[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

kalyst > Ton probleme est référencé ici http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic=3793&st=0. Y’a bien une soluce mais a priori c’est deja ce que tu as fait

Probléme d’intégration du SP2 sous WinXP OEM et OEM DELL

voila c’est fait je tourne sous xp sp2 [:topacdebiere] et tout se passe tres bien [:tcho] j’usqu’a maintenant.

j’ai meme intégré un cd bootable xp-sp2 grace a ce topic.je m’apprete a lancer la gravure sous nero mais j’ai envie de supprimer le fichier >>> (win51ip.SP1) avant de graver. :??:

il me semble que sticoum l’a supprimer.
:kaola:

Je ne l’ai pas supprimer, mais quelqu’un d’autre l’a fais, enfin ce fichier existe pour juste te dire que le SP1 est integrer au Cd, c’est juste une indication

effectivement :jap: je vient de constater qu’il ne pese que 2 malheureux octet :wink: merci de la confirmation.
je lance nero a l’instant :slight_smile:
:kaola:

perso j’ai installé le sp2 hier, et j’avais aucun problème jusqu’a ce que je réinstalle Alcohol 120%. A la fin de l’installation l’ordi redémarre tout seul, et ensuite à chaque fois qu’il avait tout charger les programmes au démarrage il redémarrait, jusqu’a ce que au démarrage je choissise “dernière bonne configuration” et la il a redémarrer et a tenu, mais alcohol ne fonctionne pas, et me demande de le réinstallé. Si je le réinstalle, sa refait la même chose…

quelqu’un à un scanner scanjet 4470c qui fonctionne plus après l’instal du sp2…même en réinstallant les drivers ça bug tout pareil mon système…???

perso j’ai pas désinstaller alcohol

j’ai juste envoyer chier la sauvegarde de atapi.sys :smiley:

Y a t-il moyen de faire un DVD boot avec winXP dessus (pr mettre des drivers…)

kalyst : c’est pas super élegant comme solution ça… :frowning: ca contourne le probleme…

Enfin au moins ils repondent chez M.Krosoft, par curiosité t’avais essayé avec la RC ?
Donc on va bientot avec un SP2a qu’on peut mettre sur un SP1a non ? :slight_smile:

Non mais j’ai 1 multifonction Canon qui a ce même genre de symptomes. Même en desinstallant et réinstallant, ça marche pas. Comme j’ai prévue une réinstalle complète,…

J’espère juste que c’est pas plus grave.

“Enfin au moins ils repondent chez M.Krosoft”
ben je suis pas passé par le même chemin qu’un utilsateur lambda et mon mail est signé Clubic.com. Ca aide…

Sinon il parait que l’outil qu’il m’envoie sera mis à dispo sur le site crosoft

et y’a moyen de remettre alcohol sans redémarrer non-stop? parce que moi je peux pas vivre sans alcohol :smiley:

kalyst : je me doute que tu as fait jouer tes “contacts” :slight_smile:
et que ca accélere pour avoir une reponse… (deja pour que quelqu’un lise ton mail…)

Si quelqu’un a du temps a perdre il peut poser la meme question à la hotline grand publique : ) lol

merci ca marche parfaitement, j’avais deja la dll, mais apparement grace au petit utilitaire elle est mise correctement

reste donc ca, si qqun a une idee :

[quote=""]

2/ comment modifier mon logo de boot, j’ai bootxp v2.5, apparement marche pas :frowning:
[/quote]

fo pas non plus exagerer… la hotline de Microsoft est (tant que faire se peut) très compétente et très réactive

certains FAI devraient en prendre de la graine [:whistle]

Anti-trust : -1 pour moi… pris en flagrant délit de critique de ce que je connais pas…
Mais par analogie au service des FAI justement… je pensai que c’etait le meme style…

mais lui c’est un mail qu’il a envoyé

essaie les alcooliques anonymes :smiley:

à mon avis désinstalle le SP2
réinstall alcohol et ensuite réinstalle le SP2

et quand y te fais le coup de atapi.sys tu cliques sur annuler la sauvegarde

ça change rien :wink:

Anti-trust : c’est koi le profil des gens qui repondent à la hotline krosoft ?

Des operateurs délocalisé comme dans quasi toutes les hotlines ?