[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

kalyst, non du tout, ça fais la même chose que si j’avais mis le SP1 sur un XP original

oui j’ai le soucis exposé là. J’i un CD OEM de Windows XP SP1a et impossible de faire le slipstream même en supprimant les fichiers du SP1 contenu sur le CD.

A vrai dire, je me demande même si il y a vraiment un problème de connection, sans le patch. J’ai testé ABC (client Bittorent) avant le SP2, avec le SP2 non patché et avec le SP2 patché. Et bien je n’ai vu de différences flagrantes, à part le message comme quoi la protection TCPIP s’est mise en marche. Mais autrement je n’ai pas constaté de vitesse plus lente avec le SP2 non patché par rapport au SP2 patché ou par rapport au SP1.

Salut,
moi j’avais fais un cd avec le sp1 intégré à une version Pro !
Et là j’ai fais le splipstream avec le sp2 a partir du cd splipstreamé avec le sp1 !
Donc en gros : J’ai passé mon CD XP-Sp1 en Xp-Sp2
J’ai pas testé encore le cd boot !
J’ai aussi réalisé avec nlite une modif de ce cd sp2 pour virer messenger, msn explorer et qq trucs inutiles.
Voilà
Pour info le site de nlite : http://nuhi.msfn.org/

Sinon y a qu’a suivre le guide de clubic pr le CD avec SP1 : c’est la même chose avec le sp2
cf : http://www.clubic.com/ar/2726-2.html

reprise/modification :

Je précise que cette méthode à marché pour moi qui avait déjà fait un CD splipstream l’an passé lors de la sorti du sp1 !

Voilà
@+
Miles

oui … on peut le faire

[fixed]- aller dans C:\ (ou la partition de votre choix)

  • créer un repertoire XP
  • copier l’intégralité du CD de Windows XP dans le répertoire XP
  • créer un repertoire XPSP2
  • télécharger le SP2 et le renommer en XPSP2.EXE
  • copier XPSP2.EXE dans le repetoire XPSP2
  • faire Démarrer -> Executer
  • taper C:\XPSP2\XPSP2.EXE -U -X:C:\XPSP2\SP2
  • valider et patienter
  • faire Démarrer -> Executer
  • taper C:\XPSP2\SP2\i386\update\Update.exe -S:C:\XP
  • patienter, c’est intégré !

Graver ensuite avec Nero avec la fonction CD-ROM amorce[/fixed]

et ça marche ! [:hyene]

lol hyene : je venais juste de le dire :wink:

'tain … trop tard [:hyene]
comme ça y’en a qui sauront au moins :smiley:

oui, je l’ai lu sur le forum hardware, pour ma part j’ai essaye et je n’ai abouti que sur des messages d’erreur, donc je conseille quand meme de repartir de zero … [:yeoh]

mais c’est tout a fait realisable :oui:

decidement marche plus les smileys on clique sur oui on a yahoo et en plus ca s’affiche pas :wink:

hum, je crois qu’il y en a qui me prenne pour un newbie ici.
Si vous n’avez pas fait la manip avec les données exactes que je vous ai donné, je ne vois pas de raison de vous exprimer sur mon problème spécifique.
Je parle de CD de Windows XP original et intégrant le SP1a et non simplement le SP1

oui un xp sp1a en slipstream sur lequel tu veux reintegrer un sp2 :oui:

mais tu es certain de ne pas avoir modifie quelque chose dedans, integre un ou des correctifs par exemple …

Normalement ca doit marcher … mais moi au bout de 3 essais infructueux je suis alle en case depart sans toucher le gros lot

edit : si tu veux tout savoir j’ai toujours un cd windows sur un rw au top du gout du jour pour reinstaller chez des clients un systeme sain :wink:

Alors qui pourrait me répondre

Le répertoire là
C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386

Peut on le supprimer ou quoi??
C’est bien la sauvegarde du SP1, Donc si je veus garder Sp2 définitivement je n’ai plus besoin de cette sauvegarde
ou il y a t’il un autre moyen de le supprimer par un autre programme???

Sans rien modifier ça ne marche pas et en retirant les fichiers du Service Pack c’est idem. Il doit y avoir un fichier à modifier ou supprimer qui ne permettent pas l’identification de la version SP1a, mais lequel ?

oui tu peux meme supprimer C:\WINDOWS\ServicePackFiles\ sans risque, il n’a d’autre utilite que de te permettre de revenir en arriere

kalyst -> je ne sais pas du tout

lol :wink: :o :pt1cable: :kaola:

ben on est deux alors (:slight_smile:

Cette version correspond plus à la realité à cause du “i386” le SP2 est stocker dans ce repertoire

kalyst : t’as essayé la hotline de chez Microsoft ? :slight_smile:
Car ca parait pas trop normal que ca passe pas sur un SP1a…

“Car ca parait pas trop normal que ca passe pas sur un SP1a…”

Et pourtant… (:slight_smile:
J’ai envoyé un mail pour voir ce qu’il en est, j’attends voir.

Achetez des Windows originaux qu’ils disaient (:slight_smile:

kalyst : ca se trouve encore des windows sans le SP1a ? :slight_smile:

Moi j’ai que des CD avec SP1a directe donc si ca marche pas… ca me fait bien ch… le seul que j’ai sans SP c’est une version pro…
Et puis si y a 2 heures de bidouilles… :frowning:

Sinon question … c’est normal que le fait de copier le CD Win XP sur le HD soit tres lent ?

Ah une vrai information à mettre en 1ere page si possible et A LIRE

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163b

il y a aussi d’autres astuces pour les problèmes atapi.sys et explorer planté suite à un codec