouton droit sur les images et lis ce qui est ecrit

Voila comme on avait parler de long en large le SP2 bloque bien à 10 connections/sec.
Mais eske quelqu’un sait combien de connections/sec est limité le SP1?
Dans ce cas il suffirait de modifier le fichier TCPIP au meme nombre de connect que le SP1.

Comme je l’ai dis plus haut je deconseille de modifier ce parametre, j’ai testé sur ma machine et sur deux autres et je n’ai pas vus de difference de download (la même vitesse qu’avant), la seule contrainte c’est qu’il met un peu plus de temps à ce connecter à toutes les sources disponibles, donc la solution à ce probleme → attendre un peu plus longtemps.

J’ai un probleme avec mon CD SP2 j’arrive pas à lancer l’installation de .NET dans les taches supplémentaires :confused:

Quelqun a ce problème?? :stuck_out_tongue:

Tu as mis à jour ton systeme sous Windows update ?

Moi je n’ai vu aucun pb avec une instal propr du sp2 mais jaimerais désactivé tt les msg du FW et supprimé licone rouge en bas tt en laissant le FW activé! Est-ce possible