[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

axone33, Il y a beaucoup de petit fichier

Voldo, c’est fais merci pour ton aide

Je pense que oui, car il y a vraiment beaucoup de tout petits fichiers !!
Et c’est bien connu que les petits fichers en masse est plus long a copier qu’un gros fichier !

Sticoum & MilesTEG1 : c’est aussi la conclusion à laquelle j’étais arrivé, mais je me suis dit que c’était ptet aussi mon CD qui était un peu usé… ou mon lecteur de CD…
En tout cas merci de vos réponses :slight_smile:

kalyst, tu peux essayer ca

ok merci, mais le pire est que j’ai fait ça et que j’ai toujours le message.
Je précise qui plus est que mon CD de Win XP est un OEM Dell (on sait jamais)

kalyst : ca viendrait pas des modifs de chez Dell ? t’as pas un “vrai” CD sous la main… (enfin je sais pas… y a marqué Dell sur ton CD ? )

Dell ne fait plus de CD modifié, il s’agit du vrai CD Windows XP

kalyst : je me souviens que tu l’avais deja dit dans un autre topic :slight_smile: c vrai… sorry…

Donc si c’est un vrai CD XP… ca doit rien changer… ils ont bien du tester ca chez krosoft depuis le temps… :frowning:
Question bete t’utilise la commande integrate pour le faire ou tu le decompresse d’abord ? (c’est ptet tres con comme question… mais je sais pas si decompresse + integration fait pareil qu’integration directe…)

En théorie, tu fais un coup de Live Update et c’est bon

Il n’y a rien dans Live Update, il me dit que mon logiciel est a jour !

salut.
apres avoir installer sp2 windows xp.
combien de temps mais windows pour se fermer.
moi il mais une 20 secondes.
merci de vos reponsses.

Résumons :

Il fait 270 MO…

Attention :
si vous aviez placé votre pagefile.sys sur un autre disque ou partition le sp2 l’a recollé à la racine

il ne reconnait pas nod32.

il bouffe 20-25 Mo de plus de mémoire.

une réelle amélioration pour le surf.

antivir PE n’est pas reconnu comme antivirus.

la case “Ne pas autoriser l’ouverture ou l’enregistrement des pièces jointes suceptibles de contenir un virus” de Outlook Express est (de nouveau) cochée par défaut…

la version 0.93 fr de mozilla firefox fonctionne pas(Fonctionne dans certain cas sans le réinstaller) .Tu le desinstalle en supprimant également les infos dans applications data (tu garde les bookmarks qd meme) et tu le reinstalle.

l’anti pop up n’est pas terrible.

incompatibilité avec Style Xp

Winrar 3.20 fonctionne nickel

contrairement a ce qu’il c’est dit office 2003 fonctionne bien.

Kerio avec la RC2 ca marche mais le centre de sécurité ne le reconnais pas comme un firewall, donc tu aura un message qui te dira que tu n’a pas de firewall et qu’il est conseillé d’en installer un.

Alcohol 120% v1.4.8.1222 focntionne bien.

spybot 1.3 fonctionne bien.

N’oublier pas de supprimer le répertoire c:\windows\servicepackfiles pour gagner 450 Mo de places.
ces fichiers ne servent plus à rien après l’install de la SP2.

Les services packs détestent tous ce qui est bootXp … il faut remettre le kernel originel.

le SP2 intègre les DirectX9.0c.

le SP2 intègre WindowsMediaPlayer 9 patché en dernière version

Pour le Bluethoot, aucun blème

Nortont AV 2004 est bien reconnu dans la gestion de la sécurité

LimeWire ne sait pas se connecter

Désinstaller préalablement vos logiciels créant des lecteurs virtuels (Daemon Tools, Alcohol, etc…)

Messagerie Outlook 2000 : ok

nero 5.5.10 ok

mcafee virus scan 7.02 OK et reconnu dans le centre de sécurité.

real player 10 ok ( il faut juste lui dire ok autorisé le prog la 1er fois )

PSP 8 OK

office 2000 pro OK

ad-aware 1.03 OK

DI7 ok

adobe photoshop 5 OK

O$O defrag 6.5 OK

powerdvd 4 O

Avant d’installer, j’ai juste désactivé totalement l’anti-virus, le gestionnaire ATI, le gestionnaire SoundBlaster, l’application SideWinder etc.

KasperSky 5.0.121 tourne toujours nickel et est bien détecté par le centre de sécurité.

messenger s’est réinstallé (et pour le désinstaller, j’ai d’abord dû retourner dans sysoc.inf : des commandes HIDE s’étaient remises
).

le boot de XP est plus long qu’avant mais que le système est ensuite bien plus rapide. Tout semble plus réactif, les fenêtres s’ouvrent instantanément

des jeux : c’est super rapide et bien plus fluide qu’avant!!!

repatcher UXTHEME, mais ensuite, tout est OK.

