Mais oui Kurd envoie un mail à Microsoft pour le demander d’arreter de distribuer le SP2 parce que ça marche mal chez toi, je pense qu’ils vont t’écouter contrairement au 95% de personne qui ont installé le SP2 et qui eux n’ont pas de probleme.
Ouf !! tu me rassures je suis pas le seul alors. J’ai envoyé un mail à Canon avant.
tu vas pas me la ressortir à tout les topics ta blague ![]()
je voudrais juste savoir comment faire pour installer la gestion du WIFI du SP2 y a peut etre moyen je sais pas moi
j’en ai rien à fiche du SP2
ça marche pas, ça marche pas, tant pis
la version est la bonne
file ton email je t’envoie mon tcpip.sys du SP2
on l’a fais avec un pote ça marche
pas besoin de mail
le voilà sur mon ftp
Par contre un truc que j’ai vu avec ce SP2. Lorsqu’on desinstalle Windows Messenger, il l’enlève vraiment maintenant :o
et on peu mettre les theme du sp1?
fo juste installer le truc que tu m’a filer mettre des theme et les appliquer c’est sa?
Je te dirais utilise bearshare [:aeroner]
bon sa y est j’ai reussi a le faire marcher se style xp mai le fai d’avoir changer la dll n’a absolument rien fait ( neowin ne doi pas changer que cette dll) mai bon sa marche niquel merci a tous de votre aide
Quel est l’intérêt d’un TU qui passe d’un sujet à l’autre alors que ça devient de plus en plus difficile de ne pas perdre le fil (déjà 46 pages)… pourquoi ne pas utiliser des topics distingts ?
chez un pote ça marché
donc tu peux tjs essayer
au pire si ça marche pas tu remets l’ancien
Dites, j’ai toujours le même problème de noyau à l’installation et je vois vraiment d’où ça peut venir. J’ai installé StyleXP y’a des mois mais je l’ai viré depuis longtemps. Pas de CloneCD non plus ni rien d’autre du genre. Le seul truc que je vois, c’est mon image de boot qui n’est pas « l’original » mais je sais pas du tout comment on la remet. ![]()
Heeeeeelp
J’ai installé la sp2 et je n’était pas capable d’entré dans internet explorer (donc pas de page internet) quel est le problème? J’ai tout désinstaller la sp2
serait-il possible qu’internet explorer aurait besoin d’une patch pour qu’il fonctionne avec la sp2?
c’est le seul truc qui ne marchait pas
Moi aure fait l’invers: desinstaller IE et le reinstaller.
Si tu a pas de mises a jour a faire via Update aprés avoir installer sp2 ce que le bleme peu venir d’ailleur, mais a ma connaisance ila pas de patch pour IE.
comment faire pour désinstaller IE?
Bien le bonjour…
J’ai besoin d’aide et de conseil.
J’ai installé le SP2 de Xp et tout allait bien,
malheureusement,contrairement à ceux pour qui tout s’est bien passé,ce ne fût pas le cas pour moi.
Une fois l’installation complétée,je n’ai plus eu accès à internet.plus capable d’aller sur les sites,plus capable de recevoir mes courriels…
Qu’est ce que je peux faire?
qu’est ce que je n’ai pas fait ou que j’aurais dû faire!
MErci de votre collaboration.
désinstall le sp2 ensuite tu dois tout remettre comme un xp vierge original >>> (logon,boot etc,tout le kernel quoi) et meme virer les lignes superflues du boot.ini. sans oublier les pack dll et exe de customization.
pour tout remettre en xp original >>> installer des program de personalisation comme bootXp,logonloader etc etc meme style xp.avec ses programme tu remet tout par defaut.
tu supprime ensuite ses program de custo qui ne sont plus compatible avec sp2.tu redemarre et ensuite le sp2 va docilement se laissé installer.
si vous etes plusieurs a avoir ce probleme il y a ou aura des soluce si tu est le seul a avoir ce probleme tu peut toujours essayer ceci: ![]()
sauvegarde les chose importante,install un xp vierge,install sp2 par dessus et ensuite driver et programme. [:introcrate]
ou moins drastique restitue un backup propre (genre ghost-drive image etc)et install sp2 sur celui ci.(c’est ce que j’ai fait et c’est nickel)
ou encore moins drastique desinstall ton sp2 fait un peu de menage.nettoy ta base de registre.desinstall des programm suspect etc et tente de remettre le sp2. [:introcrate]
j’ai deja vu un executable qui desinstall IE proprement ou peut etre dans ajout suppression [:introcrate]
edit:si je ne me trompe pas :heink: il est possible maintenant sous sp2 d’eliminer IE.mais cela restea confirmer
reedit:
peut etre avec le bouton (ajouter ou supprimer des composant windows)dans l’ajout suppression classic)
:kaola:
reedit:
un ptit executable (xplite) va te faire ca et bien plus
Depuis l’install du SP2, mon PC se fige environ 1 à 2 minutes sur mon fond d’écran au démarrage avant d’afficher toutes les icones et de démarrer mes programmes.
Résultat quasiment 3 min pour booter contre 40s avant…
HELP !!!
Depuis l’install du SP2, mon PC se fige environ 1 à 2 minutes sur mon fond d’écran au démarrage avant d’afficher toutes les icones et de démarrer mes programmes.
Résultat quasiment 3 min pour booter contre 40s avant…
HELP !!!
J’avais des problemes d’impression par reseau avec office 2003, ce probleme est regler, idem pour le parcours reseau qui est beaucoup plus rapide, et la connexion internet