bastogne007
regarde tous les programme (meme en tache de fond) qui se lance au demarrage,peut etre qu’il y en a un qui cause dorenavent problem sous sp2. [:introcrate]
Depuis que j’ai installé le SP2, je n’ai plus de saise semi automatique dans les formulaires (ou les champs « identifiant » + « mot de passe ») alors qu’elle se fait bien dans la barre d’adresse de IE. Je précise que j’ai bien validé l’option dans Panneau de configuration/ Options Internet/ Contenu/ Saisie Semie Automatique.
Avez vous le même phénomène et, éventuellement, la solution pour y remédier (car avant l’application du SP2, ca marchait).
PS: l’option "Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque est décochées dans Panneau de configuration/ Options Internet/ Avancé
ben non…
nav 2003, zonealarm, samurize c tout
et bien moi j’ai de tres tres gros probleme ![]()
j’ai le screen saver xp qui semble se reactiver tout seul constamment :ouch: je demande a xp aucun scrsaver et il revient toujours :sarcastic: je crois je vais formater. ![]()
j’ai un autre tres grave problem il n’y a plus moyen de telecharger un zip normarlement,winzip me le dezipe directement plutot qu’etre telecharger tout simplemnt :ouch: avec tous ses probleme extreme je ne crois pas echapper au formatage ![]()
zavez une idée ? avant de tout réinstaller ![]()
![]()
pour le zip : tu vas dans explorer > outils > options des dossiers > type de fichiers. là tu cherches ZIP tu cliques sur le bouton avancés…et la tu coches « confirmer l’ouverture… »
Je sais pas vous mais je le trouve à la fois plus stable, mais aussi bien plus « lourd » j’ai l’impression que ca cogite plus la dedans… c’est plus long… et parfois c’est assez chiant (meme avec 1Go de ram :ane:) pas vous?? ![]()
merci lumy,ca refonctionne comme avant nickel :sol:
je poursuis avec mes tres grave problem ![]()
j’aimerais bien me debarasser de cette icone rouge dans le tray (alertes de securité windows) je kill son processus (wscntfy.exe) et aussitot un autre processus identique demarre :sarcastic: il redemarre quoi ![]()
il ne veut pas mourrir c’est le moins qu’ont puisse dire
.
en depit de la nouvel philosophie (securité) de microsoft il doit bien y avoir un moyen de s’en debarasser ?
il n’est pas impossible qu’un user est donné la solution ici meme dans ce topic.par ailleur j’ai rechercher (wscntfy.exe) dans le registre pour le supprimer mais il n’y etais pas.alors que faire ?
edit:
j’indique ici que j’utilise le firewall xp.donc il est activé.ca vient peut etre de la non ?
ah oui voila ca me revient la merci franckyxus
:kaola:
introcrate, regarde à gauche dans cette fenetre (la derniere phrase)
trop delirant
dans tetris 4000 dans la fenetre de lancement, si je clic sur setup pour le format video et le son, ça me lance l’instalation des drivers ide nvidia, et ça depuis le sp2
merci sticoum
j’ai directement via le gestionnaire de service mis le service en manuel plutot qu’automatique.et j’en ai profité pour le killer avec serviceView.
emule me l’a demander, filezilla me l’a demande et leechget me l’a demandé aussi
je trouve qu’il marche très bien pour l’instant
j’ai trouver wscntfy.exe dans system32 j’en ai fait un raccourci en cas de besoin.j’ai activé cette exe et il se ferme aussitot.le contraire de tantot en faite. ![]()
comment je fait pour réacceder a la fenetre de ton screenshot au besoin ? j’ai cru que cette exe suffirais.sinon il faut reactiver le service mais s’il existe une facon plus soft ca m’interesse. ![]()
Cmt je désinstal les logiciel Outlook express et Frontpage intégré a l’instal de winXP sp2?
Si quequ’un sait! bin merci bien:]
démarrer > panneau de config > centre de sécurité ![]()
ah ben oui le bon vieux panneau de config ![]()
Personne n’a d’idée?
Avis pour ceux qui non aucun problème avec le sp2 si vous voulez gagné de la place sur votre disque dur vous pouvez supprimé sans risque tout les ficheras de désinstallé des ancien patch…vous pouvez même supprimé celui du sp2 qui prends pas mal de place.
Bon j’ai essayé avec la mule, le seule défaut que j’ai trouvé c’est qu’elle met plus temps à se connecter sur les sources sinon ça marche tres bien donc j’approuve le texte la:
Et je ne ferais pas la modif du tcp/ip, ça ne sers à rien pour moi