[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

j’en c rien… je ne bosse pas chez crosoft (:slight_smile:

tout ce ke je peux te dire c ke g téléphonné de Belgique pour un problème d’activation et je suis tombé sur une… française [:yeoh]

du coup le mythe de la délocalisation en asie en a pris un sérieux coup :stuck_out_tongue:

'fin bref, spa le sujet du topic :wink:

Anti-trust : ok… c’est pas le sujet mais quand meme… :slight_smile: lol

Car c’est trop chiant quand t’appel et que t’as l’impression que la personne en face ne parle pas un mot de français… deja qu’en info ca peut etre compliqué a expliquer… mais si en plus faut parler tout doucement… enfin :slight_smile:

ouais ben c inquiétant…je vais attendre le patch de hp…et j’ai pas envie du tout de tout réinstaller…je viens de le faire…arg…
tain c po’lmoment…

la hotline Crosoft est basée en Irlande s’il n’y a pas eu déménagement depuis (j’ai pas lu les CGU du SP2 <= private joke).
Ces sont des employés français qui travaillent là-bas, la plupart du temps des étudiants et ton appel est dirigé automatiquement vers le conseiller qui parle ta langue.

Ben moi aussi je cherchais un peu comment faire…
Tu peux toujours utiliser style xp :smiley: :smiley: :smiley:

Sinon au lieu d utiliser un logiciel tu peux faire le changement en « manuel » c expliqué un peu partout sur le web (ici[/url] ou [url=http://mypage.bluewin.ch/swissboy7/ReadMe.htm]la

Par contre faut faire gaffe a la version de ton ntoskrnl.exe, aparemment il faut que la version soit 5.1.2600.1224

ce serait marrant de le faire au hasard :slight_smile: une chance de tombé sur un conseillé allemand :slight_smile:

Mais concernant les CGU :slight_smile:

J’ai installé le SP2 sur une install datant d’1 an et demi en prenant soin de désactiver antivirus et parefeu.

Ca c’est tres bien passé.
Bien que j’ai pas mal de logiciel succeptible de ne pas passer d’apres le site microsoft, je dois dire que ca fonctionne plutot pas mal.

J’ai désactiver les rappel de sécu pr le parefeu car j’utilise kerio.
Firefox ronronne de plaisir. McAfee fonctionne et a été detecter par sp2 comme un antivirus.

J’ai également le sentiment que mes jeux démarrent plus rapidement qu’avant :heink:

Je n’utilise pas le P2P sur Win, donc la limitation de requete de connexion ne me dérange pas.
Je n’ai pas encore eu le tps de tt tester bien sur. Ms pr le moment, je suis favorablement impressionné.

pour ceux ke ça interresse (et ki ont réussi leurs slipstream [:whistle]), TPDK_Casimir à créé des jaquettes de CD spécial Windows XP + SP2

macfennec : "McAfee fonctionne et a été detecter par sp2 comme un antivirus. "

ce qui prouve bien que le SP2 est plein de bon sens… il detecte McAfee comme un antivirus… alors qu’il detecte pas Norton… il a bon goût :slight_smile:

[:dunk]

mais par contre il a pas détecté mon NOD32 v2 [:toxicavenger]

Anti-trust : pas mal :slight_smile: ca le fait mieux quand meme … reste plus qu’a faire l’hologramme sur le CD RW :slight_smile:

[edit]
pas cool pour NOD32 v2 moi il me trouve KAV Pro mais il arrive pas a recuperer l’état…

Ce n’est pas une question de bon goût, il détecte simplement les outils fonctionnels de ceux qui ne le sont pas

:wink:
Seul curiosité, il m’avait changé mon ip sans que que je lui dde rien.
daemon tools fonctionne également.

kalyst : par fonctionnel il faut comprendre efficace ou compatible avec le SP2 :slight_smile:

Dans le 1er cas … lol

macfennec : en DHCP ?

en fixe

:smiley:

Mouais ben c’est pas tout a fait vrai il ne detecte pas la derniere version d Outpost pro 2.1… J’ai été obliger de passer a la beta 2.5

macfennec : c’est deja plus genant… et troublant… en DHCP j’aurais dit… ok… mais en IP fixe ca peut foutre un bo merdier s’il s’amuse à changer toutes les IPs …

+1 c’est inadmissible :frowning:

:jap:

pas encore fais le splitstream (j’ettaneds un article de clubic :D)