J’ai un copain qui a une Gold55 (pas bien !) chez qui ça fait pareil ![]()
oui, je suis desolé je pensais que c’étais la même manipulation que sous outlook 2003
Cool, et pour le secteur de boot, c pareil ?
on utilise le même fichier ?
Ca y est Symantec a fourni, via le LiveUpdate une mise a jour WMI qui fonctionne avec le SP2 ![]()
Norton affiche une fenetreavec la case cochée ne pas informer d’autres programmes de son statut.
J’ai décoché pour que le centre de securite fonctione mais bizarre si je veux changer d’avis je ne trouve nulle part cette option à désactiver. Bizarre.
Si l’un d’entre vous a laisser cocher cette case, est ce que le centre de sécurité fonctionne et est ce que l’option d’informé est possible à posteriori
merci
Ca y est Symantec a fourni, via le LiveUpdate une mise a jour WMI qui fonctionne avec le SP2
C’est donc ce WMI la fameuse mis à jour à faire avant d’installer le sp2 de préférence ?
Ah ils sont forts chez symantec, je viens de lire la faq sur wmi.
Pour changer l’option wmi d’information des alertes il faut desinstaller norton et le reinstaller. pratique, non!!!
l’option wmi d’information des alertes
C’est quoi au juste ?
dans l’article clubic sur l’integration, ils disent que l’on peut retirer l’install automatique de messenger en modifiant le fichier winnt.sif, mais je le trouve dans mon dossier i386, est-ce que c’est un autre fichier ?
Donc si j’ai bien compris, on fait la mise a jour WMI de Symantec, on redemarre, on installe le sp2, on redemarre, on configure les 2 options d’alerte de Symantec et le programme fonctionne ?
tu peu expliqué, la version de clubic est le sp2, qu’appelle tu la version complète.
Non c’est bien celui là , tu ne dois en avoir qu’un d’ailleurs … tu l’édites avec le bloc note et tu ajoutes à la fin ![]()
Il parle de la machine virtuelle java ![]()
Après avoir tapé cette commande, j’obtiens le message suivant :
« Ce service pack ne peut pas être intégré à un produit qui intègre déjà des mises à jour logicielles.
Consultez la documentation du Service Pack pour obtenir plus d’informations sur les scénarios d’intégration pris en charge ».
J’ai utilisé le CD que j’avais déjà « slipstreamé » avec le SP1 et des applications diverses et que j’utilise qd je veux réinstaller XP.
Un moyen, une commande différente pour arriver au résultat ?
Merci
Sauf erreur un CD ne peut être « slipstreamé » s’il contient des mises à jour… il faut recréé un CD avec le CD XP original + SP2. Si c’est un CD OEM voir plus haut dans ce topic…
:heink: je l’ai fais à partir du cd xp sp1 intégré
il parle probablement des hotfix
C’est vrai quelques hotfix, le SP1 et quelques utilitaires.
aucune idée
j’ai fais le mien à partir d’un cd XP avec SP1 sans hot fix