[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

est-ce normal qu’une fois le sp2 installé (qui au passage est super stable et donc pour l’instant trés bien ) je n’arrive plus à installer de lecteurs virtuels : j’ai tout d’abord désinstaller alcohol avant d’installer le sp2 mais une fois le sp2 en place, je lance l’install d’alcohol (dans sa dernière version 1.9.2 build 1705) et au milieu de l’install écran noir, donc je suis obligé de rebooter, je réessaye et pareil. J’essaye donc ensuite avec une autre log, à savori daemon tools, et exactement le même scénario en plein milieu de l’install.
donc normal ou anormal et comment y remédier svp ?

normal je crois…

Pour y remedier je pense qu’il faudrait voir si il vont sortir une nouvelle version

eh mince alors moi qui allait en avoir besoin ce week-end ben je crois que je vais être obligé de désinstaller le sp2 malheuresement :frowning:

mais sinon existe-t-il une alternative provisoire pour pouvoir émuler des cds ?

ça a rien avoir avec un quelconque SP2

c’est bile666 qu’a limité les recherches de razorback à 200 au lieu de 300

merde dsl c’est moi qui t’avais donner cette méthode

bon désinstalle le SP2, reinstall alcohol

et ensuite reinstall le SP2, et pendant l’installation quand il te dis qui peut pas sauvegrader atapi.sys tu clique annuler la sauvegarde

y’aura le SP2 et alcohol qui fonctionne

Tu as le SP2 sur une install propre ?

Chez moi il s’installe bien sur une install propre

exhortae > ok merci je vais essayer ça
voldo > non c’est pas une install propre mais par dessus pas mal de màj (sp1 et divers hotfix…)

Donc ça vient surement de ça, je n’arrivais pas à réinstaller non plus alcohol et en repartant d’1 install propre tout va bien

Je retire mon post, je répondais à un message 24 pages avant.

Valoche - boulet inside

Alors ça marche chez toi ? :stuck_out_tongue:

Salut à tous,

J’ai vaguement survolé le TU et ne pense pas avoir vu la réponse à la question que je vais poser.

La voici:
Depuis que j’ai installé le SP2, je n’ai plus de saise semi automatique dans les formulaires (ou les champs « identifiant » + « mot de passe ») alors qu’elle se fait bien dans la barre d’adresse de IE. Je précise que j’ai bien validé l’option dans Panneau de configuration/ Options Internet/ Contenu/ Saisie Semie Automatique.

Avez vous le même phénomène et, éventuellement, la solution pour y remédier (car avant l’application du SP2, ca marchait).

PS: l’option "Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque est décochées dans Panneau de configuration/ Options Internet/ Avancé

c’est quoi la p’tite dll que t’a ?
est ce que tu pourai me l’envoyer?
est ce que tous les style qui marcher sur le sp1 marche sur le sp2 avec cette dll?

Chez moi daemon tools marche nikel, mes 3 lecteurs virtuel ne pose aucun problème :smiley:

Ouaip, s’est pareil pour moi :slight_smile: Je pense que s’est normal, entk tout marche nikel, Windows est bien plus stable qu’avec le SP1! Explorer.exe ne plante plus et la gestion de la mémoire s’est vraiment amélioré :smiley:

Que du bonheur ce SP2 :smiley: :smiley:

sa permet bien de debloquer les themes pour le sp2?

Désolé pour le retard.
Nan, ça marche pas. [:toxicavenger] :stuck_out_tongue:
Install clean de XP/SP2 après formatage, tout fonctionne mais pas la MPC-190 :stuck_out_tongue:
J’ai essayé d’installer les pilotes manuellement et ça marche pas non plus. :stuck_out_tongue:
J’ai recherché ce qui n’allait pas, et c’est le MPservic.exe qui n’est pas compatible avec les services du SP2.
Demain je phone chez Canon, et s’ils ne font pas de nouveaux drivers compatibles SP2, je change de marque et basta Canon. [:ricricbe]
Pourtant j’ai toujours eu des imprimantes et scanners Canon et jamais été déçu, mais là… en attente de ce qu’ils me diront demain.

Dites, comment faire pour profiter des amélioration d’interface de la gestion WIFI sans installer le SP2 ?
quelqu’un sait il?

parcequ’il est hors de question que je le réinstalle mais cette fonctionnalité m’interessait beaucoup :confused:

sinon, microsoft va t’il faire réviser ce fameux SP2 pour qu’il ne fasse pas tout planter? :confused:

Personne n’a d’idée?