Anti-trust : ok… c’est pas le sujet mais quand meme… lol
Car c’est trop chiant quand t’appel et que t’as l’impression que la personne en face ne parle pas un mot de français… deja qu’en info ca peut etre compliqué a expliquer… mais si en plus faut parler tout doucement… enfin
la hotline Crosoft est basée en Irlande s’il n’y a pas eu déménagement depuis (j’ai pas lu les CGU du SP2 <= private joke).
Ces sont des employés français qui travaillent là-bas, la plupart du temps des étudiants et ton appel est dirigé automatiquement vers le conseiller qui parle ta langue.
J’ai installé le SP2 sur une install datant d’1 an et demi en prenant soin de désactiver antivirus et parefeu.
Ca c’est tres bien passé.
Bien que j’ai pas mal de logiciel succeptible de ne pas passer d’apres le site microsoft, je dois dire que ca fonctionne plutot pas mal.
J’ai désactiver les rappel de sécu pr le parefeu car j’utilise kerio.
Firefox ronronne de plaisir. McAfee fonctionne et a été detecter par sp2 comme un antivirus.
J’ai également le sentiment que mes jeux démarrent plus rapidement qu’avant :heink:
Je n’utilise pas le P2P sur Win, donc la limitation de requete de connexion ne me dérange pas.
Je n’ai pas encore eu le tps de tt tester bien sur. Ms pr le moment, je suis favorablement impressionné.
macfennec : c’est deja plus genant… et troublant… en DHCP j’aurais dit… ok… mais en IP fixe ca peut foutre un bo merdier s’il s’amuse à changer toutes les IPs …