Serious Sam 2 marche parfaitement (v1.07).

XP-AntiSpy ne fait aucune misère.

TweakUI fonctionne toujours.

IE6 tourne plus rapidement.

c’est mieux de l’installer sur un XP propre

Vous pouvez voir les softs qui pourraient poser problème avec le SP2 ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2#appliesto

Si vous utilisez des logiciels comme edonkey, emule, kazaa, modifier le registre pour le nombre de connexion disponible :

allez ici :
http://www.xn.se/sp2-speed/fix.htm

Cette procédure améliore aussi la détection de AVP et Kerio

Pour le faire manuellement il faut se rendre à cet endroit de la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters

Et ajouter une clé tye DWORD intitulée “TcpNumConnections”. En y mettant une valeur hexadécimale de “fffffe”, le nombre de tentatives de connexions simultanées devient virtuellement illimité (en fait limité à 16.777.214).

Présentation du pare-feu de XP (source de la majorité des problèmes)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=11&v_p=4

Voilà c’est mieux

Je remets ce message. Quelqu’un aurait t’il ce même genre d’imprimante et n’aurait pas de problème avec ?

Chez moi il marche très bien, peut etre suis-je parmis les rares cas ? ^^

<!--] incompatibilité avec Style Xp [/quote] J'ai remarqué aussi qu'il faut installé la nouvelle version compatible sp2 ! Sinon j'utilisais windowsblinks et le passage au sp2 n'a rien changé au theme actuel,mais juste que quand j'ai voulu changé le theme, là ca a cafouillé !! Tout les zones etaient en noires... Galere pr desinstallé et installé [styleXP](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.html) ! <!--] Kerio avec la RC2 ca marche mais le centre de sécurité ne le reconnais pas comme un firewall, donc tu aura un message qui te dira que tu n'a pas de firewall et qu'il est conseillé d'en installer un. [/quote] Pareil, mais avec la version finale 4.0.16 <!--] N'oublier pas de supprimer le répertoire c:\windows\servicepackfiles pour gagner 450 Mo de places. ces fichiers ne servent plus à rien après l'install de la SP2. [/quote] Arf, quand même, 450Mo !!! <!--] Les services packs détestent tous ce qui est bootXp .... il faut remettre le kernel originel. [/quote] J'avais vu !! Faut aussi virer les lignes superflues du boot.ini <!--] mcafee virus scan 7.02 OK et reconnu dans le centre de sécurité. [/quote] Le McAfee Virus Scan 8.0 aussi XP was installed 19wks 2days 21hrs 14mins 42secs ago<- ce qui fait long) <!--] des jeux : c’est super rapide et bien plus fluide qu’avant!!! [/quote] Va faaloir que je teste, j'ai pas encore eu le tps <!--] c'est mieux de l'installer sur un XP propre [/quote] Je m'en doute... Mais quand on a plein de softs installé et bien configurés, c'est lourd de les réinstaller et de les reconfigurer... Merci pour ces infos cool2

Je recherche toujours :

1/ comment ajouter un theme a mon XP

j’ai teste stylexp, ca marche evidemment, mais j’ai horreur de ce logiciel et il est payant.
j’ai essaye UXTheme Multi-Patcher (Neowin Edition) 2.0, marche pas
j’ai essaye de mettre un uxtheme de mon xp sp1, marche pas non plus

2/ comment modifier mon logo de boot, j’ai bootxp v2.5, apparement marche pas :frowning:

moi je rapelle, pour ceux qui ont de la memoire utilisé en plus, dans les services, j"'ai mis en manuel ce qui sert pas a grand chose, et j’ai gagné 50mo :slight_smile:

il est pas encore sur live update

il est juste en téléchargement en .exe pour une install manuelle

tu pourrais nous dire quels services on peut killer ?

Bon j’ai une demi solution à mon problème.
Microsoft va m’envoyer un batch qui va me permettre d’ignorer cette détection et donc intégrer le SP2.
Je dis demi solution car j’aurai quand même aimé savoir pourquoi ça ne s’installe pas

Ben moi j ai bizaremment reussi à utiliser les themes…

Essaye d utiliser ca Hacked Files SP2

Et pour remplacer les Dlls utilise le soft Replacer

Super simple a utiliser tu met l ancienne Dll dans la fenetre tu fais entrée, tu met la nouvelle dll dans le fenetre et tu fais entrée et c est fini

Si ca veut plus booter tu demarre en Sans Echec et tu utilise le Patch 2.0 de neowin pour restaurer la Dll

Oui c un peu bizarre mais ca a tres bien focntionné chez moi

est ce qui fo s’enregistrer pour profiter du sp2 moi j’ai une version corporate sa va bien marcher?